Bookmark and Share

Focus de méditation – Semaine #52

Faire le pont entre les dimensions et canaliser la Lumière et l'Amour à travers le Voile


Bonjour !

Voici le 52e thème de méditation suggéré dans cette série de Focus de méditation hebdomadaires. Le but visé, le moment recommandé pour méditer et, si nécessaire, une méthode de méditation de base ont été fournis dans le premier thème disponible ICI. Pour accéder aux autres Focus de méditation de cette série de 52 semaines, veuillez cliquer ICI.

Ce Focus de méditation – Semaine #52 : Faire le pont entre les dimensions et canaliser la Lumière et l'Amour à travers le Voile est archivé au http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/Semaine52.htm

La version anglaise est disponible au http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/Week52.htm




Semaine #52 : Faire le pont entre les dimensions
et canaliser la Lumière et l'Amour à travers le Voile




Un fichier audio (mp3) est disponible ICI avec des instructions pour le télécharger et l'utiliser.


Alors que nous traversons le seuil de changement dimensionnel, de plus en plus d'âmes s'éveillent à leur véritable nature universelle en tant qu'instruments vivants de la Source de tout en tout, et il leur est donc plus facile de franchir ce seuil afin d'entrer dans les dimensions supérieures de l'existence pour se familiariser avec cette autre Réalité que de nombreuses âmes incarnées sur Terre sont sur le point de redécouvrir. C'est un cliché de dire que les humains sont inquiets quant à leur avenir immédiat, tant sont nombreuses les histoires de bouleversements imminents dont ils ont entendu parler, sans oublier les catastrophes de toutes sortes qui surviennent à la suite d'événements climatiques extrêmes, de tremblements de terre et d'autres phénomènes naturels et artificielles dont les conséquences préjudiciables sont exacerbées aujourd'hui par le fait que la population humaine de cette planète occupe de plus en plus de territoires sur presque tous les continents.

Cette situation est troublante pour beaucoup de gens, et pourtant, les difficultés liées aux tribulations terrestres si répandues en cette période de transition historique d'une époque dominée par l'égocentricité d'une conscience coupée de tout à un Nouvel âge d'or de consciences interreliées, branchées sur le Divin, sont un ferment nécessaire qui aide à transformer le sens de soi limité de la plupart des âmes incarnées en son état plus naturel de conscience universelle de notre Unité collective avec le Créateur Source, et les changements d'attitudes et de comportements qui s'en suivent, afin de mieux ajuster notre conscience de chaque instant à cette Réalité immanente.

Comme pour tout autre changement évolutif observé dans le monde naturel, certains éléments de la population humaine mondiale sont des précurseurs ayant pris les devants de la vaste majorité des humains dans une prise de conscience et une aptitude toujours plus grandes à incarner et à manifester les facultés spirituelles accrues dont toutes les âmes peuvent faire preuve une fois qu'elles ont entrepris leur voyage conscient afin de retrouver leur véritable nature universelle.

Les nombreuses intelligences avancées surveillant et facilitant cette transition vers un niveau d'existence plus élevé comptent sur ces âmes pionnières, souvent originaires d'un autre monde, et les encouragent à poursuivre la mission de transmission de Lumière et d'Amour, et de manifestation de ce qu'elles se sont portées volontaires pour accomplir avant leur incarnation ou leur « insertion » dans ce champ de densité physique. Cette équipe d'experts en facilitation de changement dimensionnel joue rôle crucial afin de permettre et de favoriser une prise de conscience aussi vaste et aussi profonde que possible de la part des âmes plus ancrées physiquement et plus handicapées spirituellement, étant prises au piège, depuis des temps immémoriaux, d'une profonde amnésie sur le plan vibratoire inférieur de cet univers multidimensionnel.

Ce qu'il nous est collectivement demandé de faire à cette époque décisive, c'est d'étendre consciemment nos vrilles énergétiques dans le domaine plus éthéré de la dimension suivante, afin de servir de pont vivant à travers le voile métaphorique et tangible existant à la frontière vibratoire entre la dimension physique et la dimension plus éthérée de l'existence, où cette planète et la plupart de ses âmes ascendent graduellement en ce moment.

Une fois que nous sommes vibratoirement positionnés au point médian entre les deux dimensions, soit par une méthode de méditation de notre choix, soit par l'intermédiaire d'une activation de nos puissantes facultés spirituelles, dans un instant de Grâce spontanée, nous pouvons ensuite canaliser à travers le Voile, jusque dans cette dimension-ci, les intenses flux de Lumière et d'Amour qui nous sont constamment transmis, après avoir été modulés, afin de les adapter à nos fréquences vibratoires plus basses, et ce, grâce à l'assistance fournie par les innombrables êtres qui nous viennent en aide dans le changement d'ère maintenant bien engagé. Étant toujours plus conscients du rôle vital que vous avez été préparés à jouer, et vous offrant volontiers comme instrument de la Volonté de la Source pour cette magnifique élévation des âmes vers l'ultime expérience ascensionnelle, veuillez vous joindre à cette communion mondiale d'Amour, dans cette mission collective de rédemption, pour le plus Grand bien de Tous ... Unis en un seul Être.



Si quelqu'un vous a fait suivre ceci et que vous aimeriez recevoir à l'occasion des informations sur de futures méditations mondiales, il suffit d'envoyer un courriel à globalvisionary@earthrainbownetwork.com en inscrivant « Veuillez m'ajouter à votre liste d'abonnement » comme sujet de votre courriel.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter la section française du site des Focus de méditation mondiales au http://www.EarthRainbowNetwork.com/FocusArchives/GroupeFocal.htm. Pour accéder aux versions portuguaise, hollandaise et italienne aller au http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/home.htm

VOTRE AIDE À LA DIFFUSION DE CE MATÉRIEL SERAIT GRANDEMENT APPRÉCIÉE