Bookmark and Share

Focus de Méditation – Semaine # 47 :

Ancrer et co-manifester la Conscience Christique


Bonjour !

Voici le 47e thème de méditation suggéré dans cette série de Focus de méditation hebdomadaires. Le but visé, le moment recommandé pour méditer et, si nécessaire, une méthode de méditation de base ont été fournis dans le premier thème disponible ICI. Pour accéder aux autres Focus de méditation de cette série de 52 semaines, veuillez cliquer ICI.

Ce Focus de méditation - Semaine # 47 : Ancrer et co-manifester la Conscience Christique est archivé au http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/Semaine47.htm

La version anglaise est disponible au http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/Week47.htm



Semaine # 47 : Ancrer et co-manifester la Conscience Christique



Un fichier audio (mp3) est disponible ICI avec des instructions pour le télécharger et l'utiliser.

Alors que nous sommes de plus en plus proches du seuil de l'éveil de la conscience planétaire, une nouvelle occasion nous est donnée de nous préparer à cet événement cosmique décisif. Il nous est demandé de participer à une mission conjointe visant à faciliter, par le canal de nos âmes incarnées, l'expansion toujours plus grande de la Lumière et de l'Amour en cette sphère d'expérience physique et spirituelle.

Il nous est en fait suggéré de devenir – et de demeurer chaque instant – un vaisseau sacré capable d'ancrer et de co-manifester la plus pure Radiance d'Amour qui se puisse imaginer. Cette Lumière est l'émanation même de la Grâce absolue et de l'ineffable Perfection de la Conscience Christique, ce proto-archétype vibratoire universel par lequel s'expriment quelques-unes des plus belles facettes de notre véritable nature divine lorsque nous sommes Un avec Tout Ce Qui Est.

En d'autres cultures, d'autres noms ont été utilisés pour décrire ce même niveau de réalisation spirituelle de notre potentiel commun – comme la Conscience Bouddhique ou la Conscience de Krishna – que certaines âmes très avancées ont atteint par le passé alors qu'elles étaient incarnées en ce monde.

Ce que de plus en plus d'âmes arrivent à réaliser aujourd'hui, c'est de parvenir en relativement peu de temps au pinacle d'éveil spirituel atteint par ces êtres d'exception, à la différence que cette fois, toutes ces âmes, dont beaucoup sont arrivées fort bien préparées en ce monde et déjà habituées à se fusionner avec ce champ de Conscience Universelle, vont exprimer collectivement un nombre encore plus grand d'aspects de cette Conscience Cosmique.

Alors, que devons-nous faire pour parvenir à réaliser un tel but sacré ? Comme il se doit, la première étape consiste à choisir de tout cœur, mais très humblement, de participer pleinement à cette expérience, un choix qui doit être fait avant tout au niveau de l'âme, là où la Volonté du Créateur Source est connue et respectée. Une fois cette première étape accomplie, il est impératif que le seul aspect de notre conscience à demeurer engagé dans cet acte de service dévoué à l'Un en Tous soit l'expression vivante de Tout Ce Qui Est résidant éternellement au cœur de l'étincelle de Lumière de l'âme que chacun de nous Est. Toute participation de notre conscience terrestre transitoire à un quelconque aspect de ce Travail constituera une interférence inappropriée qui devra être perçue comme telle et calmement neutralisée jusqu'à ce que soit terminée la partie principale de ce Service collectif pour la Lumière.

Ce n'est qu'après avoir atteint un tel stade d'identification complète avec l'expression pleinement éveillée de cet Être/Âme présent en chacun de nous qu'il sera possible de passer aux étapes suivantes. Encore une fois, le seul moyen d'atteindre un tel degré d'harmonisation intérieure consiste à laisser s'estomper l'habituel babillage mental de l'esprit analytique, tout en laissant venir au premier plan la présence lumineuse et radieuse de la Source de Tout en Soi, et de demeurer pleinement conscient, tout au long de ces moments sacrés, que telle est notre véritable nature.

Une fois atteint cet état d'être – ce qui peut s'avérer plus facile à réaliser pour les âmes expérimentées, il n'est plus nécessaire alors de disposer d'instructions détaillées, puisque l'âme s aura aisément ce qui est vécu collectivement par l'entremise de la Volonté de l'Un en Tous.

Les mots-clés suivants devraient suffire pour atteindre le niveau vibratoire de la Conscience Christique...

NOUS OUVRONS PLEINEMENT NOTRE ÊTRE AFIN DE POUVOIR VÉRITABLEMENT RECEVOIR...

NOUS SOMMES L'AVATAR COLLECTIF...

AUCUNE ÂME NE SERA LAISSÉE DERRIÈRE...

NOUS POSSÉDONS CHACUN UNE CLÉ...

ENSEMBLE, NOUS DEVENONS LE VAISSEAU...

D'ANCIENS SOUVENIRS SE RAVIVENT...

NOUS MARCHONS D'UN MÊME PAS SUR LE SENTIER DE LUMIÈRE DORÉ...

NOUS ACTIVONS COLLECTIVEMENT LES CIRCUITS COSMIQUES DE L'AMOUR...

ÉLIMINANT AINSI TOUTE CETTE PEUR QUI NOUS DOMINAIT...

ET QUI NOUS PRIVAIT DE NOTRE HÉRITAGE DIVIN.

Nous demeurerons dans cet état d'Unité Cosmique aussi longtemps que nous le sentirons nécessaire lors de la méditation mondiale de dimanche prochain, afin ainsi d'ancrer et de co-manifester la Conscience Christique, pour le plus Grand Bien de Tous... UNis en un Seul Être.



Si quelqu'un vous a fait suivre ceci et que vous aimeriez recevoir les prochains Focus de méditation heddomadaires, il vous suffit d'envoyer un courriel à globalvisionary@earthrainbownetwork.com en inscrivant « Je veux recevoir les Focus de méditation hebdomadaires » comme sujet de votre courriel.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter la section française du site des Focus de méditation mondiales au http://www.EarthRainbowNetwork.com/FocusArchives/GroupeFocal.htm. Pour accéder aux versions portuguaise, hollandaise et italienne aller au http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/home.htm

VOTRE AIDE À LA DIFFUSION DE CE MATÉRIEL SERAIT GRANDEMENT APPRÉCIÉE