Méditation du solstice du 21 juin 2010
Troisième étape dans un cycle de 12 méditations mondiales synchronisées
Bonjour !
Vous êtes invité-e par la présente à participer à la troisième étape d'une série de 12 méditations mondiales synchronisées ayant pour but de marquer la célébration des 12 solstices et équinoxes précédant le 21 décembre 2012, un moment clé qui a été reconnu et annoncé par plusieurs comme étant le point culminant de la transition vers un nouvel Âge d'or pour l'humanité et pour toute vie sur Terre.
Chacune de ces 12 étapes ascendantes vers ce moment crucial fait partie d'un processus d'éveil et de rappel progressifs visant à raviver en chacun de nous le sentiment profond de notre Unité avec Tout Ce Qui Est. Nous nous engagerons ainsi sur un Sentier de Lumière dorée grâce auquel nous pourrons redevenir Un avec la Source même de notre existence.
La nud de tout ce processus est la conscience toujours plus vive du fait que notre véritable nature est celle d'une âme qui est en train de vivre une expérience physique et d'apprendre les leçons d'une nouvelle vie en ce monde. Afin de faciliter cette reconnaissance de Qui Nous Sommes et une profonde intégration de cette simple réalisation au sein de la matrice même du sentiment de soi, il fut annoncé le 21 décembre 2009 que douze Clés seraient offertes au cours des douze prochains solstices et équinoxes afin d'aider à raviver le souvenir de Qui Nous Sommes. La troisième clé est offerte ci-après.
Afin de lancer et/ou de poursuivre ce processus de « reformatage » de l'idée que vous avez de vous-même, il est suggéré de faire d'abord en sorte d'atteindre un état de profonde harmonie intérieure avec votre âme, et ce, au moyen de la méthode et pour la durée qui vous conviennent le mieux. Veuillez également faire en sorte de parvenir à l'apogée de cette réactivation du souvenir de vos origines en même temps que toutes les autres âmes qui participeront à cette méditation mondiale synchronisée le 21 juin prochain, soit à 11:28 en Temps universel, moment où la Terre sera à l'apogée de ce cycle.
À cet instant précis, veuillez exprimer depuis le coeur même de votre âme la troisième Clé de Réminiscence suivante...
Je suis Paix
... et répétez-la mentalement ou à haute voix autant de fois que nécessaire, jusqu'à ce que vous sentiez avoir imprégné votre être tout entier du sens profond de cette insondable Réalité.
* * * * * * *
Finalement, lorsque vous vous sentirez prêt-e à reprendre vos activités quotidiennes habituelles, vous pourrez conclure cette méditation en lisant ce qui suit à voix haute, ou en silence, dans le sanctuaire sacré de votre âme...
Je suis une âme,
une étincelle divine de l'Infini
qui a donné naissance à cet univers.
Je me rappelle Qui je suis et,
consciente d'être Une avec Tout Ce Qui Est,
je me consacre à servir le But ultime de la vie.
Je suis venue ici avec bien d'autres âmes
afin de contribuer à l'expansion de la Lumière
sur cette Terre vivante.
J'accepte de laisser l'Amour
être le phare qui guide ma vie,
et de faire resplendir sa Lumière à chaque instant.
Je suis une âme,
et le seul but de mon existence
est d'être Tout Ce Que je Suis.
Qu'il en soit ainsi.
... et y recourir aussi souvent que nécessaire pour vous aider à vous rappeler et à réaffirmer Qui Vous Êtes.
Cette Méditation du solstice : Troisième étape dans un cycle de 12 méditations mondiales synchronisées est archivée au http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/Meditation21juin2010.htm
Veuillez noter que plusieurs traductions (anglaise, espagnole, portuguaise, néerlandaise, latvienne et italienne) sont également disponibles au http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/home.htm
Pour passer en revue les étapes précédentes dans ce cycle de 12 méditations mondiales synchronisées, cliquer ICI.
Pour trouver quelle est votre heure locale correspondant au moment précis où aura lieu ce solstice d'été ou d'hiver (selon que vous vous trouvez dans l'hémisphère nord ou dans l'hémisphère sud), soit 11 hr 28 min en Temps universel, lundi le 21 juin 2010, veuillez consulter le tableau horaire disponible au http://www.timeanddate.com/worldclock/fixedtime.html?day=21&month=06&year=2010&hour=11&min=28&sec=0&p1=0amp;p1=0 - Note: 11:28 correspond à 7:28 am au Québec et à 13:28 en France, en Belgique et en Suisse.
Si vous ne pouvez prendre part à cette méditation mondiale synchronisée au moment précis où ce solstice aura lieu, veuillez choisir tout autre moment de cette journée qui vous conviendra le mieux, et effectuez la même procédure décrite ci-dessus tout en vous projetant mentalement au moment exact où il se produit dans le Continuum temporel, sachant que le temps n'est qu'une illusion de notre point de vue physique, et que le pouvoir de notre intention focalisée peut aisément surmonter cette illusion.
Si vous pouvez effectuer cette méditation et cette activation mémorielle en compagnie d'autres personnes - et tout particulièrement en un lieu sacré évoquant un profond sentiment de paix. comme le rivage de la mer ou tout autre sanctuaire naturel - ses effets seront amplifiés en proportion directe avec l'intensité du vortex d'Amour et de Lumière généré par ces âmes assemblées. Que vous y participiez seul-e ou avec d'autres, soyez toujours conscient-e que de nombreuses autres âmes en d'autres dimensions d'existence prennent part à nos expériences chaque fois que nous vivons ces moments sacrés de communion avec Tout Ce Qui Est.
Depuis notre naissance, la majeure partie de notre expérience en tant qu'être humain en a été une de séparation et de solitude où dominait le sentiment diffus d'être perdu-e dans une réalité étrangère, bien loin de la Réalité Universelle, de la Source de l'Amour divin d'où nous venons tous.
Il faut bien l'admettre, la plupart du temps, la vie sur Terre, c'est plutôt moche. Malgré quelques moments de pure béatitude, surtout pour les êtres qui se sont engagés sur le chemin du retour à la Source, notre vie quotidienne se résume souvent à une interminable suite de tâches fastidieuses, d'exigences à satisfaire et de défis à relever, et même parfois d'épreuves qui testent les limites de notre aptitude à nous débrouiller dans l'existence et à en tirer le meilleur parti possible.
Ce que le Sentier de Lumière dorée offre, c'est un moyen permettant de ramener au centre même de la perception consciente le sentiment d'Unité qui, chaque instant, imprègne la conscience de l'âme lorsque celle-ci est délivrée des tourments incessants de la vie physique dans un corps humain, sur une quelconque planète, quelque part dans l'immensité sidérale de l'univers physique.
Nous sommes d'abord et avant tout des âmes vivant une expérience physique. Nous sommes des étincelles cristallines de beauté infinie, de magnificence radieuse et d'Amour rayonnant, des émanations directes du Créateur Source de toute chose. Communier profondément, intimement, puissamment, en une étincelante radiance d'Amour, avec les autres âmes qui nous accompagnent dans ce voyage sacré sur le Sentier de lumière dorée deviendra bientôt la seule raison d'être de notre existence et notre billet aller simple pour la béatitude céleste et l'ascension dimensionnelle.
Pour faciliter la réalisation de cet objectif, les réflexions suivantes sont suggérées à votre attention ...
Premièrement, l'Amour est la seule chose qui compte. L'Amour est le Commencement et la Fin, l'Alpha et l'Oméga, la Quête suprême qui englobe tout, la Finalité ultime et la Réalité universelle que nous devons incarner, respirer, exprimer, manifester, être à chaque instant de notre vie. Nous avons peut-être cru avoir atteint jusqu'ici un remarquable niveau d'expression de cette Force primordiale, mais nous n'avons encore rien vu... Nous avons peut-être eu le sentiment que, dans nos moments de Grâce, nous avons été consumés par tout l'Amour que nous pouvions humainement laisser s'irradier à travers notre vaisseau corporel en ce monde physique, mais ce n'était que notre tout premier pas sur le sentier. La transcendance de ce qui va se passer lors de notre fusion comme Serviteurs de la Volonté de Dieu et comme Expressions unifiées de Sa Présence Omniverselle dépassera - largement - même nos rêves les plus fous. Et ce n'est que le Début...
Deuxièmement, nous ne devons mettre aucune limite à ce que nous pouvons co-imaginer, co-manifester et co-réaliser. Le mot-clé ici est co... Nous coexistons les uns avec les autres et avec l'univers entier, ce qui signifie que nous sommes si intimement liés à tout les êtres humains et à toute chose que chaque émotion ressentie a un effet immédiat sur tout le reste. Tout ce que nous co-ressentons ensemble déclenche une résonance instantanée dans l'ensemble du réseau de Lumière, de Vie et d'Amour reliant Tout Ce Qui Est. Étant des instruments de la Volonté divine, ce n'est pas à nous qu'il appartient de décider ce qui est possible et ce qui ne l'est pas. Dès l'instant où nous alignons véritablement notre minuscule volonté individuelle sur l'infiniment vaste Flux de la Volonté Divine, nous sommes portés par une vague de bonheur indicible qui finira inévitablement par vaincre toute résistance à mesure qu'elle fera s'évanouir en nous et autour de nous tout ce qui n'est pas compatible avec la sublime Essence de l'Amour. Ceci dépasse le pouvoir de la croyance ou même de la foi, car ces pouvoirs sont avant tout basés le fait de croire ou d'avoir foi en quelque chose d'autre. Il n'y a pas « quelque chose d'autre » en dehors de nous. Nous sommes CELA ... Nous sommes Dieu ... Nous sommes le Créateur Source, dès l'instant où nous cessons de nous laisser berner par l'illusion de notre séparation de Tout Ce Qui Est. Ce qui importe avant tout dans le contexte de ce Sentier de Lumière dorée, c'est d'apprendre les uns des autres, se soutenir réciproquement et se rappeler mutuellement Qui... Nous... Sommes...
Troisièmement, étant parmi les premières âmes à cheminer unies sur le Sentier de Lumière dorée, notre rôle consiste à devenir/être un modèle, une pulsation vivante du champ résonnant de l'Unité consciente avec Dieu, le Créateur Source, au sein duquel toutes les autres âmes de ce monde progressant sur ce Sentier dans le Continuum omniversel se fusionneront, s'assimileront et s'intégreront dans la conscience perpétuelle de Qui Nous Sommes lorsqu'unis avec Tout Ce Qui Est. Pour devenir/être ce modèle vibrationnel, agissant tel un aimant puissant et une force guidante pour toutes les autres âmes cheminant sur le Sentier, la clé consiste à dissiper, lors d'intenses méditations collectives synchronisées et chaque instant de notre vie, l'illusion de la séparation, et à cultiver, en s'abandonnant résolument à la Présence du Créateur Source, le sentiment d'Unité Omniverselle, afin de vibrer à l'unisson avec Tout Ce Qui Est. Ce faisant, chacune de nos âmes ancrera dans la sphère de l'existence humaine sur Terre - et au-delà - le modèle vibrationnel et la sublime Réalité de Qui Nous Sommes, de sorte qu'il sera de plus en plus facile pour les autres âmes de participer à ce festin d'extatique Radiance divine et d'Amour infini.
Si quelqu'un vous a fait suivre ceci et que vous aimeriez recevoir les autres étapes dans ce cycle de 12 méditations mondiales synchronisées, il vous suffit d'envoyer un courriel au globalvisionary@earthrainbownetwork.com en inscrivant « Je veux recevoir les autres étapes » comme sujet de votre courriel.
Pour de plus amples informations, veuillez consulter la section française du site des Focus de méditation mondiales au http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/home.htm
VOTRE AIDE À LA DIFFUSION AU COURS DES PROCHAINS JOURS DE CETTE INVITATION À PARTICIPER À LA MÉDITATION MONDIALE DU SOLSTICE DU 21 JUIN PROCHAIN SERAIT GRANDEMENT APPRÉCIÉE.