Bookmark and Share

Focus de méditation – Semaine # 36:

Guérir et ascender



Bonjour !

Voici le 36e thème de méditation suggéré dans cette série de Focus de méditation hebdomadaires. Le but visé, le moment recommandé pour méditer et, si nécessaire, une méthode de méditation de base ont été fournis dans le premier thème disponible ICI. Pour accéder aux autres Focus de méditation de cette série de 52 semaines, veuillez cliquer ICI.

Ce Focus de méditation - Semaine #36 : Guérir et ascender est archivé au http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/Semaine36.htm

La version anglaise avec du matériel complémentaire est disponible au http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/Week36.htm



Semaine # 36: Guérir et ascender




Un fichier audio (mp3) est disponible ICI avec des instructions pour le télécharger et l'utiliser.

L'humanité est arrivée à un carrefour décisif dans son long voyage de retour vers ses origines célestes. Nous approchons d'une importante séparation des chemins alors que ceux qui choisissent de laisser uniquement l'Amour les guider dans tout ce qu'ils sont et font seront récompensés par des possibilités optimales pour ascender de cette réalité tridimensionnelle jusqu'à une fréquence d'existence vibratoire plus élevée, compatible uniquement avec des êtres débordants d'Amour, tandis que ceux qui ne sont pas encore prêts à abandonner les illusions qu'ils chérissent tant se verront offrir de nombreuses autres occasions de retrouver leur chemin à travers le brouillard de leurs propres illusions pour enfin remonter jusqu'à la Source d'où nous venons tous.

Ce n'est pas une question de jugement ni de châtiment. Pour ces âmes, c'est tout simplement une affaire de révélation reportée et de continuels progrès graduels jusqu'à ce qu'elles aient atteint le stade où les impuretés résultant des souffrances vécues et de l'errance physique auront été purgées de leur âme par le pouvoir guérisseur de l'Amour.

Tels les rayons lumineux d'une nouvelle ère naissante nous appelant à sortir de la vallée de la mort et de la peur perpétuelle et à nous engager sur le Sentier de Lumière doré menant à la Source, quelque chose de merveilleusement radieux grandit en chacun de nous en cet instant même et fuse à travers chaque fissure de la façade délâbrée de nos illusions qui achèvent de se dissiper, alors que nous comprenons enfin Qui Nous Sommes Réellement.

Veuillez permettre à votre Moi supérieur de vous guider chaque instant de chaque jour, et plus particulièrement durant la méditation mondiale synchronisée de ce dimanche, et laissez l'Amour grandir et briller à travers vous jusqu'à ce que tout sentiment résiduel de séparation soit définitivement disparu, afin que vous puissiez poursuivre votre long Voyage épique qui vous mène de la solitude infinie à l'Unité rayonnante d'Amour, pour le plus Grand Bien de Tous... UNis en un Seul Être



Également recommandé...

CO-MANIFESTONS UN MONDE MEILLEUR
http://www.goldenpathoflight.org/Co-Manifestation.htm


« Alors que nous approchons du seuil critique au-delà duquel l’ensemble de notre sphère d’existence bondira dans la réalité quadridimensionnelle, un processus alchimique tout à fait exceptionnel est en cours autour du globe au sein de la matrice physique/spirituelle/éthérique de tous les êtres se trouvant à la fine pointe du voyage évolutif de la Vie. Nous – tous ceux et celles qui reconnaissons faire partie de la mouvance d’éveil mondial de l’humanité – jouons le rôle d’un mécanisme déclencheur au sein de la conscience globale de notre espèce, et dans le cadre de l’ensemble de l’être gaïen constitué de tout ce qui vit sur Terre.

Comptant parmi les tout premier Éveilleurs, agissant tel un ‘levain’ de conscience spirituelle dans le ‘pain’ de la Conscience de l’Unité émergeant au cœur de l’humanité, nous avons un rôle tout à fait unique, vital et irremplacable à jouer afin d’assurer que soit pleinement réussi le passage à travers le seuil d’éveil collectif qui est en cours dans notre cheminement évolutif collectif – le succès étant défini comme l’aptitude à permettre au plus grand nombre possible d’humains de choisir consciemment de participer à la transition qui va bientôt élever la fréquence vibratoire d’existence de toutes les espèces et de la planète toute entière.

Nous sommes littéralement la Clé de l’avenir de toutes les âmes qui vont suivre notre exemple sur le Sentier de Lumière dorée que nous sommes en voie de tracer. »

– Tiré de Nous sommes la Clé d’or de l’avenir



Si vous souhaitez recevoir chaque semaine une invitation par courriel à participer au prochain Focus de méditation hebdomadaire, il vous suffit d'envoyer un courriel à globalvisionary@earthrainbownetwork.com en inscrivant « Je veux recevoir les Focus de méditation hebdomadaires » comme sujet de votre courriel.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter la section française du site des Focus de méditation mondiales au http://www.EarthRainbowNetwork.com/FocusArchives/GroupeFocal.htm. Pour accéder aux versions portuguaise, hollandaise et italienne aller au http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/home.htm

VOTRE AIDE À LA DIFFUSION DE CE MATÉRIEL SERAIT GRANDEMENT APPRÉCIÉE