Bookmark and Share

Focus de méditation - Semaine #10 :

Guérir le cœur humain


Bonjour !

Voici le 10e thème de méditation suggéré dans cette série de Focus de méditation hebdomadaires. Le but visé, le moment recommandé pour méditer et, si nécessaire, une méthode de méditation de base ont été fournis dans le premier thème disponible ICI. Pour accéder aux autres Focus de méditation de cette série de 52 semaines, veuillez cliquer ICI.

Changement d'heure saisonnier : Veuillez noter que le 8 mars prochain, l'heure changera en Amérique du Nord de l'heure normale à l'heure avancée d'été, ce qui signifie que les participants au Québec devront commencer leur méditation une heure plus tard, soit à midi, au lieu de 11h00, en ce qui concerne la méditation de 30 minutes sur le thème proposé ci-dessous. Si vous désirez participer également à la communion d'âmes du Sentier de Lumière doré débutant 30 minutes avant le début de la méditation du Focus de méditation hebdomadaire, vous devrez alors bien sûr commencer à 11h30. En ce qui concerne les participants situés en Europe, s'il vous plaît noter que le passage à l'heure d'été aura lieu le 29 mars, et un avis similaire sera alors fourni pour vous le rappeler - Cliquez ICI si vous avez besoin de vérifier votre heure locale correspondante en Europe.

Ce Focus de méditation - Semaine #10 : Guérir le cœur humain est archivé au
http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/Semaine10.htm

La version anglaise avec du matériel complémentaire est disponible au
http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/Week10.htm



Semaine #10 : Guérir le cœur humain


Un fichier audio (mp3) est disponible ICI avec des instructions pour le télécharger et l'utiliser.


Il a souvent été indiqué que lorsque suffisamment d'êtres humains auront atteint un stade dans leur processus de guérison et d'éveil où le véritable Amour pourra briller librement de tous ses feux, cette matrice vibratoire d'équilibre spirituel habitée d'une conscience divine accrue se propagera à toute l'humanité en une rapide expansion de la conscience globale unifiée et du sentiment toujours plus profond de notre Unité avec Tout Ce Qui Est.

Ce processus alchimique en cours dans le cœur de chacun recèle la clé non seulement de la pérennité de notre existence sur cette merveilleuse et bien-aimée planète vivante, mais aussi de nos futurs voyages galactiques durant lesquels nous transmettrons la quintessence des leçons apprises dans le creuset de l'expérience physique à d'innombrables autres mondes où d'autres âmes cherchent également à découvrir leur héritage divin en tant qu'enfants du Créateur Omniversel.

Alors, plongeons au plus profond de notre âme afin de renouer avec notre véritable nature divine et demander toute l'aide dont nous pouvons avoir besoin pour guérir tout ce qui doit l'être dans notre cœur et, du fait de notre Unité intime avec toutes les autres âmes sur Terre, pour guérir tout ce qui doit l'être dans le cœur et l'âme de chacun.

Prenons conscience qu'en nous guérissant nous-mêmes, nous contribuons à co-guérir avec tous les autres le lien absolument vital en chacun de nous avec notre véritable essence, en tant qu'Étincelles divines vivant une expérience physique et apprenant à Être Tout Ce que nous pouvons Être, pour le plus Grand Bien de Tous.



Si vous souhaitez recevoir chaque semaine une invitation par courriel à participer au prochain Focus de méditation hebdomadaire, il vous suffit d'envoyer un courriel à globalvisionary@earthrainbownetwork.com en inscrivant « Je veux recevoir les Focus de méditation hebdomadaires » comme sujet de votre courriel.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter la section française du site des Focus de méditation mondiales au http://www.EarthRainbowNetwork.com/FocusArchives/GroupeFocal.htm

VOTRE AIDE À LA DIFFUSION DE CE MATÉRIEL SERAIT GRANDEMENT APPRÉCIÉE