Bookmark and Share

Focus de méditation – Semaine # 46 :

Choisir l'ascension au plus profond de notre cœur


Bonjour !

Voici le 46e thème de méditation suggéré dans cette série de Focus de méditation hebdomadaires. Le but visé, le moment recommandé pour méditer et, si nécessaire, une méthode de méditation de base ont été fournis dans le premier thème disponible ICI. Pour accéder aux autres Focus de méditation de cette série de 52 semaines, veuillez cliquer ICI.

Ce Focus de méditation - Semaine # 46 : Choisir l'ascension au plus profond de notre cœur est archivé au http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/Semaine46.htm

La version anglaise est disponible au http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/Week46.htm



Semaine # 46: Choisir l'ascension au plus profond de notre cœur



Un fichier audio (mp3) est disponible ICI avec des instructions pour le télécharger et l'utiliser.

Lumière ! Il n'y a que de la Lumière là d'où nous venons. Après l'incommensurablement long voyage de découverte de Soi que nous avons entamé lorsqu'un fragment de la Source a voulu aller explorer Sa Création multidimensionnelle infinie, nous approchons enfin du Seuil clé qui nous propulsera dans un nouveau domaine d'expérience, dont nous ne pouvons encore qu'à peine imaginer l'ampleur extraordinaire et la magnificence exaltante. Chaque fragment d'âme du Créateur Source finira par revenir à la Lumière... au moment de son choix.

Ainsi que nous en avons tous entendu parler, un moment culminant de transformation transdimensionnelle collective – qui est déjà une Réalité dans le Continuum – doit se produire très bientôt. Nombreux sont ceux qui éprouvent une allégresse toujours plus grande devant cette perspective. Cependant, comme pour tout voyage transformateur, ce n'est pas la destination qui importe... C'est le Voyage !

Chacun a déjà fait le choix au niveau de l'âme de prendre part ou non à cette communion transfiguratoire avec la Source, ainsi que le démontrent les nombreux choix subtils maintes fois répétés que nous avons faits de cheminer sur le Sentier de Lumière doré et d'Être – plus que jamais – Qui Nous Sommes vraiment. L'occasion nous est maintenant offerte de faire en sorte que ce choix soit encore plus intensément conscient, et de réitérer aussi souvent que nécessaire notre décision délibérée de permettre uniquement à l'Amour de rayonner à travers chaque pensée, chaque parole et chaque action que nous manifestons en ce royaume d'existence.

Plus nous intégrerons dans notre conscience quotidienne et dans chaque fibre de notre être cette Réalisation vivante que nous avons choisi d'incarner en cette période de l'histoire de la Terre afin de contribuer, par notre participation consensuelle, au changement ascensionnel/dimensionnel en cours, plus il sera facile pour nous et pour les autres de mener à bien la Mission collective que nous sommes venus accomplir.

D'où la nécessité, alors que nous approchons de la Fenêtre de changement dimensionnel, de devenir des Agents de changement de plus en plus actifs, en étant sans cesse plus conscients de la Radiance Universelle d'Amour que nous incarnons, afin ainsi d'activer d'autres Agents de changement grâce à notre Présence Lumineuse en ce monde.

Tout comme la chenille qui se métamorphose en papillon, chaque cellule de notre corps est soumise à une transformation dimensionnelle la faisant passer d'une fréquence carbonique à une fréquence cristalline. Plus il y aura d'âmes incarnées qui parviendront à exprimer consciemment cette fréquence plus élevée sur Terre, plus il sera facile pour les autres de capter ce champ métamorphique de Radiance et de devenir elles-mêmes des Agents actifs de changement, ce qui influencera et transformera l'ensemble du tissu spirituel de l'humanité, à l'image de l'effet du levain dans le pain.

Alors que nous entrons dans la chambre la plus profonde et la plus sacrée du cœur de notre âme, le Sanctuaire le plus saint du Temple de notre âme céleste et multidimensionnelle, lors de nos communions mondiales d'âmes, et surtout ce dimanche à l'heure habituelle, nous allons chacun exprimer, une fois parvenu au pinacle de l'Unité fusionnelle avec Tout Ce Qui Est : Oui ! Je choisis d'Ascender dans la Lumière... Oui ! Je choisis d'Être un instrument vivant de la Volonté de la Source en Tout... Oui ! Je choisis de me rappeler que Je Suis Lumière... Je Suis Amour... Je Suis Paix... Je Suis Harmonie...

Et tandis que nous reviendrons lentement à la conscience de l'existence quotidienne en ce monde physique, nous allons continuer à perpétuer au plus profond de notre corps, de notre esprit et de notre âme, le Choix que nous aurons ainsi consciemment réitéré, pour le plus Grand Bien de Tous... UNis en un Seul Être.



Si quelqu'un vous a fait suivre ceci et que vous aimeriez recevoir les prochains Focus de méditation heddomadaires, il vous suffit d'envoyer un courriel à globalvisionary@earthrainbownetwork.com en inscrivant « Je veux recevoir les Focus de méditation hebdomadaires » comme sujet de votre courriel.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter la section française du site des Focus de méditation mondiales au http://www.EarthRainbowNetwork.com/FocusArchives/GroupeFocal.htm. Pour accéder aux versions portuguaise, hollandaise et italienne aller au http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/home.htm

VOTRE AIDE À LA DIFFUSION DE CE MATÉRIEL SERAIT GRANDEMENT APPRÉCIÉE