Bookmark and Share

Focus de méditation – Semaine # 27:

Nourrir la vision de notre Nouvelle Terre


Bonjour !

Voici le 27e thème de méditation suggéré dans cette série de Focus de méditation hebdomadaires. Le but visé, le moment recommandé pour méditer et, si nécessaire, une méthode de méditation de base ont été fournis dans le premier thème disponible ICI. Pour accéder aux autres Focus de méditation de cette série de 52 semaines, veuillez cliquer ICI.

Ce Focus de méditation - Semaine #27: Nourrir la vision de notre Nouvelle Terre est archivé au http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/Semaine27.htm

La version anglaise avec du matériel complémentaire est disponible au http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/Week27.htm.



Semaine # 27: Nourrir la vision de notre Nouvelle Terre




Un fichier audio (mp3) est disponible ICI avec des instructions pour le télécharger et l'utiliser.

Après des décennies d'un développement fulgurant ayant contribué à élever le niveau de vie de milliards d'êtres humains, nous sommes maintenant confrontés aux conséquences désastreuses de notre indifférence à l'égard des écosystèmes fragiles de cette planète vivante, alors que nous réalisons que ses ressources limitées ne peuvent soutenir indéfiniment l'expansion économique dont dépend la prospérité de notre civilisation. Tous ses indicateurs vitaux révèlent que nous nous dirigeons vers une crise aux proportions inimaginables, et plusieurs nouveaux rapports scientifiques en appellent maintenant à une mobilisation internationale sans précédent afin de ralentir et d'inverser le déclin précipité de notre seul système planétaire de maintien de la Vie.

Bien qu'il y ait eu de nombreux signes positifs indiquant que la plupart des gens sont enfin conscients de la nécessité de faire davantage pour protéger l'environnement et éviter le gaspillage de nos précieuses ressources non renouvelables, la plupart des gouvernements se contentent toujours de faire de vaines promesses face à cette crise de plus en plus grave et refusent de considérer les changements radicaux requis, en particulier quand il s'agit de remettre en question le veau d'or de la croissance économique, et de réorienter leurs politiques vers un authentique développement durable. Comme d'habitude, le véritable changement ne peut venir que de la base, et une armée d'innovateurs s'active depuis des années à expérimenter de nouvelles idées et des solutions radicales pour aider à contribuer aux solutions plutôt qu'aux problèmes.

Toutefois, ce qu'il faut maintenant c'est que l'esprit de responsabilité personnelle et de compassion à l'égard de tous les êtres démontré par les acteurs de ce mouvement du renouveau atteigne une masse critique et déclenche une mobilisation mondiale de la bonne volonté et de la créativité de chacun afin d'aiguiller l'ensemble de notre civilisation dans une nouvelle direction. Mais ce qui est par-dessus tout nécessaire, c'est beaucoup plus qu'un simple changement « vert » ou tout autre type de changement ponctuel et superficiel. Ce qu'il faut, ce n'est rien de moins qu'une révolution spirituelle et un changement vibratoire de la conscience afin de rompre l'envoûtement engendré par des millénaires d'ignorance de notre véritable nature et par la perturbation malveillante de notre lien spirituel avec la Source de Tout Ce Qui Est.

Vous êtes de nouveau invité-e à vous joindre, dimanche prochain, à la communauté mondiale des âmes sur Terre et au-delà qui choisissent d'agir comme canaux pour les puissantes énergies universelles de Lumière, de Vie et d'Amour désormais omniprésentes dans notre dimension afin d'élever l'expérience de l'incarnation à des niveaux plus élevés de résonance spirituelle avec la Source de Tout.

Une fois profondément immergé-e dans le flux de béatitude de l'Amour, veuillez permettre aux visions du proche avenir de cette sphère de vie terrestre d'apparaître sur l'écran perceptuel de votre conscience, et donnez vie à ces visions avec la conviction née du Savoir intuitif, et par votre foi inébranlable que de telles visions sont en effet progressivement manifestées en cet instant même, et guident la volonté de l'homme vers le pinacle de réalisations toujours plus grandes de notre perfection divine innée. Ce faisant, vous contribuerez à l'émergence de notre Nouvelle Terre, le seul avenir possible que nous co-manifestons, pour le plus Grand Bien de Tous... Unis en un seul Être.



Si vous souhaitez recevoir chaque semaine une invitation par courriel à participer au prochain Focus de méditation hebdomadaire, il vous suffit d'envoyer un courriel à globalvisionary@earthrainbownetwork.com en inscrivant « Je veux recevoir les Focus de méditation hebdomadaires » comme sujet de votre courriel.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter la section française du site des Focus de méditation mondiales au http://www.EarthRainbowNetwork.com/FocusArchives/GroupeFocal.htm. Pour accéder aux versions portuguaise, hollandaise et italienne aller au http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/home.htm

VOTRE AIDE À LA DIFFUSION DE CE MATÉRIEL SERAIT GRANDEMENT APPRÉCIÉE