Bookmark and Share

Focus de méditation

Semaine # 11: S'élever pour être Tout ce que nous pouvons être


Bonjour !

Voici le 11e thème de méditation suggéré dans cette série de Focus de méditation hebdomadaires. Le but visé, le moment recommandé pour méditer et, si nécessaire, une méthode de méditation de base ont été fournis dans le premier thème disponible ICI. Pour accéder aux autres Focus de méditation de cette série de 52 semaines, veuillez cliquer ICI.

Ce Focus de méditation - Semaine #11 : S'élever pour être Tout ce que nous pouvons être est archivé au
http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/Semaine11.htm

La version anglaise est disponible au
http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/Week11.htm



Semaine # 11: S'élever pour être Tout ce que nous pouvons être



Un fichier audio (mp3) est disponible ICI avec des instructions pour le télécharger et l'utiliser.


Bientôt, les événements en cours mettront en évidence de nouvelles façons pour l'humanité d'affirmer son inébranlable volonté de Paix, une Paix qui jaillit non pas du canon d'un fusil, mais du fond de nos cœurs, de sorte que les fauteurs de guerre soient enfin obligés de démissionner et de céder la place à des leaders plus éclairés, capables de mieux refléter ce qui grandit dans le cœur de l'humanité en éveil.

Pourtant, pour que cela se produise sur une échelle suffisamment grande et que s'ouvrent alors de nouvelles voies menant à notre avenir commun, chacun des porteurs de la Flamme de Vie et des co-créateurs de la Paix sur Terre se doit de tendre toujours plus haut vers la quintessence de sa nature divine afin de toucher la Source de Tout cachée au plus profond de son être, s'imprégner totalement de sa Force luminescente d'Amour, et S'ÉLEVER, définitivement libéré du joug des limites illusoires que l'on s'impose à soi-même, afin de pouvoir laisser s'exprimer librement son Moi Christique divin et manifester son ultime destinée.

Le chemin devant soi peut sembler difficile à trouver dans le dédale de demandes contradictoires auxquelles notre âme est soumise, et certains peuvent désespérer de jamais pouvoir réussir à accéder à une conscience supérieure et à une connaissance plus profonde de leur Moi infini, et, en vérité, le seul moyen de savoir que, finalement, tout se déroule parfaitement selon la Volonté divine, est d'avoir la foi – non pas la foi du fidèle qui croit pour masquer son ignorance, mais la Foi de celui qui Sait, grâce à l'expérience vécue et à la résonance intérieure avec Tout Ce Qui Est, quelle est la bonne Voie à suivre et où se trouve le Sentier d'Amour Doré... Et en réponse à une telle Foi inaltérable s'élèvera une Lumière qui guidera, tel un radiophare divin, tous ceux qui auront cessé d'avancer dans l'obscurité de l'ignorance.

Exprimons donc du fond de notre âme notre confiance absolue en la Guidance divine, affirmons sans hésitation, haut et fort, qu'en chacun de nous réside la sagesse collective qui nous permettra de surmonter victorieusement toutes les tribulations de cette époque troublée, jusqu'à l'avènement d'un nouvel Âge d'Amour, de Paix et d'Harmonie, et demandons à nos guides invisibles de nous aider à ouvrir les portes et à aplanir les difficultés afin que nous puissions tous réussir à réaliser une véritable Paix mondiale, éprouver un authentique Amour inconditionnel pour tous, être en parfaite Harmonie avec soi-même et les autres, et surtout à Être tout ce que nous pouvons Être, pour le plus Grand Bien de Tous.



Si vous souhaitez recevoir chaque semaine une invitation par courriel à participer au prochain Focus de méditation hebdomadaire, il vous suffit d'envoyer un courriel à globalvisionary@earthrainbownetwork.com en inscrivant « Je veux recevoir les Focus de méditation hebdomadaires » comme sujet de votre courriel.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter la section française du site des Focus de méditation mondiales au http://www.EarthRainbowNetwork.com/FocusArchives/GroupeFocal.htm

VOTRE AIDE À LA DIFFUSION DE CE MATÉRIEL SERAIT GRANDEMENT APPRÉCIÉE