Bookmark and Share

Focus de méditation – Semaine #30 :

Devenir un serviteur désintéressé de la Lumière


Bonjour !

Voici le 30 e thème de méditation suggéré dans cette série de Focus de méditation hebdomadaires. Le but visé, le moment recommandé pour méditer et, si nécessaire, une méthode de méditation de base ont été fournis dans le premier thème disponible ICI. Pour accéder aux autres Focus de méditation de cette série de 52 semaines, veuillez cliquer ICI.

Ce Focus de méditation - Semaine #30 : Devenir un serviteur désintéressé de la Lumière est archivé au
http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/Semaine30.htm

La version anglaise avec du matériel complémentaire est disponible au http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/Week30.htm



Devenir un serviteur désintéressé de la Lumière




Un fichier audio (mp3) est disponible ICI avec des instructions pour le télécharger et l'utiliser.

Alors que nous entrons dans une période de turbulences où la plupart des choses que les humains tiennent pour acquis semblent de moins en moins stables, il y a dans le monde un besoin croissant de ceux et celles qui ont accepté de servir la Lumière plutôt que leurs propres intérêts personnels, et qui peuvent maîtriser les facultés innées que tous les humains ont de se mettre à l'écoute de leur Moi supérieur, et d'avoir ainsi un accès immédiat à la guidance intérieure pour savoir ce qui doit être fait, dit et exprimé en formes-pensées, quelle que soit la situation à laquelle ils font face. Ces âmes, ces serviteurs désintéressés de la Lumière, seront la plus importante « denrée essentielle » dans les quelques années à venir, alors que ce monde traverse une phase de changements rapides en raison du changement dimensionnel en cours.

On ne saurait trop souligner à quel point il est vital pour toutes les âmes qui sont venues ici avec une mission précise à remplir, en cette prétendue fin des temps de cette ère de désunion du Grand Tout qui s'achève, de consacrer le temps nécessaire à apprendre, développer et, surtout, à se rappeler les aptitudes dont elles auront besoin pour aider les autres âmes moins bien préparées à relever les défis nombreux et souvent traumatisants qui nous attendent.

Servir la Lumière est une tâche fort exigeante et pourtant extrêmement gratifiante. Il faut savoir avancer sur l'étroit Sentier doré, en parfait équilibre entre les exigences temporelles et physiques de la vie quotidienne et les nécessités subtiles et immatérielles de la vie éternelle, et toujours garder les pieds fermement ancrés sur Terre, ici et maintenant, et maintenir son cœur immuablement centré dans la Lumière, afin de voir et de sentir le chemin parfait vers la pleine réalisation de sa mission sacrée, inscrite au cœur de notre être par les vœux sacrés prononcés jadis sous forme d'âme.

Il y a une fébrilité, un urgent besoin intérieur d'accomplir ce que nous sommes censés faire qui est indéniable lorsque l'on est attentif aux signes subtils et pourtant bien évidents qui nous sont donnés quand on a choisi de permettre une fois de plus à la Lumière de l'Amour d'être la seule Force qui nous guide en tout chose, et qui sert de critère de référence absolu pour déterminer ce qui a la résonance de la vérité, et qui est donc digne de notre attention et de notre dévouement, et ce qu'il est préférable de pas toucher et d'ignorer, car ce sera bientôt chose du passé, sans importance, et voué à disparaître dans la brume de l'histoire.

En projetant la Lumière qui brille en nous sur tout ce qui a besoin de plus de clarté, et en éclairant le chemin menant vers la Source, de manière à montrer la voie à tous les autres qui cherchent comment sortir de l'ère qui s'achève pour entrer dans l'ère de Lumière et d'Amour qui commence, les serviteurs de la Lumière jouent un rôle essentiel dans la transition de cette dimension inférieure vers le portail transdimensionnel menant là d'où nous sommes tous venus, il y a très, très longtemps... dans le Continuum éternel.

Tandis que vous vous unirez en méditation collective, ce dimanche à l'heure habituelle, animés d'une détermination commune d'aider toute Vie sur Terre et au-delà à sentir la Radiance de l'Origine et à renoncer à l'ignorance actuelle de notre propre Grandeur divine, veuillez prendre conscience du formidable service que vous rendez, en étant Un avec Tout Ce Qui Est, et permettez à un élan d'Amour pur encore plus puissant de briller à travers vous tous, illuminant ainsi le Sentier doré par la lumière éclatante de votre Moi Divin, brillant tel un phare et indiquant la Voie à suivre, pour le plus Grand Bien de Tous... UNis en un Seul Être.



Si vous souhaitez recevoir chaque semaine une invitation par courriel à participer au prochain Focus de méditation hebdomadaire, il vous suffit d'envoyer un courriel à globalvisionary@earthrainbownetwork.com en inscrivant « Je veux recevoir les Focus de méditation hebdomadaires » comme sujet de votre courriel.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter la section française du site des Focus de méditation mondiales au http://www.EarthRainbowNetwork.com/FocusArchives/GroupeFocal.htm. Pour accéder aux versions portuguaise, hollandaise et italienne aller au http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/home.htm

VOTRE AIDE À LA DIFFUSION DE CE MATÉRIEL SERAIT GRANDEMENT APPRÉCIÉE