Bookmark and Share

INVITATION À LA MÉDITATION MONDIALE DE L'ÉQUINOXE DE SEPTEMBRE 2018



Chères âmes bien-aimées

À nouveau, vous êtes invitées à participer à une méditation synchronisée à l'échelle mondiale, pour l'équinoxe de ce samedi 22 septembre ou dimanche 23 septembre prochain, selon l'endroit où vous vivez. Si vous participez pour la première fois à ces méditations, veuillez examiner le matériel qui a été préparé et diffusé pour la méditation du solstice de décembre 2017 à http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/MeditationDecembre2017.htm.

Il est recommandé de commencer à faire jouer l'enregistrement mp3 fourni pour cette méditation (voir plus bas les 2 liens de téléchargement) à 21:25 samedi le 22 septembre, si vous vivez au Québec, ou à 03:25 à Paris, dimanche le 23 septembre. Pour les autres fuseaux horaires, vous trouverez au https://www.timeanddate.com/worldclock/fixedtime.html?day=23&month=09&year=2018&hour=01&min=25 votre heure locale à laquelle il faudra commencer à faire jouer l'enregistrement.

Pour régler avec précision l'heure de votre lecteur mp3 (ordinateur, tablette ou téléphone portable), rendez-vous à www.timeanddate.com.

Pour vous indiquer dans l'enregistrement que le point culminant de l'équinoxe est arrivé, vous entendrez vers la fin le son d'une cloche qui sera suivie d'une dernière minute de musique. Si vous voulez rester en silence pour continuer votre méditation après la fin de cet enregistrement de 30 minutes, il vous suffit de ne rien ajouter d'autre dans votre playlist (selon le type d'appareil que vous utilisez). Sinon, sélectionnez la musique de votre choix.

Pour télécharger l'enregistrement mp3, veuillez le faire de préférence via ce LIEN (en utilisant le bouton droit de votre souris ou l'équivalent sur un pavé ou un écran tactile - en utilisant deux doigts simultanément), ou, autrement, via le bouton «Télécharger» à ce LIEN. Il est également possible d'écouter l'enregistrement sans le télécharger aux deux liens ci-dessus. Veuillez noter que c'est la quatrième et dernière fois que cet enregistrement sera utilisé pour le cycle de 4 méditations du solstice et de l'équinoxe ayant débuté le 21 décembre 2017.

Pourquoi méditer simultanément avec d'autres personnes ailleurs dans le monde...

Lorsque nous méditons ainsi, nous sommes tous interconnectés et nous pouvons tous entrer en résonance les uns avec les autres. Plus nos consciences et nos coeurs sont unis par cette résonance synchrone, plus nous sommes conscients de notre Unité essentielle avec Tout Ce Qui Est. Ce faisant, nous servons de canaux pour la manifestation d'une Nouvelle Conscience, nous devenons les porteurs d'une Nouvelle Réalité, les instruments d'une Puissance Bienveillante Universelle qui poursuit un Dessein supérieur et qui a un Plan parfait pour tout ce qui vit. Nous rayonnons alors à l'infini la sublime Radiance de la Lumière, de l'Amour et de l'Unité.

Pour réussir...



* * * * * * *


Merci de nous aider à diffuser et à partager largement cette invitation qui est archivée à http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/MeditationSeptembre2018.htm et disponible sur Facebook à https://www.facebook.com/AwakeningKeys/posts/922010161343050. La version anglaise est archivée à http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/September2018Meditation.htm.

Si vous n'êtes pas déjà abonné-e à la liste d'envoi utilisée pour diffuser ce matériel et souhaitez être invité-e par courriel aux prochaines méditations du solstice et de l'équinoxe, envoyez simplement un courriel à globalvisionary@earthrainbownetwork.com avec «Je veux recevoir les invitations aux futures méditations mondiales» comme sujet de votre courriel.

La version anglaise de cette invitation est archivée à http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/September2018Meditation.htm