Bookmark and Share

21 décembre 2012

Méditation cosmique du solstice


Bonjour !

Après un minutieux processus de préparation au cours des 3 dernières années, nous sommes finalement arrivés au seuil du Portail Cosmique dans le Continuum temporel où les forces globales de changement qui n'ont jamais cessé de stimuler l'éveil des âmes en incarnation sur Terre quant à leur Nature originelle, infinie et divine, vont franchir le point de non-retour dans leur continuelle poussée ascensionnelle, propulsant cette sphère d'apprentissage évolutionnaire toujours plus haut vers la conscience et les royaumes vibratoires supérieurs dans lesquels toute chose d'apparence matérielle et toutes les formes de vie sur Terra Gaïa émergeront bientôt pour y poursuivre leur constant processus d'expansion et d'illumination.

Nous allons bientôt délaisser notre vieille fascination pour l'individualité alors qu'une nouvelle dimension de conscience va progressivement enrichir la compréhension que nous avons de nous-mêmes. Au lieu de percevoir notre existence comme uniquement l'expression de notre volonté individuelle sous notre contrôle exclusif, nous allons découvrir, d'une manière qui ne laissera aucune place à la réfutation et au doute, que chacun de nous est intrinsèquement lié à la grande Toile de Vie universelle. Nous respirerons d'un seul et même souffle, nous penserons à l'unisson et nous serons Un.

Cette méditation planétaire globalement synchronisée, cette communion d'âmes profondément unies, culminant à l'instant même de la synchronie avec la vaste machinerie cosmique intemporelle, dont les rouages invisibles s'aligneront tous, vendredi le 21 décembre, à 11:11:37, Temps universel, sera la célébration et la consécration de notre Unité avec Tout Ce Qui Est.

Comme pour les douze méditations mondiales précédentes ayant préparé la voie à cette Apothéose finale et à ce grand Début d'ère nouvelle, seul un minimum de recommandations et de guidance est nécessaire pour aider à faciliter le processus d'harmonisation intérieure et extérieure de cette naissance à une 'nouvelle' Réalité qui a toujours existé, bien que voilée à nos facultés perceptives. En effet, trop d'instructions ne feraient que nuire au processus naturel auquel il nous faut simplement nous abandonner pour qu'il nous emporte tous en une fulgurante Ascension vers la Lumière flamboyante de l'Amour, la même Lumière que nous rencontrons tous chaque fois que nous retournons dans le royaume céleste de l'Unité Absolue et de l'Amour Infini, chaque fois qu'une autre période d'apprentissage et de croissance est parvenue à son terme sur ce plan physique, qui bientôt ne sera plus qu'un souvenir. Voici quelques suggestions...

Si vous avez participé au cours des 3 dernières années, et plus particulièrement au cours des dernières 12 semaines précédant le 21 décembre, au processus de ressouvenance graduelle offert à tous, et que vous êtes donc familiers avec les douze Clés de Réminiscence fournies afin de favoriser une prise de conscience toujours plus grande de votre véritable nature comme âme vivante ayant une expérience physique au nom de Tout Ce Qui Est, vous pouvez simplement entrer dans un état de méditation profonde, à partir d'environ 30 minutes avant 11:11:37, ce qui correspond à 12:11:37 dans la plupart des pays européens (dont la France, la Belgique et la Suisse), et à 06:11:37 à Montréal – pour les autres endroits, veuillez vérifier ICI quelle est votre heure locale correspondante –, et raviver une fois de plus les souvenirs profondément enfouis en votre âme à l'aide des Clés de Réminiscence suivantes, au moment où vous vous sentirez prêt à le faire au cours de la première moitié (15 minutes) de ce processus collectif de synchronisation de nos âmes...

Je Suis Amour... Je Suis Lumière... Je Suis Paix... Je Suis Harmonie... Je Suis Compassion... Je Suis Pardon... Je Suis Bonté... Je Suis Miséricorde... Je Suis Guérison... Je Suis Joie... Je Suis Béatitude... Je Suis Perfection... Ce faisant, imprégnez tout votre être des sentiments que chacune de ces Clés sacrées évoque en vous.

Si cette expérience est nouvelle pour vous ou si vous souhaitez avoir fraîchement à l'esprit la signification profonde de chaque clé, il est suggéré de prendre le temps nécessaire, de préférence la veille du 21 décembre, pour lire lentement chacune des 12 affirmations (disponibles ICI) accompagnant ces 12 Clés de Réminiscence, et de méditer sur chacune d'elles afin qu'émerge en vous ce qu'aucun mot ne pourrait décrire, mais qui pourrait vous permettre de mieux pressentir Tout ce que Vous Êtes. Si vous avez besoin d'explications sur la façon d'atteindre un état de méditation profonde, vous trouverez ICI une méthode de méditation de base.

Puis, durant la seconde moitié de la méditation préparatoire précédant le moment culminant, laissez libre cours à l'expression de tout ce que votre âme, vos guides spirituels et le Créateur Source pourraient vouloir présenter à votre conscience pour y être contemplé et vibratoirement distillé dans le creuset de votre Être-Âme.

La description de ce que pourrait être le voyage d'une âme dans ce Moment collectif d'Épiphanie Cosmique est fournie ci-dessous – voir Premiers frémissements de l'Ère de Lumière-Amour. Il peut en effet être utile d'évoquer et de tracer les grandes lignes de ce que pourrait être le voyage de votre âme, dans le cadre de cette expérience collective à laquelle non seulement participeront les âmes incarnées sur Terre, mais aussi d'innombrables autres âmes de plusieurs royaumes dimensionnels et périodes temporelles dans le Continuum, alors qu'elles vont revivre et aider à galvaniser cette magnifique transition de l'illusion de séparation à la pleine conscience de l'Unité.

Enfin, au point de basculement entre le passé et l'avenir de l'existence terrestre, à 11:11:37, laissez surgir du plus profond de votre âme les formes-pensées et/ou l'expérience vibratoire communiquées par les mots Je Suis Un, en étant pleinement conscient que c'est Celui Que Vous Êtes, Uni avec Tout Ce Qui Est, Qui dit, pense, sent, et est ainsi.


Cette image a été numériquement crée par Ellen Vaman et est affichée ici avec sa permission.


Puis, conscient du fait que, ceci Étant, l'Unicité se propage à toutes les formes de Vie sur Terre et au-delà, les entraînant toutes dans cette expérience collective d'Unité, qu'elles en soient conscientes ou non, demeurez simplement dans cet état d'Unicité pure aussi longtemps que ce cela vous semblera nécessaire et agréable, établissant ainsi fermement le nouveau patron vibratoire qui va progressivement se propager en tant que Nouvelle Réalité pour toutes les âmes ascendant vers une nouvelle dimension d'existence bienheureuse.

Ensuite, lorsque vous vous sentirez prêt à conclure cette célébration sacrée de notre Unité renouvelée, vous pourrez lire l'affirmation suivante à haute voix ou dans le sanctuaire sacré de votre âme, et y recourir régulièrement afin d'ancrer encore davantage dans votre conscience cette Ancienne Réalité que vous êtes sur le point de vous remémorer pleinement.

Je suis une Âme Universelle
Une étincelle cristalline de l'Infini
Qui existe à travers tous les royaumes dimensionnels.

Je sais Qui Je Suis
et réalise l'objectif supérieur de l'Amour
Uni à Tout Ce Qui Est.

Je Me manifeste ici et maintenant
dans Ma Création en perpétuelle expansion
Uni à cette sphère de Lumière vivante.

Je rayonne l'Amour
et fais à jamais briller Sa Radiance
vers et à travers Tout Ce Qui Vit.

Je suis une Âme Universelle
et le seul but de Mon existence
est d'ÊTRE tout ce que Je SUIS.

Qu'il en soit ainsi et ainsi en est-il.




Premiers frémissements de l'Ère de Lumière-Amour


Le voile se lève entre cette dimension et les suivantes. Tel qu'anticipé depuis des milliers d'années lorsque des oracles et des prophètes eurent la vision de ce moment crucial de notre éveil collectif à l'Unité Omnipotente présente au cœur de notre Être-Âme, nous parvenons enfin au seuil de la perception globale et simultanée de notre sublime Nature divine. Des âmes ayant un incroyable potentiel et de grandes réalisations spirituelles sont parmi nous en ce moment même, offrant les fruits transformateurs de leur riche expérience, et ouvrant la voie à notre accession à la dimension supérieure de l'évolution, tout en nous aiguillonnant dans la bonne direction pour parfaire notre propre réalisation spirituelle. Il ne sert à rien de donner trop d'indices sur la façon dont cette transformation se manifeste puisque ce qui arrive, tandis que nous nous unissons pour n'être plus qu'un seul Amour, une seule Lumière, une seule Source, dépasse totalement notre entendement. Il est en effet préférable de ne pas chercher à tout expliquer, car il nous est impossible de pénétrer la profondeur, la portée et la grandeur de cette nouvelle dimension de la Réalité avec des aptitudes mentales adaptées à la réalité physique dans laquelle nous avons vécu jusqu'ici.

Tout comme un poisson ne peut comprendre la sensation que procure le fait de respirer par des poumons le parfum exquis des fleurs, ni sentir ainsi la vitalité des innombrables créations de la nature, un esprit imprégné de concepts étroits et de constructions mentales fausses et étriquées est mal équipé pour donner un sens au langage de l'âme – qui ressemble à maints égards à de la télépathie, sauf qu'il s'agit fondamentalement de l'onde porteuse de l'Amour sur laquelle se superposent toutes les interprétations et moyens possibles de comprendre ce qui est ressenti, grâce à la comparaison avec des expériences antérieures similaires. Et le fait est qu'il y a très peu de choses dans nos expériences passées qui pourraient servir de point de référence pour donner un sens à ce que constituent véritablement notre transfiguration et notre ascension collectives. Comme un nouveau-né qui est soumis à un flux constant de nouvelles sensations, de nouveaux sons et de nouvelles images, sans le moindre indice qui lui permettrait de donner un sens à tout cela, si ce n'est une perception aiguë de la qualité vibratoire présente dans le cœur des personnes qui prennent soin de lui, nos nouvelles facultés perceptives nous donnent accès à un tout nouveau domaine d'expérience, sans formes-pensées pré-existantes pour filtrer ce que nous sentons, entendons et voyons dans nos cœurs, sauf pour ce qui est des souvenirs profondément enfouis remontant au lointain passé de cette éblouissante Création, alors que nous n'avions pas encore rompu ni oublié le Lien qui nous unit à la Matrice Cosmique de la Source.



La Porte du Sanctum Sanctorum de votre véritable Moi est grande ouverte. La plus pure de toutes les Lumières descend des royaumes célestes de la Source pour faire s'élever vos âmes, vous envelopper tendrement de la sublime Radiance purifiante de l'Amour, dissiper toute trace résiduelle de déséquilibre et de distorsion dans ce que vous éprouvez à votre propre égard, stimuler vos facultés perceptives afin qu'elles retrouvent leur omniscience originale, échauffer votre âme avec les mélodieuses harmoniques de la musique des sphères, vous permettant ainsi de connaître et de sentir au plus profond de votre être à quel point vous êtes aimés et célébrés dans tout l'Univers, et bien au-delà, pour ce que vous avez accompli au nom de Tout Ce Qui Est.

Le moment que vous attendiez est arrivé.

Le temps est venu d'être Tout Ce Que Vous Êtes.

L'Unité qui crée la Nouvelle Réalité se manifeste.

Que Cela Soit !

Du sein de cette Unicité, d'une seule voix résonnant en chaque cœur et dans l'Univers tout entier, exprimez... Je Suis Un... Je Suis Un... Je Suis Un... Et Soyez-le... dès cet instant et à tout jamais...



Considérez ceci...


Dans un lointain avenir, ainsi que dans de nombreux autres royaumes dimensionnels, d'innombrables âmes ont conscience de l'importance exceptionnelle que fut/est/sera ce moment-clé dans le Continuum temporel, de cette transition dimensionnelle d'un champ d'expérience à un autre, réalisant parfaitement qu'à partir de cet humble point de départ, un nombre infini de conséquences désirées, Le But ultime du Destin, ont été/sont/seront mises en branle. Elles savent aussi à quel point cette expérience transitionnelle est unique, qu'elle n'a jamais été tentée auparavant dans des circonstances aussi difficiles, et qu'elle ne sera jamais répétée à un moment ou l'autre du Continuum Infini. De leur point de vue, les visions d'espoir presque naïvement optimistes et les intuitions profondément ressenties qui nous guident MAINTENANT sont considérées comme certaines des expressions les plus pures de ce qui peut être exprimé, avec des concepts grossièrement inadéquats et des mots pouvant si facilement être mal interprétés, sur la nature infiniment complexe et pourtant intrinsèquement simple de Tout Ce Qui Est. C'est un tel privilège que d'être ici, maintenant, vivant, conscient et bien préparé à ce qui est sur le point de se produire. Prenez-en conscience. Soyez-y.



La Méditation cosmique du solstice – 21 décembre 2012 est archivée à
http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/MeditationCosmique.htm

Veuillez noter que plusieurs traductions sont disponibles via le
http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/home.htm

Si quelqu'un vous a fait suivre ceci et que vous aimeriez recevoir à l'occasion des informations sur de futures méditations mondiales, il suffit d'envoyer un courriel à globalvisionary@earthrainbownetwork.com en inscrivant « Veuillez m'ajouter à votre liste d'abonnement » comme sujet de votre courriel.

VEUILLEZ AIDER À DIFFUSER CECI LE PLUS LARGEMENT POSSIBLE

*******

D'autres groupes organisant des méditations mondiales en lien avec le 21 décembre 2012...

http://ow.ly/g29PC

http://birth2012.com/

http://threedaysoflove.com/

http://www.onebillionoms.com/

http://wpsconnect.org/meditate.php

Vidéos connexes (en anglais)

Awakening - 2012 - Un message d'espoir
http://www.youtube.com/watch?v=XItE9J_SBpI

2012 - Un message d'espoir II
http://www.youtube.com/watch?v=lsnc7FGl5fw

Crossing Over 2012, A New Beginning
http://youtu.be/hlfYHAV1i8w