Méditation de l'équinoxe - 22 septembre 2020

Aller de l'avant vers l'Illumination




Âmes bien-aimées,

Voici d'abord un message mettant en contexte la méditation proposée plus bas.

La Terre-Mère nous parle

Jouer le rôle de la conscience de votre planète est un moyen de transmettre certains enseignements aux âmes cherchant à mieux comprendre les récents événements sur Terre liés à la «pandémie» de la Covid, tout comme Qui elles sont.

Ce fut pour la plupart une intense expérience d'apprentissage. Le moment est propice pour tirer certaines leçons de ce qui s'est passé.

Beaucoup ont cherché à profiter de cet événement pour servir leurs propres intérêts. Examiner leurs actions n'est pas le but de ce message. Il a pour but de vous aider à acquérir une compétence essentielle qui sera nécessaire dans les temps qui viennent.

Depuis des millions d'années, de minuscules particules connues sous le nom de virus ont joué un rôle clé dans l'évolution de votre espèce, le contrôle de votre population et l'élimination des spécimens les moins adaptés. C'est à cela qu'ils servent. Votre espèce a récemment découvert leur existence, les a étudiés et a essayé de les empêcher de faire ce pour quoi ils sont naturellement conçus. Comme ils peuvent mettre fin à la vie des spécimens inadaptés, votre espèce en est venue à les craindre. Cette peur a été exploitée par ceux qui cherchent à promouvoir leurs propres intérêts afin d'accroître leur influence sur la plupart des autres. Cela était inévitable et il ne faut pas s'en indigner. En fait, cela fait partie de l'expérience globale conçue pour vous aider à maîtriser la peur et à développer votre capacité à penser par vous-même. En un sens, vous pouvez donc être reconnaissants envers ceux qui suivent leur inclination à contrôler et à favoriser les choses dans le sens qui fait leur affaire. Voyons à présent quelle autre perspective plus élevée peut s'avérer utile ici.

Vos corps sont conçus pour mourir. Vous le savez tous, mais vous préférez éviter d'y penser car l'incertitude sur ce qui se passe ensuite vous effraie. Il ne faut pas avoir peur de la mort, ni même de souffrir, car cela aussi doit être maîtrisé.

Vous n'êtes pas vos corps. Ce sont des «vêtements» utiles, magnifiquement conçus, fournis pour votre plaisir et votre avancement spirituel. Mais ils ne sont pas VOUS. Vous êtes bien plus que de simples grains de matière perdus parmi une quantité infinie de matière dans ce vaste univers. Vous êtes les émanations d'une Source d'énergie que votre conscience actuelle est mal équipée pour comprendre.

à ce stade de votre cheminement évolutif planétaire, alors que l'assistance spirituelle sous forme de connaissances assimilables est plus que jamais disponible, de plus en plus d'âmes incarnées en viennent à réaliser Qui Elles Sont.

Cette prise de conscience ne se présente pas sous la forme d'une compréhension mentale mais d'une connaissance intuitive. Comprendre ce type de savoir instantané est essentiel pour maîtriser les prochaines étapes vers une civilisation spirituellement évoluée, capable de voyages spatiaux et dimensionnels. D'innombrables autres domaines d'évolution planétaire - les écoles d'apprentissage de l'âme - sont passés du stade terrestre où vous êtes maintenant au stade galactique d'expansion continue que vous êtes censés atteindre au cours des prochains siècles. Tel est le cadre temporel de ce message. Et cela ne concerne pas de quelconques futurs terriens descendant de votre pool génétique actuel. Cela VOUS concerne, car vous allez revenir, inévitablement, maintes et maintes fois, dans les siècles et les millénaires à venir comme vous l'avez fait - la plupart d'entre vous du moins - depuis des centaines de siècles.

Votre esprit peut résister, en raison de vos conditionnements culturels et de croyances limitantes, à ce genre de considérations mais, au fond, quelque chose en vous sent que c'est un terrain familier. Alors s'il vous plaît, choisissez pendant un moment d'accepter le fait que votre âme, votre être véritable qui sent intuitivement, ressent et pense, est effectivement engagée dans un voyage d'apprentissage continu de plusieurs millénaires à travers une longue succession de corps - de vêtements - qu'elle utilise pour s'interfacer avec la réalité physique, avec d'autres âmes incarnées et avec toutes les expressions merveilleusement conçues de la Créativité Universelle‚Ķ y compris les virus.

La peur est l'une des émotions les plus limitantes que vous puissiez ressentir. L'une des plus libératrices est l'Amour. Entre ces deux extrêmes antinomiques se trouve toute la gamme des sentiments qu'un être sensible peut éprouver. être capable de ressentir des émotions est un don à maîtriser à des fins beaucoup plus élevées dans votre voyage évolutif. L'un de ces dons est la capacité de demeurer parfaitement centré, dans un espace intérieur d'immobilité parfaite, au milieu de la tempête déchaînée des événements éphémères, afin ainsi de devenir un canal conscient et consentant pour le Pouvoir créateur dont chaque âme est naturellement douée.

Atteindre ce genre d'immobilité émotionnelle consciente est la marque des maîtres spirituels - ce que toutes les âmes sont destinées à devenir. Le développement de cette aptitude naturelle ne peut se faire sans passer par des tests adéquats dans le milieu stimulant approprié afin que vous puissiez développer votre calme intérieur et finalement devenir tel un centre rayonnant de sérénité tranquille au milieu de l'immensité infinie de la réalité physique. D'où la «pandémie» de la Covid‚Ķ et tous les autres défis que Vous vous lancez à vous-même, grâce à vos propres Choix librement consentis avant de vous incarner, et à chaque instant qui passe, chacun façonnant le suivant dans la poursuite des objectifs du périple évolutif que vous avez choisi.

Canaliser la Réalité Omniverselle en étant simplement Tout Ce Que Nous Sommes est l'une des plus merveilleuses expériences qu'une âme puisse vivre. Cela peut paraître infaisable, inaccessible ou irréel pour votre conscience humaine, alors qu'elle fait face aux nombreux défis des circonstances particulières actuelles, mais néanmoins cela se réalisera et vous paraîtra tout aussi réel que l'insondable Félicité que vous ressentez chaque fois que vous retournez dans le monde spirituel où vous vous reposez entre deux séjours au sein de la réalité physique, et y assimilez les leçons apprises.

Alors, depuis cette perspective plus large et plus profonde, votre expérience actuelle avec la nouvelle «normalité» d'une vie basée sur la peur dans laquelle vos dirigeants tentent de vous amener ne vous semble sans doute plus aussi menaçante qu'auparavant... ce qui est l'espace d'immobilité intérieure proposé par ce message comme antidote ou remède contre la maladie qui vous est inoculée par le biais du conditionnement culturel actuel. Que vous acceptiez cette perspective et que vous la fassiez vôtre, c'est votre choix, en tant qu'âme souveraine vivant une expérience physique - que vous avez vous-même choisie, ne l'oubliez jamais.

Pour élargir davantage votre conscience de Qui Vous êtes, rappelez-vous également que la Vie met toujours sur votre chemin - votre Sentier de Lumière doré - les stimuli et les indices nécessaires pour vous guider de l'avant. L'Esprit est également toujours là, à portée de pensée et de sensation, pour chuchoter à votre oreille spirituelle les bribes de connaissance intuitive qui vous aideront à diriger le navire de vos aventures physiques vers le port que vous êtes uniquement destiné à atteindre. Et l'Amour - telle une effulgence résonnante et vibrante de Félicité - est et sera toujours votre meilleure boussole pour tracer la meilleure voie, celle de la moindre résistance, vers cet objectif ultime.

Puisse la Lumière de la Source toujours vous illuminer la Voie.

Amanumenoum

* * * * * * *


Vous êtes invitées à participer à une méditation synchronisée à l'échelle mondiale, pour l'équinoxe, ce mardi 22 septembre 2020. La même méditation guidée que pour les six précédentes méditations mondiales est disponible pour faciliter la pleine réalisation consciente de l'Amour infini qui habite en nous tous.

Étant donné que le point culminant de cet équinoxe sera à 13:30 GTM/Temps Universel le 20 mars, il est recommandé de faire démarrer l'enregistrement mp3 fourni pour cette méditation 24 minutes avant ce moment précis de l'équinoxe, c'est-à-dire à 13:06 GTM/TU, ce qui correspond, si vous habitez à Montréal, à 09:06 et à Paris, à 15:06. Pour les autres fuseaux horaires, vous trouverez à https://www.timeanddate.com/worldclock/fixedtime.html?day=22&month=09&year=2020&hour=13&min=06 votre heure locale correspondante.

Si vous ne pouvez prendre part à cette méditation mondiale synchronisée au moment précis où cet équinoxe aura lieu, veuillez choisir tout autre moment de cette journée qui vous conviendra le mieux, et effectuez la même procédure décrite ci-dessus tout en vous projetant mentalement au moment exact où il se produit dans le Continuum temporel, sachant que le temps n'est qu'une illusion de notre point de vue physique, et que le pouvoir de notre intention focalisée peut aisément surmonter cette illusion.

Pour régler avec précision l'heure de votre lecteur MP3 (ordinateur, tablette ou téléphone portable), il vous suffit de vous rendre à https://www.timeanddate.com.

Comme d'habitude, l'enregistrement dure 30 minutes et comprend, après les 13 premières minutes de méditation guidée, plusieurs pistes musicales inspirantes pour accompagner votre voyage intérieur.

Pour vous informer dans l'enregistrement que le point culminant de l'équinoxe est arrivé, vous entendrez pour la quatrième fois les mots Je sais que je sais que je sais, qui sont ensuite suivis de 6 minutes supplémentaires de musique. Si vous souhaitez rester en silence pour continuer à méditer, après la fin de cet enregistrement de 30 minutes, n'ajoutez rien d'autre à votre liste de lecture (en fonction du type d'appareil utilisé). Sinon, sélectionnez la musique de votre choix. Il est également important de régler les paramètres de l'égaliseur de votre lecteur mp3 sur «plat» (vous n'ajoutez pas de basses ni d'aigus), sinon vous risquez d'entendre des distorsions.

Pour télécharger l'enregistrement mp3, veuillez le faire de préférence via http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/mp3/MeditationDecembre2018-2019.mp3 (en utilisant le bouton droit de la souris ou son équivalent sur un pavé tactile ou un écran tactile - en utilisant deux doigts simultanément) ou, alternativement, via le bouton "Télécharger" à https://www.dropbox.com/s/rhcuorjcl2istqb/MeditationDecembre2018-2019.mp3. Il est également possible de lire l'enregistrement sans le télécharger aux deux liens ci-dessus. N'oubliez pas de conserver une copie de cet enregistrement pour vos futures utilisations en 2019.

Merci pour votre aide à la diffusion et au partage de cette invitation qui est archivée à http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/MeditationSeptembre2020.htm et disponible sur Facebook à https://www.facebook.com/AwakeningKeys/posts/1468456010031793 .

La version anglaise est archivée à http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/SeptemberMeditation2020.htm.

ABONNEMENT À LA LISTE D'ENVOI

Si ceci vous a été transmis par une autre personne et que vous souhaitez être invité-e par courriel aux prochaines méditations du solstice et de l'équinoxe, envoyez simplement un courriel à globalvisionary@earthrainbownetwork.com avec la mention « Je souhaite recevoir les invitations aux futures méditations mondiales » comme sujet de votre courriel afin d'être abonné-e à la liste de diffusion, et vous recevrez alors bientôt un courriel de confirmation de votre abonnement. Si vous avez reçu ce courriel de reseauarcencieldelaterre@lists.riseup.net, cela signifie que vous êtes déjà abonné-e et que vous pouvez donc être assuré-e que vous recevrez les futures invitations.