Bookmark and Share

Focus de méditation – Semaine #26 :

Ancrer l'Amour de Dieu


Bonjour !

Voici le 26e thème de méditation suggéré dans cette série de Focus de méditation hebdomadaires. Le but visé, le moment recommandé pour méditer et, si nécessaire, une méthode de méditation de base ont été fournis dans le premier thème disponible ICI. Pour accéder aux autres Focus de méditation de cette série de 52 semaines, veuillez cliquer ICI.

Ce Focus de méditation - Semaine #26: Ancrer l'Amour de Dieu est archivé au http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/Semaine26.htm

La version anglaise avec du matériel complémentaire est disponible au http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/Week26.htm



Semaine #26: Ancrer l'Amour de Dieu




Un fichier audio (mp3) est disponible ICI avec des instructions pour le télécharger et l'utiliser.

Depuis des temps immémoriaux, les êtres humains ont cherché à découvrir, comprendre et communiquer avec la Source de leur existence, un mystère qui, à ce jour, demeure enveloppé du mystère le plus profond alors que Sa Présence ne peut être sentie qu'à travers la contemplation des innombrables manifestations de Son infinie créativité. Chaque fois que l'on essaie de diriger son attention vers la source même d'où jaillit la perception consciente de la conscience, il est possible de percevoir d'inspirantes visions d'une grandiose beauté ainsi que de profondes révélations qui peuvent souvent changer la direction que prend sa vie. Et pourtant, peut-être parce que cette Force omnipotente et omniprésente soigneusement dissimulée est si difficile à pressentir, et encore plus à contacter, peu de gens aujourd'hui consacrent vraiment leur vie à chercher et à trouver comment entretenir une relation sérieuse avec la Source Omniverselle de Tout Ce Qui Est.

Mais un profond changement est en train de se produire sans tambours ni trompettes dans l'âme, le cœur et l'esprit de millions et de millions de personnes touchées par le rayonnement affluant de Sa Présence ressentie de plus en plus intensément et aisément, alors que de plus en plus de gens apprennent à faire abstraction du bavardage trivial de leur esprit discursif afin de mieux écouter la guidance intérieure que chaque être humain peut recevoir dans l'alcôve secrète de son esprit apaisé.

Lorsqu'ils sont immergés au sein de cette divine communion avec leur véritable Nature Universelle, tous ceux qui font l'expérience de cette Présence Sacrée finissent par atteindre un état de gratitude totale, d'Amour absolu et d'adoration perpétuelle pour cet éblouissant Être de Lumière rayonnant du centre de l'Univers intérieur. L'extase mystique frémissante qu'éprouvent ces âmes dans ces précieux moments de Grâce n'est qu'un pâle reflet d'une Réalité infiniment plus lumineuse qu'aucun être physique ne peut contempler de près.

Pourtant, cela laisse une telle impression, profonde et durable, d'émerveillement enjoué, de joie absolue et de pur bonheur que ces êtres bénis peuvent ensuite intégrer et répandre autour d'eux, tel un jaillissement d'étincelles, la Grâce qui les a touché. Ce faisant, ils aident à ancrer dans la conscience de l'humanité le désir résonant de chercher, découvrir et ressentir cette divine communion d'Amour.

La meilleure façon de rayonner cette forme-pensée et cette offrande vibratoire d'adoration vivante consiste tout simplement à exprimer, une fois immergé dans un état profondément résonant de communion mystique avec cette Réalité, des pensées telles que « Je t'aime mon Dieu... », « Je suis Un avec Toi... » pour ensuite rayonner ce sentiment d'Amour et de Communion avec Tout Ce Qui Est dans toutes les sphères de conscience, et diffuser à tous les êtres humains ce sentiment d'Amour sacré.

Unis en Un Seul Être, ainsi que nous le faisons chaque dimanche, nous allons ainsi contribuer dans une large mesure à enraciner le sentiment mystique d'Amour et d'Unité qui sera le fondement de la Nouvelle Terre et de la Nouvelle Réalité émergeant progressivement en ce moment dans toutes les sphères d'expérience humaine, pour le plus Grand Bien de Tous... UNis avec Tout Ce Qui Est.



Si vous souhaitez recevoir chaque semaine une invitation par courriel à participer au prochain Focus de méditation hebdomadaire, il vous suffit d'envoyer un courriel à globalvisionary@earthrainbownetwork.com en inscrivant « Je veux recevoir les Focus de méditation hebdomadaires » comme sujet de votre courriel.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter la section française du site des Focus de méditation mondiales au http://www.EarthRainbowNetwork.com/FocusArchives/GroupeFocal.htm. Pour accéder aux versions portuguaise, hollandaise et italienne aller au http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/home.htm

VOTRE AIDE À LA DIFFUSION DE CE MATÉRIEL SERAIT GRANDEMENT APPRÉCIÉE