Méditation de l'équinoxe - 22 septembre 2021

Activation du changement de conscience mondiale




Âmes bien-aimées,

Vous êtes invitées à vous joindre à une méditation mondiale synchronisée, pour l'équinoxe de ce mercredi 22 septembre.

Voici d'abord une courte introduction mettant en contexte la méditation qui vous est proposée...

Malgré les nombreux défis auxquels nous sommes présentement confrontés en tant que civilisation, un avenir radieux nous attend lorsque notre famille mondiale d'âmes s'élèvera à la hauteur des merveilleuses possibilités que ces défis représentent, et que nous laisserons émerger tout le bien qui sommeille encore en chacun de nous. Tel qu'expliqué plus en détail dans le texte proposé plus bas, le but de cette méditation mondiale de l'équinoxe consistera à aider à faire en sorte que chacun se perçoive avant tout comme une âme vivant l'expérience d'un voyage physique sur Terre.

Ce subtil changement intérieur de perspective amènera une plus grande expression de compassion, de paix et de compréhension en nous-mêmes et, par effet d'entraînement, chez de plus en plus de gens dans le monde. Cette méditation mondiale permettra d'accélérer la tendance croissante à la guérison déjà illustrée par les innombrables gestes de bonne volonté observés dans le monde.

En amplifiant les sentiments positifs et la conscience naissante de l'Unité, nous pouvons ouvrir la voie vers un avenir où se réaliseront nos rêves les plus chers et les plus en phase avec l'âme.

Vous trouverez plus bas une présentation plus détaillée.

* * * * * * *


L'enregistrement mp3 de la méditation guidée dure 22 minutes* et est conçu pour que lorsque vous entendrez "Bienvenue" à 10 min 30 sec dans l'enregistrement, ce soit exactement alors 30 secondes avant le moment culminant de l'équinoxe à 19h21 Temps universel (TU). Veuillez donc commencer à faire jouer l'enregistrement mp3 11 minutes avant 19h21 (TU), c'est-à-dire à 19h10 (TU).

Cela correspondra à :

15:10 heure de Montréal
21:10 heure de Paris et dans la plupart des pays d'Europe continentale

Pour les villes des autres fuseaux horaires, vous pouvez trouver votre heure locale correspondante via https://bit.ly/3lGB5Bw.

Comme il s'agit d'une méditation synchronisée mondialement, tous les participants écouteront le même enregistrement presque au même moment et auront peut-être des expériences similaires où qu'ils se trouvent dans le monde. Si vous ne pouvez prendre part à cette méditation au moment précis où cet équinoxe aura lieu, veuillez choisir tout autre moment de cette journée qui vous conviendra le mieux, et effectuez la même procédure décrite ci-dessus, tout en vous projetant mentalement au moment où la méditation se produit dans le Continuum temporel, sachant que le temps n'est qu'une illusion que le pouvoir de notre intention focalisée peut aisément surmonter.

Nous vous recommandons de vérifier avant la méditation que l'appareil que vous utiliserez pour connaître l'heure exacte est réglé sur l'heure juste. Pour ce faire, rendez-vous à https://www.timeanddate.com. C'est aussi une bonne idée de tester le volume de l'enregistrement quelques minutes avant de commencer et de le régler à un niveau confortable. Il peut être préférable également de régler l'égalisation sur le réglage « plat ». Vous pouvez faire cette méditation par vous-même dans l'intimité de votre foyer par exemple, ou dans un cadre de groupe où, espérons-le, vous pouvez être raisonnablement assuré de ne pas être dérangé et d'être confortablement assis.

Pour télécharger l'enregistrement mp3 à http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/mp3/MeditationEquinoxeSept2021.mp3, placez la souris directement au-dessus du bouton de démarrage sur la barre audio à l'écran. Cliquez ensuite avec le bouton droit de votre souris si vous avez une souris et sélectionnez l'option "Télécharger". Sur un pavé tactile ou un écran tactile, utilisez deux doigts simultanément pour accéder à la même option. L'enregistrement mp3 est également disponible à https://bit.ly/3AEP7cU. Si vous ne pouvez télécharger le fichier audio mp3 avant la méditation, il peut également être lu directement à partir de ces 2 liens.

* * * * * * *


Lors de la méditation conceptrice du solstice de juin dernier, nous avons facilité la manifestation des semences d'une future planète débordante de vie. Vous serez invité-e lors de la méditation de l'équinoxe à contribuer à activer un changement dans la façon dont nous sentons qui nous sommes au plus profond de nous-mêmes, en tant qu'âmes vivant une expérience physique, et à explorer comment mieux aider à co-créer un avenir radieux pour toute Vie sur Terre.

Qu'il s'agisse des technologies sans fil qui nuisent aux humains, à la faune et à la flore, de notre empreinte écologique mondiale perturbant l'équilibre des écosystèmes planétaires, ou des nombreuses crises résultant d'un système économique injuste et abusif, tous ces défis sont causés et exacerbés par une incapacité à sentir ce qui nous unit à tous les autres êtres vivants et à comprendre quelle est notre véritable nature spirituelle.

En faisant rayonner du plus profond de notre conscience un faisceau de Lumière vivante vers toutes les âmes qui sont encore perdues dans la tourmente d'un mode de vie déséquilibré et irresponsable, nous rendons possible un changement de conscience qui aidera à transformer les difficultés actuelles en lendemains heureux.

Le pouvoir que possède la conscience de l'âme de catalyser une telle transformation est amplifié lorsque nous nous unissons en méditation profonde autour d'une volonté et d'objectifs communs. Des chercheurs ont pu observer et démontrer que lorsque suffisamment de personnes ressentent des pensées ou des émotions similaires, elles peuvent avoir une influence remarquable sur la façon dont les autres humains se sentent et se comportent, surtout lorsqu'il y a une cohérence harmonisée (1).

Le désir grandissant de protéger le monde naturel et l'acceptation des différences entre nous ne sont pas seulement le résultat d'une prise de conscience accrue et des nécessaires efforts déployés pour atténuer les excès et les déséquilibres sociétaux. Ces changements sont facilités par un profond courant de conscience.

Alors que de plus en plus de gens comprennent et sentent que nous sommes tous interconnectés et interdépendants, ce changement de conscience imprégnera l'énergie vivante qui nous unit tous et se propagera en chacun de nous. Entretenir et rayonner des pensées et des vibrations similaires est la clé pour déclencher ce fascinant phénomène naturel.

Le voyage vers la guérison mondiale a déjà commencé. Nous nous rapprochons d'un monde de compassion, de paix et de compréhension authentiques. Considérez le nombre impressionnant d'organisations non gouvernementales Ĺ“uvrant pour résoudre les nombreux défis auxquels nous sommes confrontés. Illustrant la Volonté de Bien en action dans le monde, il y a environ 1,5 million d'ONG opérant aux états-Unis (2), et plus de 10 millions dans le monde (3).

éliminer la pauvreté, inverser la dégradation de l'environnement et mettre fin à la guerre et aux autres formes de violence sur Terre est encore pour l'instant un travail inachevé, mais nous pouvons assurément célébrer le fait que les choses sont bel et bien en train de changer. Ce que nous ferons lors de la méditation mondiale de l'équinoxe et par la suite contribuera au travail remarquable déjà si bien entamé.

Il a fallu les extrêmes dont nous avons été témoins ces dernières années pour nous faire prendre conscience du faux sentiment de séparation qui nous habitait et à l'insouciance qui en résultait. Mais maintenant, nous pouvons enfin dépasser l'illusion de notre impuissance à changer le cours des choses et devenir le changement dont ce monde a grandement besoin pour survivre et prospérer.

Nous espérons que vous serez en résonance avec cet appel à activer une telle transformation et à faire le saut dans la Nouvelle Réalité de notre sentiment conscient d'Unité avec Tout Ce Qui Est. Les âmes qui ressentent l'appel à s'unifier autour d'un tel objectif commun pendant cette méditation et par la suite serviront de levain à la conscience naissante de l'Unité éclairant la voie vers un avenir où nos rêves les plus précieux et les plus en résonance avec l'âme se réaliseront.

Veuillez nous aider à y parvenir en partageant ceci avec d'autres qui pourront eux aussi être en résonance avec une telle activation du changement de conscience mondiale.

1. Voir www.global-mind.org
2. Selon la fiche d'information du Département d'état américain en ligne à https://bit.ly/3jZIISF
3. Selon www.standardizations.org/bulletin/?p=841

* * * * * * *


archivée à http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/MeditationSeptembre2021.htm et disponible sur Facebook à https://www.facebook.com/AwakeningKeys/posts/1739399522937439.

La version anglaise est archivée à http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/SeptemberMeditation2021.htm.

ABONNEMENT À LA LISTE D'ENVOI

Si vous avez découvert cette invitation via les réseaux sociaux ou bien si ceci vous a été transmis par une autre personne et que vous souhaitez être invité-e par courriel aux prochaines méditations du solstice et de l'équinoxe, envoyez simplement un courriel à globalvisionary@earthrainbownetwork.com avec la mention « Je souhaite recevoir les invitations aux futures méditations mondiales » comme sujet de votre courriel afin d'être abonné-e à la liste de diffusion, et vous recevrez alors bientôt un courriel de confirmation de votre abonnement.

* La raison pour laquelle cette méditation guidée ne dure que 22 minutes est qu'elle a été conçue pour être plus courte à la demande de l'équipe de Stop 5G International. Elle a été créée pour être utilisée dans le contexte de leurs activités mondiales ce week-end prochain, mais elle convient à tout le monde dans n'importe quel autre contexte.