Bookmark and Share

Focus de méditation – Semaine # 43 :

Imaginons notre avenir maintenant


Bonjour !

Voici le 43e thème de méditation suggéré dans cette série de Focus de méditation hebdomadaires. Le but visé, le moment recommandé pour méditer et, si nécessaire, une méthode de méditation de base ont été fournis dans le premier thème disponible ICI. Pour accéder aux autres Focus de méditation de cette série de 52 semaines, veuillez cliquer ICI.

Ce Focus de méditation - Semaine #43 : Imaginons notre avenir maintenant est archivé au http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/Semaine43.htm

La version anglaise est disponible au http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/Week43.htm


AVIS SPÉCIAL SUR LE MOMENT OÙ DÉBUTE LE FOCUS DE MÉDITATION

Veuillez prendre note de ce qui suit ...

Comme il y aura un changement, ce dimanche 25 octobre, de l'heure d'été à l'heure normale, en France et dans la plupart des autres pays européens, si vous vivez dans un pays où un tel changement aura lieu, il vous faudra débuter votre méditation une heure plus tôt. En Amérique du Nord, ce changement à l'heure normale se produira le 1 novembre.

Si vous souhaitez vérifier quelle est l'heure locale où débutera le Focus de méditation - la principale méditation de 30 minutes - cliquez ICI



Semaine # 43 : Imaginons notre avenir maintenant




Un fichier audio (mp3) est disponible ICI avec des instructions pour le télécharger et l'utiliser.

La Lumière qui grandit en vous est là pour vous montrer la voie à suivre vers la Terre promise d'une nouvelle Ère de Lumière et d'Amour. Lorsque vous commencez à vous ouvrir à Sa Présence en vous, elle peut alors vous inspirer intuitivement ce que vous êtes censé accomplir à chaque instant de cette vie. Une des choses que cette Lumière aimerait vous aider à redécouvrir, c'est le pouvoir que vous avez, du fait de votre UNité avec Tout Ce Qui Est, de cocréer l'avenir dont la manifestation dans votre champ d'existence n'attend que votre participation consciente et volontaire.

Dès l'instant où votre volonté est alignée avec la Volonté Supérieure, infiniment plus sage, de Dieu, du Créateur Source, qu'un simple élan d'Adoration et d'Amour suffit à révéler, vous pouvez vous mettre à l'œuvre pour co-manifester cette ère de Grâce et de Pureté magiques désormais imminente dans le Continuum temporel, et ainsi jouer le rôle que vous avez désiré jouer quand vous avez choisi de descendre en ce plan d'existence dans lequel votre gloire passée, mais toujours latente, est cachée à vos yeux.

Si vous voulez bien mettre de côté durant quelques instants la conscience limitée que vous avez de vous-même et les trop nombreuses faussetés autodénigrantes qui vous empêchent de réaliser Qui Vous Êtes, vous entreverrez alors, dans un éclat d'illumination radieuse, votre éblouissante âme irisée, flottant dans un océan de Béatitude et dégageant dans toutes les directions une pure Lumière blanche dont les rayons fulgurants vous relient à Tout Ce Qui Est en une perpétuelle symphonie d'Amour et d'Unité.

À présent, ce que vous pouvez faire si vous le choisissez, après vous être pleinement harmonisé avec la conscience de cette âme sublimement radieuse que vous êtes, c'est projeter votre conscience vers celle de toutes les autres âmes participant comme vous à ces méditations hebdomadaires sacrées, et manifester tous ensemble, dans un élan de volonté commune, les visions d'un Âge d'Or de Lumière demeurées à l'état latent en votre âme... jusqu'à cet instant précis où vous fusionnerez en un seul Tout et, de par le Pouvoir commun dont est investie votre UNicité collective, rendrez manifestes les formes éthérées, les tonalités et les vibrations de cette ère merveilleuse qui finiront par se condenser sous forme tangible, magnifiées tout au long de ce processus par la Volonté Suprême de Vie – exactement tel que la Vie s'est toujours manifestée en ce royaume de fréquence vibratoire inférieure, afin de peupler les terres, les mers et les cieux de cette magnifique planète vivante d'innombrables formes de vie intrinsèquement liées entre elles.

Grâce à la puissance d'imagination et de création de votre Soi âme, vous insufflerez dans les visions communes de ce proche avenir toutes les qualités les plus exquises de Bonté aimante, de Compassion altruiste et d'Adoration omniverselle qui constitueront les fondements mêmes de toutes les expressions vivantes de la Lumière dans le nouveau royaume dimensionnel que vous contribuerez ainsi à créer.

Une fois accomplie cette visualisation de votre Réalité future, conjointement avec toutes les autres âmes participantes, et lorsque vous sentirez que vous aurez entièrement imprégné cette cocréation collective de suffisamment d'énergie pour qu'elle se perpétue d'elle-même, vous devrez alors relâcher complètement ce germe-pensée, ainsi parfaitement formé, dans le royaume éthéré de la Lumière où il poursuivra sa maturation, et recevra périodiquement un apport additionnel d'énergie et de bonifications lors d'autres séances de visualisation cocréatrice, jusqu'à ce que les conditions soient remplies pour sa pleine manifestation dans votre sphère de réalité... Car telle est la Loi divine de la Création selon laquelle dès l'instant où une pensée est entièrement formée et libérée, sans le moindre contrôle résiduel, dans l'utérus cosmique où elle a été conçue, elle ne peut alors que croître et attirer à elle les conditions idéales pour sa manifestation pleine et entière.

Cette aptitude collective que vous avez à l'échelle planétaire, comme groupe d'âmes, de donner naissance à votre propre avenir par la puissance vivifiante d'une vision mutuellement conçue de ce que vous et votre monde deviendront, fait partie des raisons pour lesquelles vous avez choisi de projeter une partie de votre Soi âme en ce monde, afin de pouvoir, après un long processus d'acclimatation, remonter à la Source originelle de votre existence en tant qu'Un avec Tout Ce Qui Est, et cocréativement manifester le Plan Divin que vous avez consciemment contribué à façonner et à infuser de Lumière, de Vie et d'Amour, pour le plus Grand Bien de Tous... UNis en un Seul Être.



Si quelqu'un vous a fait suivre ceci et que vous aimeriez recevoir les prochains Focus de méditation heddomadaires, il vous suffit d'envoyer un courriel à globalvisionary@earthrainbownetwork.com en inscrivant « Je veux recevoir les Focus de méditation hebdomadaires » comme sujet de votre courriel.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter la section française du site des Focus de méditation mondiales au http://www.EarthRainbowNetwork.com/FocusArchives/GroupeFocal.htm. Pour accéder aux versions portuguaise, hollandaise et italienne aller au http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/home.htm

VOTRE AIDE À LA DIFFUSION DE CE MATÉRIEL SERAIT GRANDEMENT APPRÉCIÉE