Bookmark and Share

Focus de méditation – Semaine # 44 :

S'identifier à la nature divine de notre âme


Bonjour !

Voici le 44e thème de méditation suggéré dans cette série de Focus de méditation hebdomadaires. Le but visé, le moment recommandé pour méditer et, si nécessaire, une méthode de méditation de base ont été fournis dans le premier thème disponible ICI. Pour accéder aux autres Focus de méditation de cette série de 52 semaines, veuillez cliquer ICI.

Ce Focus de méditation - Semaine # 44 : S'identifier à la nature divine de notre âme est archivé au http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/Semaine44.htm

La version anglaise est disponible au http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/Week44.htm

AVIS FINAL CONCERNANT LE MOMENT OÙ DÉBUTE LE FOCUS DE MÉDITATION

Après le changement, dimanche dernier, de l'heure d'été à l'heure normale, en France et dans la plupart des autres pays européens, le même changement aura lieu au Québec ce dimanche 1er novembre, où il faudra donc débuter la méditation une heure plus tôt que précédemment.

Si vous souhaitez vérifier quelle est l'heure locale où débutera le Focus de méditation - la principale méditation de 30 minutes - cliquez sur le lien ci-dessous...

http://www.timeanddate.com/worldclock/fixedtime.html?day=01&month=11&year=2015&hour=16&min=00&sec=0&p1=0amp;p1=0



Semaine # 44 : S'identifier à la nature divine de notre âme




Un fichier audio (mp3) est disponible ICI avec des instructions pour le télécharger et l'utiliser.

Le temps est venu de mettre de côté toutes nos certitudes passées et de nous ouvrir aux appels ressentis durant nos moments de profonde méditation au sein de la réalité sublime de notre Soi Divin. Le temps est venu de laisser affluer librement de notre Moi Supérieur la guidance qui nous montrera la Voie à suivre vers la Terre promise de la nouvelle ère de Lumière et d'Amour qui a été le but ultime de tous les efforts déployés ces dernières années à l'instigation de notre âme.

Nous ne pouvons plus simplement rester les bras croisés et espérer que notre mode de vie actuel, basé sur l'illusion de notre séparation d'avec Tout Ce Qui Est, va continuer pour toujours. C'est impossible. Bien qu'il y ait de nombreux signes partout dans le monde indiquant que les divers systèmes artificiels dont nous dépendons pour notre subsistance quotidienne et notre bien-être matériel sont sur le point de s'effondrer, et alors que la dislocation de plus en plus rapide de la plupart des systèmes naturels de la Terre se poursuit sans relâche, de nombreuses âmes, guidées par un sens aigu d'intégrité spirituelle et par la mission qu'elles ont choisi de réaliser, ont travaillé sans relâche pour initier et mettre en œuvre les solutions qui peuvent le mieux répondre aux multiples crises auxquelles nous sommes confrontés.

Nous avons tous un rôle unique et essentiel à jouer pour cocréer un Âge d'or, désormais imminent, de cœxistence pacifique, harmonieuse et bienveillante avec toutes les autres formes de vie sur Terre - y compris la nôtre. Nous avons tous reçu la formation nécessaire en préparation à ce que nous sommes venus accomplir ici. Nous avons tous les ressources intérieures requises pour relever avec succès les défis à venir.

Tout ce qu'il nous faut maintenant, c'est faire un acte de foi complet et permanent, laisser notre Moi Supérieur prendre les rênes de notre vie, et cesser de donner le pouvoir à notre ego de tout contrôler dans notre existence. Tout ce qu'il nous faut maintenant, c'est faire confiance, pleinement et sans conditions, à la sage guidance de notre Soi âme, et de tout miser sur sa capacité irréprochable de nous aider à surmonter les défis actuels, à sentir quelle est la meilleure voie à suivre, et à nous guider pas à pas là où notre Créateur veut que nous allions. Tout ce qu'il nous faut maintenant, c'est simplement d'Être Qui Nous Sommes réellement.

Il est temps de nous libérer de tous nos anciens conditionnements, tout particulièrement ceux de nature religieuse et culturelle, ce qui comprend le paradigme de l'argent basé sur la peur du manque ou sur la cupidité compulsive obsessionnelle. Il est temps aussi de nous libérer du carcan de nos histoires de vie personnelles, tels que les divers rôles que nous jouons dans la vie comme parents, au travail ou autrement, afin de faire de la place au paradigme émergent de la nouvelle Terre et à la nouvelle Conscience, ce qui dans les deux cas commence, d'abord et avant tout, dans notre esprit, notre cœur et notre âme.

Notre objectif est de devenir de moins en moins focalisés dans notre ego, ou personnage terrestre, et de plus en plus centrés dans la conscience de l'âme et réceptifs à cette dernière. Nous allons nourrir l'archétype universel de la Présence Divine en Soi et cette Semence de Conscience va bientôt prendre de plus en plus de place en nous et, par effet de résonance spirituelle, dans la plupart des autres âmes autour de nous et ailleurs dans le monde. Le germe en a déjà été semé en chacun de nous, et maintenant le temps est venu de cultiver délibérément et volontairement cet état d'Être jusqu'à ce qu'il devienne la force primordiale qu'il est censé être dans nos vies et sur la Terre dans sa nouvelle demeure dimensionnelle.

Nos principales vibrations de base seront l'Amour, la Compassion et la conscience de l'Unité, et la principale voie à suivre pour y arriver, le Sentier de Lumière doré, consiste à s'en remettre de bonne grâce au Flux Divin de la Volonté Universelle qui afflut constamment en nous lorsque nous le laissons être, ici et maintenant. C'est en somme ce que s'identifier à la nature divine de notre âme signifie, symboliquement et réellement, et ce sera l'objectif principal de notre méditation collective, ce dimanche, et lors de nos autres moments de profonde communion spirituelle, pour le plus Grand Bien de Tous...UNis en un Seul Être.



Si quelqu'un vous a fait suivre ceci et que vous aimeriez recevoir les prochains Focus de méditation heddomadaires, il vous suffit d'envoyer un courriel à globalvisionary@earthrainbownetwork.com en inscrivant « Je veux recevoir les Focus de méditation hebdomadaires » comme sujet de votre courriel.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter la section française du site des Focus de méditation mondiales au http://www.EarthRainbowNetwork.com/FocusArchives/GroupeFocal.htm. Pour accéder aux versions portuguaise, hollandaise et italienne aller au http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/home.htm

VOTRE AIDE À LA DIFFUSION DE CE MATÉRIEL SERAIT GRANDEMENT APPRÉCIÉE