Bookmark and Share

Focus de méditation - Semaine # 4

Choisir de servir la Lumière


Bonjour !

Voici le 4e thème de méditation suggéré dans cette série de Focus de méditation hebdomadaires. Le but visé, le moment recommandé pour méditer et, si nécessaire, une méthode de méditation de base ont été fournis dans le premier thème disponible ICI. Pour accéder aux autres Focus de méditation de cette série de 52 semaines, veuillez cliquer ICI.

Ce Focus de méditation - Semaine # 4: Choisir de servir la Lumière est archivé au
http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/Semaine4.htm

La version anglaise est disponible au
http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/Week4.htm




Semaine # 4: Choisir de servir la Lumière


Un fichier audio (mp3) est disponible ICI avec des instructions pour le télécharger et l'utiliser.


À ce carrefour historique, alors que tant de choses sont en jeu pour l'humanité et pour l'avenir de ce monde, il est essentiel de réaffirmer notre choix, ou de nous engager résolument, à servir la Lumière et à ÊTRE cet être rayonnant d'Amour et de Compassion que nous sommes tous censés être dans la saga apparemment sans fin du cheminement évolutif grâce auquel nous retournons à la Source Unique, à l'origine de Tout Ce Qui Est.

C'est désormais un truisme de dire que ce sur quoi nous nous focalisons grandit. Bien des gens se sont éveillés de la torpeur consécutive à des milliers d'années d'inertie spirituelle, et bien d'autres sont en voie d'atteindre le premier échelon à l'éveil de l'âme, ajoutant ainsi leur lumière au processus d'éveil mondial qui maintenant s'accélère en tandem avec l'ascension spirituelle de cette planète vers une dimension d'expérience supérieure, en route vers les dimensions beaucoup plus élevées de ce champ infiniment complexe d'évolution universelle à niveaux multiples.

Dans le cadre de ce processus, tous les « expérienceurs » en voie d'éveil sont présentement confrontés à un certain nombre de défis visant à solidifier leur éveil spirituel, et à catalyser et approfondir encore davantage leur degré d'ancrage dans la Lumière. Ceux qui ont juré allégeance à l'obscurité continuent à faire tout en leur pouvoir pour maintenir, par des manipulations basées sur la peur et la violence, autant de personnes que possible dans les bas-fonds de la conscience, dans une ultime mais vaine tentative de perpétuer leur pouvoir et leur domination sur cette planète.

Ce qu'ils ne réalisent pas c'est qu'avec la migration graduelle de ce champ d'expérience planétaire vers des fréquences vibratoires plus élevées, grâce à l'afflux incessant de Lumière provenant de cette planète et d'ailleurs, ils seront bientôt vibratoirement incapables de maintenir leur existence physique dans l'atmosphère imprégnée d'Amour qui s'installe sur cette planète vivante.

Comparable à une transition rapide de la respiration aquatique par des branchies à la respiration aérienne par des poumons, seuls ceux et celles qui auront réussi à développer leur aptitude à « respirer » la Lumière et à harmoniser la fréquence vibratoire de leur corps à la nouvelle atmosphère d'Amour et de Communion avec l'Être Omniversel seront en mesure de perpétuer leur existence sur Terra Gaïa. Voilà pourquoi il est vital que les âmes ayant cheminé depuis si longtemps sur la Voie de l'éveil, et se préparant à faire un pas de géant dans cette nouvelle réalité émergente, fassent le choix conscient de continuer à focaliser leur attention sur la Lumière afin d'assurer la réussite de leur transition vers la dimension supérieure et d'encourager le plus d'âmes possible à se prévaloir de cette extraordinaire occasion qui est offerte à tous les êtres de Bonne Volonté.

Veuillez consacrer cette méditation, tel que guidé par l'Esprit, afin de réaffirmer votre engagement indéfectible à servir la Lumière et à canaliser le plus de Lumière possible, afin de soutenir les autres humains dans leur propre processus d'éveil. Remettez-vous en entièrement à la Volonté de la Force Universelle de Vie ayant si assidûment œuvré à établir sa présence dynamique dans tous les coins et recoins de cet univers multidimensionnel infiniment vaste, rétablissant ainsi un lien conscient avec Qui Vous Êtes réellement, et acceptant sur tous les plans de suivre, d'instant en instant, Sa guidance fluide afin de mieux aider les autres et d'apporter la contribution unique et essentielle que vous avez choisi d'offrir, pour le plus Grand Bien de Tous.



Si vous souhaitez recevoir chaque semaine une invitation par courriel à participer au prochain Focus de méditation hebdomadaire, il vous suffit d'envoyer un courriel à globalvisionary@earthrainbownetwork.com en inscrivant « Je veux recevoir les Focus de méditation hebdomadaires » comme sujet de votre courriel.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter la section française du site des Focus de méditation mondiales au http://www.EarthRainbowNetwork.com/FocusArchives/GroupeFocal.htm

VOTRE AIDE À LA DIFFUSION DE CE MATÉRIEL SERAIT GRANDEMENT APPRÉCIÉE.