PUISSE LA PAIX RÉGNER SUR TERRE
Message de Matthieu du 18 mars 2006
Bonjour à tous et à toutes
Vous trouverez ci-après une traduction d'un large extrait d'un récent message de Matthieu, reçu par l'entremise de sa mère, Suzanne Ward. Ce texte fera partie de la version française du second livre de Matthieu dont la parution en librairie est prévue pour le printemps 2007. Le premier livre de cette série, Matthieu, raconte-moi ta vie au paradis, paru en octobre 2005, a déjà suscité un vif intérêt tant par l'originalité de la source que par la grande qualité des informations ainsi rendues disponibles sur le royaume spirituel où vont séjourner les âmes entre leurs incarnations physiques. Pour mieux situer le contexte de ces transmissions télépathiques, voici d'abord une brève introduction sur le livre Matthieu, raconte-moi ta vie au paradis.
Le voile de mystère entourant le phénomène de la mort a enfin été levé. Le 17 avril 1980, un jeune Américain, Matthieu, décédait dans un banal accident de voiture. Sa mère, Suzanne, dévastée par la perte de son fils, perçut néanmoins sa présence rassurante et comprit bientôt, grâce à un rêve lucide, que le lien damour l'unissant à Matthieu nétait pas rompu et quelle allait pouvoir communiquer directement avec lui « lorsque le moment sera venu ». Ce livre unique en son genre nous amène au cur de la réalité bien tangible de laprès-vie, grâce aux révélations précises transmises par Matthieu à sa mère au fil de leurs nombreux échanges télépathiques. À la fois récit détaillé de ce qui nous arrive lors de notre retour dans l'autre monde, et compte-rendu fidèle des extraordinaires possibilités qui s'offrent alors à nous, ce livre nous présente, sous forme de questions et réponses, un message rassurant qui met fin aux doutes quant à notre immortalité et à la fabuleuse destinée en perpétuel devenir à laquelle nous participons tous sans exception.
On trouvera plus de détails sur ce livre ICI.
Si vous sentez une résonance intérieure avec ce que vous allez maintenant lire et que vous aimeriez faire découvrir à d'autres cette source unique, n'hésitez pas à faire suivre le tout par courriel à tous ceux et celles que cela pourrait intéresser. Vous trouverez également plusieurs autres messages de ce genre qui ont été ajoutés à la version française de "Matthew, Tell Me About Heaven" disponible en librairie sous le titre Matthieu, raconte-moi ta vie au paradis.
Jean Hudon
Coordonnateur du Réseau Arc-en-ciel de la Terre
http://www.EarthRainbowNetwork.com
Ce message est archivé au http://www.EarthRainbowNetwork.com/Matthieu18mars06.htm
Message de Matthieu
18 mars 2006
Suzanne : Salut, mon cur ! Je suis prête. Par quoi aimerais-tu commencer ?
Matthieu : Tout dabord, en te souhaitant de la joie, chère âme, et en saluant tout le monde avec une énergie aimante afin délever lesprit et dencourager, de guider, de réconforter et déclairer. Même sans cette salutation, tels sont toujours la nature et le but de ces messages destinés aux curs et aux esprits réceptifs.
Jaimerais maintenant répondre aux nombreuses questions que tu as reçues et qui sont des variations de la question suivante : « Où Matthieu obtient-il ses informations ? » Dans cette station, qui nest pas un endroit mais un stade évolutif, je suis situé à de nombreux niveaux dénergie pas à des kilomètres, ni à des années-lumière de la Terre et des autres mondes émergeant de la conscience de troisième densité, et à proximité des civilisations les plus avancées sur le plan spirituel. Jai une vue densemble des événements les plus importants dans tous ces mondes, et jai également un intérêt particulier à leur égard puisque certaines de mes incarnations sy déroulent en ce moment oui, cest bien cela, car dans le continuum intemporel tout survient dans léternel instant présent. Il en est de même pour ce que vit votre âme ; mais revenons à mon propos. Les trois principales sources doù proviennent les informations que je partage avec vous sont le Souverain suprême de cet univers ; lobservation de lactivité sur votre planète ; et ma « lecture » du champ des potentialités où les mouvements dénergie indiquant la possibilité, la probabilité et la certitude dévénements fluctuent constamment en raison de leffet du libre arbitre de chacun. Mes informations proviennent aussi dâmes séjournant en divers mondes physiques et non physiques, dobservateurs dans le Nirvana qui suivent de près le cours des événements sur la Terre, ainsi que des pensées et impressions de ma mère, ce qui ne veut pas dire que je fais écho à ses idées sur les choses quelle apprend, mais uniquement que jen ai conscience, ce qui me permet dy réagir.
Bien que cette base de ressources soit certainement très vaste, il y a définitivement des limites à ce que je sais. Jai conscience dévénements, de personnes, dorganisations, et de ce que véhiculent les médias, le monde du spectacle, les livres et autres domaines de ce genre lorsquils occupent une place importante dans votre conscience collective ; mais lorsque la conscience de ces choses est limitée quand, par exemple, elle se trouve dans des esprits avec lesquels je nai pas de liens énergétiques je ne peux alors exprimer une quelconque opinion à leur sujet. Je ne dispose pas de connexions énergétiques avec tous les individus sur la planète, et je ne peux donc pas non plus répondre à des questions de nature personnelle, mais je peux apporter des commentaires fondés sur des connaissances dordre général pouvant sappliquer aux situations décrites par les personnes communiquant avec ma mère. Bien que je ne puisse établir avec certitude à quel moment lénergie présente dans le champ des potentialités mènera à la culmination de certains processus précis, je peux constamment observer lactivité y régnant, voir dans quelle direction les choses évoluent, et je sais donc quel tour elles prendront selon ce que révèle le continuum, sans toutefois connaître tous les détails ni le moment exact de leur aboutissement le libre arbitre règne et, dans la plupart des cas, le cours des événements zigzague au lieu de progresser en ligne droite.
Souvent, certains lecteurs des livres ou des messages confient à ma mère avoir la conviction de communiquer avec moi ou de ressentir fortement ma présence. Si vous faites partie de ce groupe, soyez assuré que lorsque vous pensez à moi, lénergie de votre pensée attire mon essence jusquà vous ; quant à ceux chez qui sont ouverts les canaux permettant la communication télépathique, je vous confirme que, conformément à votre désir, cest bien moi que vous entendez. Tous les êtres dorigine extraterrestre, ayant ou non une forme corporelle, répondent à vos pensées ou à vos sentiments à leur égard, mais, pour la plupart, vous nen êtes pas convaincus, peut-être parce que vous leur demandez quelque chose quil leur est interdit de faire en vertu de la loi universelle. Bien que les anges, les esprits guides et les âmes dêtres bien-aimés puissent vous encourager à prendre une direction allant dans le sens de ce dont vous aviez convenu dans votre contrat de vie, JAMAIS les êtres de lumière ne simmisceront-ils dans vos choix. Dans les royaumes spirituels, là où les souvenirs des autres vies sont présents à la conscience, lamour, lénergie la plus puissante de lunivers, lie et réunit les âmes, où quelles soient dans lunivers, sous forme desprit ou incarnées dans un corps.
Je crois avoir suffisamment traité de ce sujet ; passons donc maintenant à un autre. Mère, je sais que tu as eu une vive réaction face aux 17 questions quun lecteur ta soumises à mon sujet. Non, il nest pas nécessaire de les taper. Bien quelles supposent toutes que je vis au Nirvana, ce qui nest pas le cas, mes réponses offriront une meilleure compréhension des âmes où quelles se trouvent ou, plus exactement, quel que soit lendroit où nous sommes TOUTES dans nos multiples existences simultanées. Il na jamais été dans mon intention de jouer davantage un rôle de « reporter d'actualité » quune ressource pour favoriser lillumination spirituelle, et ces judicieuses questions démontrent quil existe un besoin pour une meilleure compréhension de la nature des êtres de lumière évolués auxquels je réfère en parlant de « nous », des êtres sous lemprise des ténèbres, ainsi que des différences et des similitudes entre notre vie sous forme desprits et la vôtre dans un corps.
Une importante distinction concerne le fait que dans le monde des esprits, les êtres de lumière savent qui ils sont, alors que la densité des corps de la Terre vous empêche davoir pleinement conscience de votre moi divin. Lorsque vous revenez à la vie sous forme desprits, vous accédez alors comme nous à cette immense source de savoir. Bien quil soit juste daffirmer que certaines âmes nont pas autant dexpérience que dautres, et que le genre dexpérience acquise peut différer profondément, ce qui donne accès à des opportunités d'évolution différentes, il est également vrai que chacun de vous possède un potentiel tellement plus vaste que vous ou quelquautre humain de la Terre ne le réalise !
Par ailleurs, nous avons conscience de notre expérience cumulative qui englobe des sphères de connaissances variées ; des talents et des compétences en de multiples domaines ; ainsi que des voyages et des services accomplis en de nombreux mondes. Ce savoir composite nest pas présent en permanence à notre conscience car avoir constamment à lesprit cette vaste somme dinformations serait étouffant , mais on pourrait plutôt le comparer à une bibliothèque dans laquelle tous les ouvrages de référence jamais produits sur Terre seraient à votre disposition. Nous avons toutefois lavantage de pouvoir y accéder rapidement et dobtenir ainsi des informations dune grande exactitude, alors que dans votre cas des recherches approfondies sont parfois nécessaires avant de pouvoir repérer les ressources les plus utiles pour vos besoins.
Tout comme vous, nous avons chacun des champs dexpertise particuliers, fondés encore une fois sur de multiples existences au cours desquelles nos intérêts et notre inspiration ont motivé notre recherche dune éducation pertinente et lapplication des connaissances ainsi acquises. La conscience universelle est constituée des innombrables formes-pensées qui ont pris naissance avec la première expression du Créateur, et dont lhéritage sest transmis à lÊtre Suprême de cet univers, que lon appelle Dieu et dautres noms reflétant la vénération vouée à cet Être. Ainsi, tout dans votre vie et dans la nôtre existait existe déjà partout dans lunivers ; tout ce que vous considérez être le fruit de vos propres idées, inventions, innovations et créations provient du pool de savoir illimité de Tout Ce Qui Est.
Par conséquent, tout comme pour vos domaines de spécialisation, les nôtres regroupent également lingénierie, les diverses formes dart et de musique, léducation, les aménagements paysagers, la technologie, les soins aux enfants, les communications, les sciences, larchitecture, la construction, et ainsi de suite. La grande différence se trouve dans votre compréhension de ce qui est visible et audible. Vous vous percevez comme étant solides alors que vous ne lêtes pas tout dans lunivers est essentiellement de lénergie fluctuant dans une gamme infinie de fréquences et vous croyez que seuls les sons de la Terre sont audibles. Vous nous percevez comme étant invisibles et silencieux. Selon votre définition nous sommes des êtres désincarnés, puisque nous navons pas de corps physique, mais nous ne sommes pas invisibles ni silencieux, pas plus que ne le sont les mondes où nous vivons, sauf pour les sens limités de la vue et de louïe des mondes de troisième densité. Pour répondre à une autre des questions : Non, les royaumes spirituels ne sont pas des planètes et ils nont pas dorbites fixes ; ils possèdent des limites flexibles et « flottent » à proximité des populations incarnées quils desservent.
En ce qui concerne mon emploi du temps habituel, je le consacre à mon domaine de spécialisation, qui est laménagement des royaumes spirituels, un très modeste champ dactivité en regard des autres domaines de service pour la lumière dans lunivers. Au cours de mes premières années de résidence au Nirvana après ma dernière vie sur Terre, je me suis dabord occupé de laccueil aux âmes nouvellement arrivées pour me voir ensuite confier la responsabilité de millions dentre nous chargés de lassistance aux âmes en transition. Puis, il y a environ 8 ans, selon votre calendrier, lexpérience ainsi acquise mena à mon engagement de service actuel qui consiste à évaluer les royaumes spirituels de mondes physiques dans un certain nombre de galaxies et à contribuer à leur amélioration. À ce stade dévolution, nous nimposons jamais notre aide à qui que ce soit, et cest donc uniquement sur invitation que je rends visite aux civilisations désirant mon aide. Dans chacun de ces mondes, je manifeste un style de corps cadrant bien avec ceux de ses habitants, et je laisse de côté mon corps éthérique qui a lapparence dune version plus âgée du fils dont ma mère se souvient. Que leur nature soit une expression de la lumière ou des ténèbres qui les habitent, les âmes dont le développement intellectuel est avancé possèdent cette faculté de manifestation. Toutes les âmes sans exception disposent de cette capacité innée de manifestation, mais dans les mondes de densité inférieure, elles nen ont pas conscience et, bien sûr, elles ne lont pas développée.
Oui, cest par choix que juvre dans ce champ dactivité, et non à la suite dune quelconque affectation. Les âmes vivant sur le plan spirituel choisissent leur prochaine existence physique sur la base de paramètres correspondant aux leçons karmiques nécessaires pour équilibrer ce quelles ont précédemment vécu, et au type de monde pouvant leur offrir les meilleures possibilités de les réaliser. Jai choisi ici une vie de voyages qui ma permis de me familiariser avec des centaines de civilisations au lieu dune seule existence prolongée dans un monde physique évolué au plan spirituel. Les âmes ne peuvent se retirer sur une voie de garage chacune dans cet univers progresse ou régresse conformément aux choix librement consentis quelle pose et, par conséquent, lidée de continuer dans ma position au Nirvana nétait pas une option acceptable pour moi puisque lexpérience acquise par dautres âmes leur permettait de prendre la relève. Néanmoins, je considère le Nirvana comme mon lieu de résidence, même si je ny séjourne entre mes fréquents voyages que pour de brèves visites auprès des âmes bien-aimées qui sont pour moi comme ma famille, ou lorsquon my appelle dans les cas darrivée massive dâmes venant de terminer leur vie terrestre. Selon moi, le fait que le Nirvana soit un des lieux de séjour spirituel les plus merveilleux et magnifiques parmi les nombreux mondes que jai connus est un atout non négligeable. De fait, les royaumes spirituels diffèrent considérablement les uns des autres selon le type de civilisation quils desservent ; mais comme les gens sintéressent avant tout au Nirvana, je parle surtout, mais pas exclusivement, de la vie quon y mène.
Suis-je un esprit mâle ? Tout comme je létais au cours de ma vie terrestre, je suis androgyne, ce qui signifie que mes énergies mâle et femelle sont équilibrées ; ainsi en est-il également de toutes les autres âmes évoluées, tant dans les mondes physiques que spirituels. Il existe une immense différence entre ces énergies masculines ou féminines et le sexe ou lactivité sexuelle dune personne. Dans les royaumes spirituels, les êtres y adoptent une apparence dhomme ou de femme parce quils sont dotés de corps éthériques, mais il ny a pas dunion ni de reproduction sexuelles. Les bébés et les enfants y entrent en tant quadultes, suite à leur mort physique, et ils y reçoivent en abondance amour et guidance, ce qui est malheureusement rare sur Terre. Les plus jeunes vieillissent et les vieillards rajeunissent beaucoup plus rapidement que dans votre temps linéaire jusquà ce que leur apparence physique corresponde à ce que vous considérez comme étant la fleur de lâge, soit approximativement de 30 à 35 ans. Les corps demeurent à ce stade tandis que la croissance spirituelle et intellectuelle se poursuit. Cest là un des facteurs qui a amené dautres civilisations à solliciter ma visite de leur royaume spirituel, en plus de la grande compétence de nos équipes médicales lors de laccueil des corps éthériques affaiblis en raison des ravages subis par le corps physique duquel chacun se déconnecte au moment de la mort, et des succès quelles obtiennent dans la guérison des psychés traumatisées.
Est-ce que je madonne toujours au genre de loisirs que jaimais pratiquer sur Terre ? Quand les gens arrivent dans le Nirvana, les expériences vécues au cours de leur toute dernière vie sont naturellement prédominantes, de sorte que leurs formes préférées de loisirs demeurent les mêmes pour un temps, à moins quil ne sagisse de la chasse, de la pêche, de courses de taureaux, ou dautres choses de ce genre. Aucune activité pouvant porter atteinte à une âme nexiste dans le royaume céleste où les animaux domestiques et ceux dits « sauvages », ainsi que les diverses formes de vie marine ayant également des âmes, vivent paisiblement entre eux et avec les gens. À mesure que les nouveaux arrivés sajustent se réajustent devrais-je dire à la vie sous forme desprit, et que les souvenirs de leurs existences successives leur reviennent en mémoire, leurs intérêts au plan des loisirs pratiqués ici, ainsi que leur niveau dexpertise, augmentent considérablement. Ceci sapplique aussi bien à lemploi au service des autres, aux associations auxquelles ils participent, à leur style de vie, leur manière de voyager et leur degré de savoir.
Tout dépendant de ma destination et de lurgence dun voyage, jeffectue mes déplacements de la même façon que toutes les autres âmes intellectuellement évoluées, soit à bord dun vaisseau spatial, et en ce cas ce peut être dans mon corps « solide » de Matthieu ou dans un corps que je manifeste pour mintégrer harmonieusement avec les autres passagers ; soit en faisant un voyage astral dans mon corps éthérique ; ou en me téléportant instantanément par la pensée. Peu importe à quel endroit je me rends, tout comme pour les autres âmes, mon stade dévolution demeure le même. Cela membête un peu de devoir ainsi répéter lidée de développement « intellectuel », comme si je voulais laisser entendre que je suis vraiment très intelligent, mais le but en cela est de marquer une distinction cruciale entre les âmes sous lemprise des ténèbres et celles qui servent la lumière. Les deux peuvent être avancées aux plans intellectuel et technologique, mais seules les âmes au service de la lumière sont spirituellement évoluées.
Est-ce que je travaille conjointement avec des forces galactiques ? Il peut y avoir dans tous les domaines des communications et de la coordination entre des âmes vivant sous forme desprit et des âmes incarnées parvenues à un niveau suffisant dévolution, et selon ce que permet la loi universelle en vertu de laquelle les semblables sattirent, ce qui concerne tant les êtres servant la lumière que ceux associés aux ténèbres. Un exemple personnel avec quelquun dont le nom vous est familier : Hatonn et moi uvrons en étroite collaboration pour canaliser de la lumière vers la Terre et vous offrir de linformation. Pourtant, nos autres champs de service divergent considérablement. Hatonn et sa flotte intergalactique de guerriers de la lumière luttent contre les forces des ténèbres dans les mondes physiques, alors que, pour ma part, jaide les civilisations à fournir lenvironnement de guérison et dapprentissage le plus idéal possible pour leurs âmes désincarnées. Je ne suis guère compétent en matière de technologie ou dastrophysique avancées, et je ne peux donc apporter de contribution utile en ces domaines, mais dautres âmes possèdent lexpertise nécessaire et travaillent conjointement avec des êtres incarnés. Ces efforts coopératifs poursuivent les mêmes objectifs que vos associations amicales établies dans le but datteindre une meilleure productivité.
Non, je ne rends pas visite aux leaders de votre planète afin de les persuader de protéger la Terre au lieu de lui faire du tort, pas plus que ne le font les autres âmes désincarnées au service de la lumière. Ce que nous faisons, cest de rayonner continuellement de la lumière à leur intention, et ce, de manière si intense et si incessante que lon pourrait comparer cela à un « assaut damour ». À lautre extrémité de léchiquier spirituel se trouvent les âmes désincarnées tombées sous le joug des ténèbres qui font exactement lopposé de ce que nous faisons. Toutefois, durant cette ère unique dans lunivers, des âmes en provenance dautres civilisations ont rendu visite à des leaders mondiaux, et un certain nombre dentre elles se sont incarnées par voie de naissance naturelle, ou bien on leur a accordé un corps demprunt. Elles sont toutes venues ici avec une mission bien définie dont elles ont conscience au niveau de lâme ; certaines sen souviennent distinctement dès le départ, et les autres sen rappellent au moment où leur contribution est requise. Ces âmes sont autant de nature lumineuse que ténébreuse, et les plus noires forment le sommet de la pyramide organisationnelle des Illuminatis.
Ai-je déjà rencontré des esprits qui « prétendent » être des dieux ou des déesses ? Laccent mis à laide des guillemets est de moi et non de la personne écrivant ceci, et effectivement, jen ai rencontré certains sous forme desprit et aussi certains ayant pris une forme physique. Cela demande à être soigneusement expliqué. Chaque âme est une partie intégrante de lêtre suprême de cet univers, qui est un dieu. Le Créateur, lêtre suprême du cosmos, et les âmes du royaume christique qui constitua la première création du Créateur, créèrent ensemble les premières formes potentielles de vie parmi lesquelles se trouvent les dieux et les déesses. Certaines adoptèrent une forme définie, dautres pas, et quelques-unes ne purent maintenir lessence du Créateur dans son état de perfection absolue. Dans sa sagesse infinie, le Créateur choisit celles qui étaient demeurées sans forme et les envoya cocréer et régenter les univers actuels. Dans cet univers-ci, le nom du régent divin tel quattribué par le Créateur, un nom constitué dune série de tonalités et démanations lumineuses, finit par se perdre à mesure quaugmentait la densité des manifestations, et lancien savoir selon lequel un seul dieu était le responsable de tout en amena certains à appeler cette entité du nom de Dieu.
On peut croire que le mot « dieu » dénote le genre masculin ; toutefois, les dieux pas plus que les déesses nont adopté de forme précise et ils ne possèdent donc pas de sexes, puisquils englobent tous deux les énergies masculines et féminines et constituent des exemples parfaits dandrogynie. Lorsque la Terre parviendra à sa destination dans les octaves vibratoires supérieures, là où les doctrines religieuses de votre époque ne seront plus que de lhistoire ancienne, et où toutes les âmes comprendront leur dimension spirituelle commune, peut-être « Dieu-esse » deviendra-t-il le nom de votre être suprême. Pour simplifier les choses, veuillez accepter mon utilisation du mot « Dieu », et sachez que je ne fais nullement référence au Dieu du christianisme, mais que le sens que je lui accorde inclut tous les noms donnés à la Source au sein de cet univers.
Afin dexpliquer pourquoi jinsiste sur le mot « prétendre », le fait de déclarer que lon est un dieu ou une déesse, universellement parlant, nest pas nécessaire, car laura des êtres ayant adopté une forme révèle par son rayonnement leur rang spirituel élevé, et si la vanité et la recherche du pouvoir apparaissent dans le caractère de lun deux, même sil conserve cette désignation pour rehausser sa propre image, il perd son ancien rang spirituel et cela se reflète aussitôt dans son aura. Ceux qui règnent sur un univers entier nont manifestement pas besoin de proclamer leur statut ! Dans votre éveil au fait que vous êtes une partie intégrante de Dieu et dans votre empressement à partager cette vérité, vous affirmez lexistence de votre moi divin, ce qui nest pas de la vanité, mais un alléluia !
Mère, je connais tes pensées, et je veux bien à présent mettre mon chapeau de « reporter volant » afin de commenter la situation qui, à lévidence, préoccupe les gens autour du monde en ce moment. Mais auparavant, je tiens à souligner que mes propos précédents avaient un objectif bien précis. Lévolution spirituelle de lâme éternelle est le but premier et la motivation fondamentale de chaque être, et même chez les âmes dominées par les ténèbres, lexistence de létincelle de lumière qui est leur force de vie témoigne de cette réalité. Cette vérité ne doit pas être obscurcie par la tendance humaine au pessimisme, ni même par le désespoir quant à lavenir de votre monde physique. Les forces des ténèbres qui ont été à lorigine de toutes les horreurs sur Terre depuis des temps immémoriaux savent quelles ont perdu la bataille et se retirent. Avec laide des civilisations extraterrestres bienveillantes, vous avez amené votre monde à ce point tournant de son histoire avec une rapidité sans précédent. Réjouissez-vous-en et demeurez fermement ancrés dans la lumière qui est en voie de recréer lancien Éden de votre Terre-Mère. Ne vous laissez pas ramener dans la peur à propos de votre avenir, mais focalisez plutôt votre attention sur le monde tel que vous désirez quil soit. Vous navez pas de souvenir conscient davoir choisi de participer à cette glorieuse réalisation, mais en suivant votre intuition et votre inspiration, non seulement votre contribution sera-t-elle exactement conforme à votre désir, mais elle correspondra aussi parfaitement aux aptitudes dont vous disposez pour la faire !
Maintenant, tous les regards étant tournés vers le président Bush pour voir ce quil fera, et compte tenu de la faible cote de confiance du public à son égard dans les sondages, même les principaux médias, bien quils soient toujours étroitement contrôlés par les Illuminatis, ont rapporté le fait que ses politiques sont lobjet dattaques de plus en plus vives un peu partout dans le monde. Mais Bush na jamais été le moteur de son administration, car les véritables décideurs sont son père et le vice-président Cheney, qui sont des membres clés des Illuminatis. Ils contrôlent les principaux joueurs dans les deux partis il faut savoir que la politique partisane est une illusion aux États-Unis et quelle fait partie du programme des forces des ténèbres destiné à perpétuer la division parmi les citoyens et que certains acceptent de leur plein gré de collaborer avec eux par soif du pouvoir, alors que dautres le font parce quon les a corrompus ou menacés. Il na pas encore été révélé au public que les roues de la justice tournent lentement mais sûrement en vue de faire tomber les éléments les plus corrompus et les plus dépravés de ce gouvernement, mais un examen attentif de ce qui a été rapporté jusquici montre que le mouvement amorcé dans cette direction fait des progrès et que davantage sera bientôt dévoilé à ce sujet.
Nous aimerions pouvoir vous dire à quel moment précis les efforts déployés pour chasser tous les principaux coupables porteront fruit, mais nous ne le savons pas. Nous pouvons seulement vous dire que, pour linstant, ce semble être une question de mois et non de semaines ou dannées. Dans leur désespoir, ces individus qui ont trahi la confiance du public ont recours à des tactiques dilatoires par des moyens légaux pour saccrocher à leurs postes, et dans leur folie ils pensent quils vont réussir. Ils ne le pourront pas. Le ménage légal en cours fera en sorte que le système judiciaire fonctionnera comme il se doit, la justice dans son sens le plus pur étant servie, et non comme cétait le cas lorsquil était perverti pour servir les fins des ténèbres. Il y a deux raisons vitales pour lesquelles il est important de respecter le processus légal. Dabord, le fait de suivre de façon impeccable ces canaux préserve les fondements constitutionnels du pays. Deuxièmement, les gens ont besoin de sajuster psychologiquement à la chute inévitable de leur gouvernement, car si elle survenait dun seul coup, cela ouvrirait la porte à la panique et au chaos, et cette énergie gagnerait alors lensemble de votre monde. Ce nest pas ainsi que les choses doivent se passer, et ce nest pas ce qui se produira. Dans notre amour pour vous, nous compatissons à votre impatience de voir la fin de ce règne, et notre propre âme a hâte que la Terre se libère complètement de la domination plusieurs fois millénaire des forces des ténèbres.
Je répète encore une fois ce que jai dit dans de nombreux messages : lémergence des États-Unis de son système de gouvernement corrompu qui a pris forme peu de temps après sa guerre dindépendance est létape essentielle pour débarrasser le reste du monde de tous les régimes tyranniques. Le gouvernement américain semble être lagresseur sauvage et arrogant, mais cest parce quil constitue la clef de voûte dans la base de pouvoir des opérations mondiales des Illuminatis, et cette base a été anéantie par lafflux de lumière. On pourrait dire que seul le nettoyage final reste à faire, même si certains individus vont saccrocher à leur poste pendant encore un moment et ainsi poursuivre leurs méfaits, et que leur influence suit rapidement le même chemin pris par leur base de pouvoir. Avec les luttes intestines qui ont affaibli les deux factions des Illuminatis et les défections continues de membres des deux groupes, leur plan de domination mondiale a échoué. Lorsque ladministration américaine tombera, leffet domino qui se propagera autour du globe ne saccomplira pas uniquement par des moyens politiques, mais davantage grâce à lintensification de lénergie de lumière qui est une combinaison de la vôtre et des faisceaux grandissants de notre famille de lespace qui saccentuent en un crescendo soutenu. Les forces des ténèbres extraplanétaires qui influençaient leurs fantoches Illuminatis savent quelles sont vaincues et laissent la planète Terre au vainqueur la lumière.
Cest la lumière qui va unifier les peuples de votre monde, panser les curs meurtris et guérir les esprits troublés. Pensez à lanalogie suivante : Imaginez la Terre sous la forme dune boule dun vert terne enfermée dans un filet fait dépaisses cordes noires lenserrant si étroitement que cest tout juste si quelques éclats de verdure parviennent à transparaître. Cette image remonte à plus de soixante ou soixante-dix ans. Débarrassez-vous de cette image et imaginez plutôt le filet tel un assemblage lâche fait de minces fils blancs avec quelques très petites taches aux contours imprécis disséminées ici et là, et visualisez la boule telle une sphère verdoyante qui commence à chatoyer et à être animée dun mouvement de rotation, et qui est de plus en plus visible. Cest ainsi que la Terre apparaît aujourdhui. À présent, imaginez la Terre telle une sphère vivante dun vert scintillant tournant librement à lintérieur du filet dont les minuscules fils étincellent comme du cristal et irradient des filaments de lumière dorée qui se mélangent avec les rayons lumineux affluant de toutes parts. Tel est le paradis que vous êtes en train de créer : une Terre entourée dun réseau de Lumière Christique et exultant dans les vibrations de paix et dharmonie émanant de toutes ses formes de vie. Veuillez garder cette vision à lesprit au lieu de vous préoccuper de savoir comment et quand les événements se produiront selon ce qui est prédestiné dans cette partie de la trame de votre vie éternelle.
-------
À noter: Si vous avez une maîtrise suffisante de l'anglais, vous trouverez de plus amples informations au sujet de Suzanne et Matthew Ward au www.matthewbooks.com
Le texte original intégral de ce message est disponible au http://www.matthewbooks.com/mm/anmviewer.asp?a=52&print=yes
On peut s'abonner directement à la liste d'envoi franaise en envoyant simplement un courriel en blanc au reseauarcencieldelaterre-subscribe@lists.riseup.net partir de l'adresse de courriel que vous dsirez abonner.

RETOUR Ė LA PAGE D'ACCUEIL DE CE SITE