Méditation mondiale de l'équinoxe de mars 2020

Un moment de grâce




Chères âmes

Âmes bien-aimées,

Alors que le monde traverse une expérience unique avec la pandémie actuelle du Covid-19, celle-ci nous offre une occasion unique d'ancrer les vibrations positives de l'Amour afin d'équilibrer l'anxiété et la peur qui prévalent naturellement chez beaucoup de nos frères et soeurs.

Sans chercher à déterminer qui peut bénéficier de cette crise ou à attribuer des intentions malveillantes à certains, comme beaucoup sont enclins à le faire, il est évident que les personnes craintives peuvent être facilement manipulées sous prétexte de leur offrir une protection.

Il incombe à celles et ceux qui peuvent éviter les pensées et les projections perturbantes de rester calmes et centrés au milieu de la tourmente, et de contribuer à aider chaque âme à s'élever au-dessus de la perturbation actuelle et à concentrer son attention sur la rare chance qui nous est collectivement offerte de parfaire encore davantage notre capacité innée à magnifier la Lumière de l'Amour qui brille éternellement dans chaque âme.

Nous sommes la Lumière de ce monde et aucune tentative, délibérée ou non, ne peut diminuer ce fait.

L’observateur astucieux de ce qui est décidé à la hâte pour tenter de consolider les défaillances d'un système économique, conçu pour profiter largement à quelques-uns tout en laissant un minimum de moyens au plus grand nombre, peut voir qu'en temps d'extrêmes difficultés, des choses qui semblaient impossibles sous les contraintes strictement appliquées d'un système qui exploite l'homme et la nature pour obtenir toujours plus de profits et de croissance devient soudain possible.

Ce qui sortira de cette crise pourrait mener à des développements extrêmement positifs, rendus possibles par le besoin de l'heure de prendre soin de tous, et ouvrir la porte à un nouveau monde de solidarité, à des actions privilégiant et protégeant la vie, et à de nouvelles priorités mondiales conçues pour faire face à la crise croissante du changement climatique mondial et de la dégradation de l'environnement, tout en continuant plus efficacement à sortir de l'extrême pauvreté la masse des âmes qui n'ont qu'une maigre pitance pour vivre.

La nature même de la perturbation actuelle ouvre dans tous les esprits une fenêtre d'intérêt pour des pensées et des visions originales. Nous saisirons cette occasion pour stimuler encore plus l'excitation vibrante de la guidance de l'âme remplie de lumière en chacun en étant Qui Nous Sommes, laissant ainsi notre propre guidance intérieure liée à l'âme projeter un faisceau de Lumière dans la direction que nos pensées, paroles et actions seront naturellement attirées à viser.

Ce n'est pas une chose qui peut être contrôlée par notre esprit conscient. S'effacer soi-même et s'en remettre de notre plein gré à ce qui brille en nous est la seule Voie, le véritable Sentier de Lumière dorée.

Alors que nous nous joignons à la méditation collective au cours de l'équinoxe qui arrive, à compter de l'heure recommandée ci-dessous, laissons les pensées exprimées ci-dessus faciliter la manifestation de ce qui est possible, de ce qui est censé se produire, alors que nous lâchons prise et choisissons d'ÊTRE tout Ce Que Nous Sommes, pour le Plus Grand Bien de Tous.

* * * * * * *


Vous êtes invitées à participer à une méditation synchronisée à l'échelle mondiale, pour l'équinoxe, ce jeudi 19 mars 2020 ou ce vendredi 20 mars, selon l'endroit où vous êtes. La même méditation guidée que pour les quatre précédentes méditations mondiales dernier est disponible pour faciliter la pleine réalisation consciente de l'Amour infini qui habite en nous tous.

étant donné que le point culminant de cet équinoxe sera à 3:49 GTM/Temps Universel le 20 mars, il est recommandé de faire démarrer l'enregistrement mp3 fourni pour cette méditation 24 minutes avant ce moment précis de l'équinoxe, c'est-à-dire à 03:25 GTM/TU, ce qui correspond, si vous habitez à Montréal, à 23:25 ce jeudi et à Paris, à 04:25 ce vendredi. Pour les autres fuseaux horaires, vous trouverez à https://www.timeanddate.com/worldclock/fixedtime.html?day=20&month=03&year=2020&hour=03&min=25 votre heure locale correspondante.

Si vous ne pouvez prendre part à cette méditation mondiale synchronisée au moment précis où cet équinoxe aura lieu, veuillez choisir tout autre moment de cette journée qui vous conviendra le mieux, et effectuez la même procédure décrite ci-dessus tout en vous projetant mentalement au moment exact où il se produit dans le Continuum temporel, sachant que le temps n'est qu'une illusion de notre point de vue physique, et que le pouvoir de notre intention focalisée peut aisément surmonter cette illusion.

Pour régler avec précision l'heure de votre lecteur MP3 (ordinateur, tablette ou téléphone portable), il vous suffit de vous rendre à https://www.timeanddate.com.

Comme d'habitude, l'enregistrement dure 30 minutes et comprend, après les 13 premières minutes de méditation guidée, plusieurs pistes musicales inspirantes pour accompagner votre voyage intérieur.

Pour vous informer dans l'enregistrement que le point culminant du solstice est arrivé, vous entendrez pour la quatrième fois les mots Je sais que je sais que je sais, qui sont ensuite suivis de 6 minutes supplémentaires de musique. Si vous souhaitez rester en silence pour continuer à méditer, après la fin de cet enregistrement de 30 minutes, n'ajoutez rien d'autre à votre liste de lecture (en fonction du type d'appareil utilisé). Sinon, sélectionnez la musique de votre choix. Il est également important de régler les paramètres de l'égaliseur de votre lecteur mp3 sur «plat» (vous n'ajoutez pas de basses ni d'aigus), sinon vous risquez d'entendre des distorsions.

Pour télécharger l'enregistrement mp3, veuillez le faire de préférence via http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/mp3/MeditationDecembre2018-2019.mp3 (en utilisant le bouton droit de la souris ou son équivalent sur un pavé tactile ou un écran tactile - en utilisant deux doigts simultanément) ou, alternativement, via le bouton "Télécharger" à https://www.dropbox.com/s/rhcuorjcl2istqb/MeditationDecembre2018-2019.mp3. Il est également possible de lire l'enregistrement sans le télécharger aux deux liens ci-dessus. N'oubliez pas de conserver une copie de cet enregistrement pour vos futures utilisations en 2019.

Merci pour votre aide à la diffusion et au partage de cette invitation qui est archivée à http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/MeditationMars2020.htm et disponible sur Facebook à https://www.facebook.com/AwakeningKeys/posts/1315757605301635.

La version anglaise est archivée à http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/MarchMeditation2020.htm.

ABONNEMENT À LA LISTE D'ENVOI

Si ceci vous a été transmis par une autre personne et que vous souhaitez être invité-e par courriel aux prochaines méditations du solstice et de l'équinoxe, envoyez simplement un courriel à globalvisionary@earthrainbownetwork.com avec la mention « Je souhaite recevoir les invitations aux futures méditations mondiales » comme sujet de votre courriel afin d'être abonné-e à la liste de diffusion, et vous recevrez alors bientôt un courriel de confirmation de votre abonnement. Si vous avez reçu ce courriel de reseauarcencieldelaterre@lists.riseup.net, cela signifie que vous êtes déjà abonné-e et que vous pouvez donc être assuré-e que vous recevrez les futures invitations.