Bookmark and Share

Focus de méditation – Semaine # 28:

Vivre comme une âme


Bonjour !

Voici le 28e thème de méditation suggéré dans cette série de Focus de méditation hebdomadaires. Le but visé, le moment recommandé pour méditer et, si nécessaire, une méthode de méditation de base ont été fournis dans le premier thème disponible ICI. Pour accéder aux autres Focus de méditation de cette série de 52 semaines, veuillez cliquer ICI.

Ce Focus de méditation - Semaine #28: Vivre comme une âme est archivé au http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/Semaine28.htm

La version anglaise avec du matériel complémentaire est disponible au http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/Week28.htm



Semaine # 28: Vivre comme une âme




Un fichier audio (mp3) est disponible ICI avec des instructions pour le télécharger et l'utiliser.

Un des changements les plus importants que nous sommes appelés à exécuter est celui consistant à cesser de se considérer et de se sentir comme un être humain, et de vivre consciemment comme une âme douée des mêmes facultés créatrices que le Créateur Source d'où nous émanons tous. Réalisant Qui nous sommes réellement et nous accordant le pouvoir d'être à tous égards le fragment holographique de la Conscience Universelle que chacun de nous est doit devenir la priorité absolue pour un nombre croissant d'âmes en préparation pour notre transition vers l'Âge d'or de la Terre qui est en voie de se réaliser.

Pour mobiliser ses vastes ressources intérieures et ainsi réussir à se reconceptualiser afin de ne plus se percevoir comme un simple corps mortel de chair, de sang et d'os, mais bien plutôt comme l'expression d'un Être éternel, omniversel, omnipotent et omniscient, faisant l'expérience de la vie au sein de la densité tridimensionnelle, nous sommes soigneusement guidés durant chacun de nos moments de veille et par l'entremise de nos rêves quant à la façon dont nous réussirons à nous débarrasser de l'illusion de la séparation qui bientôt se sera entièrement dissipée, de manière à raviver pleinement le souvenir de l'astre d'Amour radieux que nous n'avons jamais cessé d'être tout au long de notre perpétuelle quête d'Unité absolue. Être à l'écoute de sa petite voix intérieure et apprendre à faire confiance à sa guidance claire comme de l'eau de roche, c'est tout ce qu'il faut pour atteindre l'état de communion permanente avec l'essence même de la Lumière, de la Vie et de l'Amour présente dans toutes les âmes cheminant comme nous sur le Sentier de la découverte de Soi.

S'unifier en une communion délibérée avec toutes les âmes qui consentent à suivre ce même sentier est l'un des nombreux moyens de faciliter ce mouvement en progression exponentielle pour échapper aux limitations tridimensionnelles et ascender vers les royaumes quadri et quinti-dimensionnels où nous aurons bientôt le bonheur de retrouver nos compagnes dans ce magnifique mais exigeant voyage de retour au Bercail.

Saisissons donc cette occasion, ce dimanche à l'heure habituelle, de se mettre au diapason des niveaux de résonance beaucoup plus vastes avec notre véritable nature universelle que ces communions d'âmes divinement guidées peuvent nous permettre d'atteindre, pour le plus Grand Bien de Tous... UNis en un Seul Être.



Si vous souhaitez recevoir chaque semaine une invitation par courriel à participer au prochain Focus de méditation hebdomadaire, il vous suffit d'envoyer un courriel à globalvisionary@earthrainbownetwork.com en inscrivant « Je veux recevoir les Focus de méditation hebdomadaires » comme sujet de votre courriel.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter la section française du site des Focus de méditation mondiales au http://www.EarthRainbowNetwork.com/FocusArchives/GroupeFocal.htm. Pour accéder aux versions portuguaise, hollandaise et italienne aller au http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/home.htm

VOTRE AIDE À LA DIFFUSION DE CE MATÉRIEL SERAIT GRANDEMENT APPRÉCIÉE