Bookmark and Share

Focus de méditation – Semaine #50 :

Au-delà de cette année – Le Retour à la Source


Bonjour !

Voici le 50e thème de méditation suggéré dans cette série de Focus de méditation hebdomadaires. Le but visé, le moment recommandé pour méditer et, si nécessaire, une méthode de méditation de base ont été fournis dans le premier thème disponible ICI. Pour accéder aux autres Focus de méditation de cette série de 52 semaines, veuillez cliquer ICI.

Ce Focus de méditation - Semaine # 50: Au-delà de cette année – Le Retour à la Source est archivé au http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/Semaine50.htm

La version anglaise est disponible au http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/Week50.htm



Semaine #50 : Au-delà de cette année – Le retour à la Source



Un fichier audio (mp3) est disponible ICI avec des instructions pour le télécharger et l'utiliser.

Dans notre voyage apparemment sans fin de retour à la Source, nous approchons d'un seuil dimensionnel fondamental après lequel rien ne sera plus jamais pareil. Il est encore trop tôt pour que la plupart des âmes sur Terre puissent correctement évaluer la portée et les conséquences de ce qui va se passer. Pourtant, beaucoup sentent déjà que quelque chose d'absolument merveilleux est sur le point d'arriver, qu'un événement extraordinaire va se produire, et a en fait déjà commencé.

Bien que certains aient tenté d'associer des visions de destructions apocalyptiques à cet événement, ceux qui ont commencé à s'éveiller à leur véritable nature spirituelle et à leur Unité avec le Créateur Source ont une perspective totalement différente qui est beaucoup plus proche de la nature transcendante et épiphanique de cette transition qui s'accélère vers une nouvelle Ère de progrès spirituel rapide, et de paix et d'harmonie mondiales.

Ce qui est en jeu ici, dans ce bras de fer entre ces visions contradictoires sur ce qui va se passer est, en essence, notre prérogative et notre responsabilité souveraines de choisir la direction que de notre existence prendra, individuellement et collectivement, au cours des années, des siècles et des millénaires à venir. Il ne saurait y avoir de moment plus crucial dans notre long périple évolutionnaire, car ce qui sera mis en mouvement au cœur même de nos âmes déterminera le destin d'innombrables autres âmes partout dans cet univers qui seront influencées à un certain moment dans le Continuum Omniversel par ce que nos Moi futurs accompliront et co-manifesteront une fois ce seuil critique franchi avec succès... ainsi qu'il le sera.

Le nœud de la question ici est l'utilisation pleinement consciente et délibérée du précieux don de libre arbitre que nous exercons de par notre Unicité avec l'Être Omniversel que nous sommes. Il n'y a pas de Réalisation plus importante que celle consistant à saisir de toute notre volonté cette occasion unique que nous avons conçue, planifiée et mise en œuvre au fil d'éons de temps linéaire afin d'assumer la couronne de notre Divinité, avec les pouvoirs cocréateurs potentiellement infinis s'y rattachant – d'abord et avant tout le fabuleux pouvoir de l'Amour, le Saint Graal par excellence que nous avons collectivement cherché à incarner, et qui rendra possible l'accès à un royaume d'une infinie beauté et la manifestation d'innombrables autres dons. C'est ce sur quoi notre regard spirituel doit se fixer, ce que nous devons à tout prix réaliser alors que nous franchissons le seuil vibratoire et que nous nous engageons sur le Sentier de Lumière doré grâce auquel nous pourrons un jour revenir à la Source.

Une fois entré, ce dimanche, dans un état de méditation profonde et de plénitude extatique, veuillez laisser votre Moi supérieur énergiser et activer votre lien inné permanent avec le Créateur Source, percevez Sa Présence radieuse derrière le voile de votre conscience, accueillez et invitez Sa manifestation effulgente dans le creuset de votre âme, et fusionnez votre sentiment identitaire avec cette Présence rayonnante jusqu'à ce que les derniers vestiges d'individualité distincte soient dissous et absorbés au sein de cet Être d'Amour Infini, pour le plus Grand Bien de Tous... unis en Un Seul Être.



Si quelqu'un vous a fait suivre ceci et que vous aimeriez recevoir les prochains Focus de méditation heddomadaires, il vous suffit d'envoyer un courriel à globalvisionary@earthrainbownetwork.com en inscrivant « Je veux recevoir les Focus de méditation hebdomadaires » comme sujet de votre courriel.
Pour de plus amples informations, veuillez consulter la section française du site des Focus de méditation mondiales au http://www.EarthRainbowNetwork.com/FocusArchives/GroupeFocal.htm. Pour accéder aux versions portuguaise, hollandaise et italienne aller au http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/home.htm

VOTRE AIDE À LA DIFFUSION DE CE MATÉRIEL SERAIT GRANDEMENT APPRÉCIÉE