Focus de méditation spécial pour l'équinoxe du vendredi 22 septembre

Envoi fait le 21 septembre



Bonjour!

Voici un Focus de méditation spécial suggéré par le Groupe focalisateur pour la journée du vendredi 22 septembre 2000.


Équinoxe de septembre

1. Résumé
2. Horaire de méditation
3. Plus d'information sur le Focus de cette semaine.




1. Résumé

L'équinoxe de septembre aura lieu ce vendredi 22 septembre à 17:28 Temps universel, lorsque le soleil sera directement en équilibre parfait au-dessus de l'équateur. Depuis l'antiquité, des cérémonies ont été célébrées pour marquer de façon spéciale les solstices et équinoxes et ainsi prendre mieux conscience de la relation entre la Terre et le soleil. Aujourd'hui, ces périodes de l'année sont l'occasion pour beaucoup de gens de participer à des méditations globales pour l'éveil d'une plus grande conscience spirituelle dans le monde.

Veuillez conserver en votre coeur et en votre esprit, selon ce que l'Esprit vous guidera à visualiser durant votre méditation, une vision dans laquelle l'intégrité et le caractère sacré de la Nature et de ses cycles sont honorés et respectés par tous. Formez en vous l'image d'une Terre rayonnante de santé et de vitalité, et celle d'un retour à des relations harmonieuses dans tous les domaines à mesure que nous réalisons la dimension sacrée de Tout Ce Qui Vit et notre unité avec Tout Ce Qui Est.




2. Moments recommandés pour méditer

i) Le 22 septembre de 17.15 à 17.45 temps universel - soit de 13:15 à 13:45 au Québec et de 19:15 à 19:45 en France
ii) Au lever du soleil, à midi et au coucher du soleil, heure locale.
iii) Au début d’une nouvelle heure ou à toute autre moment de la journée qui vous conviendra le mieux.

Pour confirmer votre heure locale relativement au Temps universel, visiter :
www.worldhealing.co.uk/risingearth/timezone

Veuillez noter que nous diffuserons comme d'habitude ce samedi une invitation à participer à notre prochain focus de méditation hebdomadaire qui portera sur les élections en Serbie et au Monténégro ce dimanche et sur l'aide d'urgence à apporter aux victimes des inondations en Asie du Sud-Est et en Inde. Ceci sera suivi d'un autre Focus de méditation spécial qui vous sera envoyé lundi relativement à la réunion annuelle du Fonds monétaire international et de la Banque mondiale qui débutera à Prague mardi le 26 septembre et qui sera l'occasion d'importantes manifestations d'opposants à la mondialisation.




3. Complément d'information sur ce Focus de méditation spécial

Veuillez prendre connaissance de la version anglaise de ce focus disponible au http://www.aei.ca/~cep/SpecialClothFocus.htm (version française non disponible).




Si quelqu'un d'autre vous a fait suivre ce courriel et que vous désirez continuer à recevoir ces Focus de méditation, il vous suffit d'envoyer un courriel en blanc à
groupe-focalisateur-subscribe@egroups.com
Pour la version anglaise, envoyez-le à focus-group-subscribe@egroups.com
Pour la version espagnole, à alertas-alta@elistas.net
Pour la version portuguaise, à groupo-focal-subscribe@groups.com

Pour visiter les archives de nos précédents envois et prendre connaissance des diverses recommandations faites par le Groupe focalisateur pour mieux contribuer à cette initiative mondiale, aller à http://www.aei.ca/~cep/GroupeFocal.htm

MERCI DE CONTRIBUER À UNE LARGE DIFFUSION DE CE FOCUS DE MÉDITATION






RETOUR À LA PAGE WEB DU GROUPE FOCALISATEUR