Bookmark and Share

Méditation mondiale de l'équinoxe - 22 septembre 2017



Alors que notre planète arrive une fois de plus à un nouvel équinoxe et que l'humanité est toujours à la recherche d'une Voie pouvant lui permettre de progresser vers la Lumière à travers les nombreux défis de cette heure, toutes les âmes spirituellement conscientes sont invitées à se joindre, vendredi le 22 septembre, à une communion mondiale d'âmes, avec comme objectif commun l'activation d'une vigile consciente permanente qui nous permettra désormais de répondre en tout instant à l'Appel intérieur de servir de canal à l'Amour du Créateur Source.



Comme lors de la précédente méditation du solstice, le 21 juin 2017, nous allons contribuer à l'illumination individuelle et planétaire, mais pour cette quatrième et dernière méditation de ce cycle de 4 méditations (de décembre 2016 à septembre 2017), nous renouvellerons notre engagement à protéger toute vie sur Terre en acceptant solennellement de servir en permanence de vaisseau vivant, de canal conscient et d'instrument consentant à la Volonté du Créateur Source présente en chacune de nos âmes. Cette vigilance que nous exercerons, afin de pouvoir répondre en tout moment à l'Appel intérieur de rayonner l'Amour, contribuera à faciliter l'élévation de la vibration planétaire et celle de chaque être humain. L'entraînement que des milliers d'âmes incarnées ont reçu au fil des ans est désormais suffisamment avancé pour qu'elles puissent prendre part plus activement à l'évolution de ce champ d'expérience vers un avenir toujours plus lumineux. Tels étaient le sens et le but de cette année d'activation individuelle et planétaire.

Rappelons une dernière fois que cette année 2017 constitue une nouvelle étape dans notre travail collectif, tel que guidés intérieurement, afin de parfaire et de mettre en pratique notre maîtrise spirituelle, mais aussi afin de jouer un rôle plus actif dans la stimulation d'un plus grand éveil spirituel et d'une transition plus rapide à une expérience de Vie dimensionnelle supérieure sur Terre, qui puisse ainsi aider l'ensemble de l'humanité à franchir le seuil où un contact ouvert avec des espèces hyperdimensionnelles plus avancées, et une assistance plus directe de ces dernières, pourront devenir possibles.

Pour lire la suite de cette présentation sur « 2017 - L'année de l'activation individuelle et planétaire », veuillez vous référer à l'invitation à la Méditation mondiale de l'illumination de décembre 2016 archivée ICI. Comme sa conclusion l'indiquait, nos méditations mondiales au cours de cette année étaient consacrées à une participation plus consciente à la symphonie mondiale d'Amour que nous co-exprimons. Une guidance individuelle et parfaitement ajustée a été fournie à chaque âme prenant part à ces réunions globales d'âmes, à la fois pendant les méditations mais aussi, et surtout, d'instant en instant, tout au long de notre vie quotidienne, tel un fil magique à suivre en toute confiance, afin que nous puissions tous et toutes arriver à faire et à être tout ce que nous sommes venus faire et ÊTRE ici.

Que la lumière de l'Un en tous soit votre phare de guidage... ici, maintenant et pour toujours.




Informations pratiques sur cette méditation mondiale de l'équinoxe du 22 septembre 2017


Vendredi prochain, à partir de 19:47 GMT/heure universelle (UT), qui correspond à 15:47, heure de Montréal et à 21:47, heure de Paris (pour les autres fuseaux horaires, vous pouvez trouver ICI votre heure locale correspondante), vous pourrez commencer à écouter l'enregistrement mp3 fourni à http://www.goldenpathoflight.org/FocusArchives/mp3/MeditationSeptembre2017.mp3 (veuillez plutôt utiliser ce premier lien si vous pouvez cliquer avec le bouton droit de la souris pour télécharger le fichier mp3, car le lien DropBox suivant sera bloqué s'il y a trop de téléchargements) et à ce lien DropBox : https://www.dropbox.com/s/qjd3rl2ndmo9j11/MeditationSeptembre2017.mp3 - vous devez cliquer sur l'onglet «Télécharger» dans le coin supérieur droit afin de pouvoir télécharger le fichier sur votre ordinateur, votre tablette ou votre téléphone. Rappelons qu'il est recommandé de mettre à plat l'égalisation du logiciel de musique que vous utiliserez pour faire jouer ce fichier mp3 et de faire un test préalable pour ajuster le volume à votre convenance. Cette méditation commencera donc exactement 15 minutes avant le moment exact de l'équinoxe de septembre qui se produira vendredi le 22 septembre à 20:02 GMT GMT/UT. L'enregistrement dure 30 minutes et comprend de la musique ainsi que quelques pensées simples servant à orienter sommairement le cours de la méditation.

Si le moment recommandé n'est pas approprié pour vous, vous pouvez également choisir n'importe quel autre moment de cette journée qui vous convienne mieux, puis projeter votre conscience au-delà des limites illusoires du temps afin d'ajouter votre présence d'âme à celle de tous les autres ce jour-là, sachant que le temps est une simple illusion d'un point de vue cosmique et intemporel.

Une fois la méditation de 30 minutes terminée, il est recommandé de noter les faits saillants de votre expérience et les pensées clés que vous aurez eues, afin de mieux vous souvenir de la guidance ainsi reçue. Ce que vous faites ensuite avec cette guidance deviendra fort probablement le fondement de toute nouvelle guidance qui vous sera donnée chaque fois que vous participerez à d'autres méditations mondiales, comprenant que le fait de mettre en pratique la guidance qui vous est inspirée est le meilleur moyen pour accéder ensuite à de nouvelles guidances.

Merci de transmettre cette invitation à d'autres personnes afin de nous aider à élargir le cercle des âmes participantes.

Cette invitation est archivée à http://www.goldenpathoflight.org/FocusArchives/MeditationSeptembre2017.htm

Elle est également disponible sur Facebook à https://www.facebook.com/AwakeningKeys/posts/702927233251345

Si l'on vous a fait suivre ceci et que vous souhaitez être invité-e par courriel aux prochaines méditations du solstice et de l'équinoxe, il suffit d'envoyer un courriel à globalvisionary@earthrainbownetwork.com avec «Je veux recevoir les invitations aux futures méditations mondiales» comme sujet de votre courriel.

La version anglaise de cette invitation sera archivée sous peu à http://www.goldenpathoflight.org/FocusArchives/MeditationSeptember2017.htm