Bookmark and Share

Focus de méditation - Semaine # 9 :

Élargir le Réseau d'Amour sur Terre


Bonjour !

Voici le 9e thème de méditation suggéré dans cette série de Focus de méditation hebdomadaires. Le but visé, le moment recommandé pour méditer et, si nécessaire, une méthode de méditation de base ont été fournis dans le premier thème disponible ICI. Pour accéder aux autres Focus de méditation de cette série de 52 semaines, veuillez cliquer ICI.

Ce Focus de méditation - Semaine # 9 : Élargir le Réseau d'Amour sur Terre est archivé au
http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/Semaine9.htm

La version anglaise avec du matériel complémentaire est disponible au
http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/Week9.htm



Semaine # 9: Élargir le Réseau d'Amour sur Terre

Un fichier audio (mp3) est disponible ICI avec des instructions pour le télécharger et l'utiliser.


Depuis plus de 2 décennies maintenant, il y a un nombre sans cesse croissant d'initiatives visant à relier, lors de méditations mondialement synchronisées, des milliers, voire même des millions de personnes ayant comme objectif commun la guérison de l'humanité et la cocréation de la Paix sur Terre. Personne n'a encore systématiquement documenté l'expansion continuelle de ce mouvement depuis ses débuts, lorsque des groupes de personnes ont commencé à méditer ensemble dans les écoles mystiques, alors que des enseignements spirituels et des techniques de méditation de tous genres étaient graduellement disséminés. Un jour viendra, cependant, où des historiens reconnaîtront ce processus comme le fondement de ce qui deviendra la plus importante expérience unificatrice pour l'ensemble de l'humanité.

Un jour, bientôt, quand la plupart des humains auront transcendé les limites de « l'ego retranché dans la peau » et que nous serons devenus collectivement conscients de notre Unité avec Tout Ce Qui Est, de tels moments d'unification mondiale seront au cœur de la nouvelle culture planétaire de notre espèce. En effet, un jour viendra très bientôt où chacun prendra régulièrement quelques instants, chaque jour, pour se brancher intérieurement sur cette énergie unificatrice immensément bénéfique, et s'abreuver ainsi à la volonté commune de servir, chacun à sa manière, le plus Grand Bien de Tous.

Il est important de réaliser que chaque fois que nous établissons un contact intérieur avec la Source et ajoutons la contribution infiniment puissante de notre âme à l'éveil global, grâce à notre propre éveil à notre Moi Supérieur, nous préparons le terrain pour la naissance d'une culture planétaire qui sera fondée sur la communion spirituelle, les uns avec les autres et avec toute Vie sur Terre, et au-delà. Il importe également de prendre conscience que ce qui nous pousse à agir ainsi, c'est l'appel insistant de notre propre Moi futur se connectant à nous à travers le Continuum temporel omniprésent, afin de rendre possible l'émergence de ce qui doit Être.

Alors que nous communions en esprit avec des milliers et des milliers d'autres âmes partageant la même expérience que nous, cocréons d'un commun accord, dans une expression de volonté visionnaire commune, les conditions qui rendront possible la manifestation de la Nouvelle Terre, celle-là même où vit notre Moi futur... dans la nouvelle réalité qui s'est déjà manifestée quelques années plus loin dans le continuum temporel.

Visualisons l'expansion ininterrompue du Réseau d'Amour qui nous unit tous, et contemplons d'un même regard le nombre toujours plus grand de centres de Lumière et d'Harmonie dont l'éclat radieux s'élève en de multiples points lumineux à la surface du globe. Tandis que nous sentons des torrents d'Amour jaillir du cœur de notre âme, englobons l'ensemble des êtres vivants – les cellules, les plantes, les animaux, les humains, les élémentaux et les anges – dans un majestueux élan de béatitude, d'extase et de joie, pour le plus Grand Bien de Tous.



Si vous souhaitez recevoir chaque semaine une invitation par courriel à participer au prochain Focus de méditation hebdomadaire, il vous suffit d'envoyer un courriel à globalvisionary@earthrainbownetwork.com en inscrivant « Je veux recevoir les Focus de méditation hebdomadaires » comme sujet de votre courriel.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter la section française du site des Focus de méditation mondiales au http://www.EarthRainbowNetwork.com/FocusArchives/GroupeFocal.htm

VOTRE AIDE À LA DIFFUSION DE CE MATÉRIEL SERAIT GRANDEMENT APPRÉCIÉE