Bookmark and Share

Méditation mondiale de l'équinoxe

20 mars 2013


Chères âmes

Vous êtes une fois de plus invitées à vous unifier lors d'une Communion d'âmes qui aura lieu mercredi prochain, le 20 mars, à 11:02 Temps universel (veuillez cliquer ICI pour connaître votre heure locale correspondante), soit à l'instant précis où culminera l'équinoxe du printemps.

Ce jour-là, après une méditation préparatoire d'une durée suggérée de 30 minutes, unissons-nous toutes en un état de parfaite Conscience unifiée, focalisant sur la Joie de partager ensemble ce moment de pure félicité, conscientes que par l'entremise de notre sentiment pleinement ressenti d'Unité divine, c'est la Création toute entière qui se perçoit Elle-même, se délectant de l'exquise vitalité qui l'anime et sentant le flux de la Présence omnipotente du Créateur Source circuler en Tout Ce Qui Est. Demeurons également profondément conscientes, durant ces moments bénis de grâce et d'extase frémissantes, que la continuelle spiritualisation des dimensions inférieures de cet univers se poursuit inlassablement à travers notre célébration et notre reconnaissance communes de notre rôle sacré comme âmes vivantes, incarnées sur ce plan physique afin d'accroître toujours plus sa résonance avec la vibration de l'Amour au cœur de toutes choses.

Il ne faut jamais sous-estimer le pouvoir de notre Union de déclencher autour de nous des changements quasi miraculeux. Par le rayonnement même de notre présence ancrée dans les dimensions les plus élevées de la Réalité Universelle, et en lien conscient avec nos âmes sœurs unies à l'échelle mondiale, nous favorisons l'éveil des autres âmes autour de nous, et bien, bien au-delà, en rayonnant la Joie, l'Amour et la Béatitude qui sont au cœur même de notre nature profonde. Nous avons été progressivement préparées, alors que nous suivions collectivement notre Sentier de Lumière doré, à devenir tels des phares lumineux baignant désormais d'intarissables effluves d'Amour les mondes éthériques de cette sphère planétaire vivante, révélant par notre présence illuminante le chemin qui s'ouvre devant nous, et montrant la voie à suivre par la mise en pratique de nos idéaux spirituels, à titre de pionnières de la nouvelle ère d'Amour prenant forme aujourd'hui sur la Terre.

Si vous en sentez le besoin, le 20 mars prochain, en préparation à cette Communion planétaire d'âmes, vous pouvez utiliser les 12 Clés de réminiscence suivantes fournies au cours du processus préparatoire d'une durée de trois ans ayant culminé avec la Méditation cosmique du solstice du 21 décembre 2012...

Je Suis Amour...
Je Suis Lumière...
Je Suis Paix...
Je Suis Harmonie...
Je Suis Compassion...
Je Suis Pardon...
Je Suis Bonté...
Je Suis Miséricorde...
Je Suis Guérison...
Je Suis Joie...
Je Suis Béatitude...
Je Suis Perfection...


... éprouvant alors intensément ce que chacune de ces Clés sacrées évoque en vous... et puis les fusionnant toutes dans la clé finale, «Je Suis Un», utilisée il y a 3 mois, l'exprimant depuis le cœur de votre âme au point culminant de cette Méditation mondiale de l'équinoxe, à 11:02 Temps universel, et laissant durant un éternel moment l'énergie de l'Unité tout entière affluer à travers tout votre être et rayonner dans toutes les dimensions de la Création, pour le plus Grand Bien de Tous... unis en Un Seul Être.

Une fois de plus, dans l'Éternel Présent,
nous respirerons tel Un Seul Être,
penserons tel Un Seul Être
et serons UN.




Ensuite, lorsque vous vous sentirez prêtes à conclure cette célébration sacrée de notre Unité renouvelée, vous pourrez lire l'affirmation suivante à voix haute ou dans le sanctuaire sacré de votre âme, et y recourir régulièrement afin d'ancrer encore davantage dans votre conscience cette ancienne Réalité dont vous vous rappelez toujours plus clairement.

Je suis une Âme Universelle,
une étincelle cristalline de l'Infini
qui existe à travers tous les royaumes dimensionnels.

Je sais Qui Je Suis
et réalise l'objectif supérieur de l'Amour,
unie à Tout Ce Qui Est.

Je Me manifeste ici et maintenant
dans Ma Création en perpétuelle expansion,
unie à cette sphère de Lumière vivante.

Je rayonne l'Amour
et fais à jamais briller Sa Radiance
vers et à travers Tout Ce Qui Vit.

Je suis une Âme Universelle
et le seul but de Mon existence
est d'ÊTRE tout ce que Je SUIS.

Qu'il en soit ainsi et ainsi en est-il.




Fusionner dans le Cœur de l'Amour


Une fois de plus, une autre occasion nous est donnée de manifester collectivement ce que nous sommes venues accomplir ici. Chaque fois que nous participons à une telle Communion planétaire d'âmes, nous facilitons la transformation graduelle de ce monde afin qu'il redevienne le jardin d'Éden qu'il fut jadis, tel que représenté dans les mythes des traditions anciennes communes à toutes les cultures, et qu'il redeviendra, sauf qu'il sera encore plus magnifique qu'auparavant. La clé pour catalyser cette transformation planétaire réside au cœur de notre Unité collective, dans ce Sanctuaire sacré où nous pouvons ressentir vibratoirement notre Unité avec Tout Ce Qui Est.

Là, une fois que nous sentirons dans chaque particule de matière et d'énergie formant nos corps physique et éthérique la Présence enveloppante de l'Infinitude Absolue qui existe en chaque chose et en chaque être, une extase quasi magique et absolument divine montera des profondeurs de notre Être, s'étendra autour et au-delà de l'espace occupé par la conscience perceptive de notre âme, et touchera dans un tendre élan d'adoration toutes les manifestations de la Matrice énergétique de Lumière imprégnant l'univers entier, nous faisant vibrer tel Un Seul Être en une sensation d'Unité telle qu'aucun mot humain ne peut arriver à la décrire.

Imaginez un paradis scintillant d'une beauté luxuriante, une infinie profusion de bonté se sublimant en une effervescence dorée de Grâce radieuse cascadant en un halo d'Amour, et vous commencerez peut-être à saisir ce qu'est réellement une telle expérience d'Unité fusionnelle. Mais, encore une fois, les mots et les concepts sont des outils absolument inadéquats pour traduire la perfection de l'état de Béatitude et d'Harmonie que nos âmes peuvent éprouver lorsque nous laissons notre Moi divin s'élever jusqu'au pinacle de l'Amour – qui peut être atteint quand on laisse se relâcher l'emprise des éphémères limitations humaines pour plonger dans le torrent d'Amour et de Félicité jaillissant avec toujours plus de force à mesure que de plus en plus d'âmes se rappellent leur Origine, et sentent, pensent et agissent en accord avec Qui Elles Sont.

La clé pour ouvrir la porte à une telle expérience épiphanique consiste à laisser s'amplifier en soi le pouvoir de l'Amour jusqu'en un tsunami d'émotions divines si puissantes qu'une catharsis complète est réalisée face à toute illusion résiduelle de séparation, permettant ainsi à la conscience de l'âme de se fusionneer profondément avec tous les autres aspects d'Elle-même, et avec chaque étincelle de conscience sur cette planète, dans cette galaxie, dans cet univers et dans cette Création toute entière.



Si vous ne pouvez prendre part à cette méditation mondiale synchronisée au moment précis où cet équinoxe aura lieu, veuillez choisir tout autre moment de cette journée qui vous conviendra le mieux, et effectuez la même procédure décrite ci-dessus tout en vous projetant mentalement au moment exact où il se produit dans le Continuum temporel, sachant que le temps n'est qu'une illusion de notre point de vue physique, et que le pouvoir de notre intention focalisée peut aisément surmonter cette illusion.

Si vous pouvez effectuer cette méditation en compagnie d'autres personnes, et tout particulièrement en un lieu sacré évoquant un profond sentiment de paix, ses effets seront amplifiés en proportion directe avec l'intensité du vortex d'Amour et de Lumière généré par ces âmes assemblées. Que vous y participiez seul-e ou avec d'autres, soyez toujours conscient-e que de nombreuses autres âmes en d'autres dimensions d'existence prennent part à nos expériences chaque fois que nous vivons ces moments sacrés de communion avec Tout Ce Qui Est.

Pour découvrir l’importance accordée aux équinoxes dans toutes les cultures autour du monde, consultez cette fiche Wikipedia.

Si vous désirez faire jouer une musique inspirante pour accompagner votre méditation préparatoire débutant 30 minutes avant 11:02 Temps universel, le morceau Angels of Comfort tiré de l'album Angelic Music d'Iasos disponible au http://youtu.be/GT3RiHYqSUk vous est suggéré. Si vous aimeriez passer en revue les 12 affirmations accompagnant les 12 Clés de réminiscence mentionnées ci-dessus, vous les trouverez ICI. Si vous avez besoin d'explications sur la façon d'atteindre un état de méditation profonde, vous trouverez ICI une méthode de méditation de base.

Cette Méditation mondiale de l'équinoxe du 20 mars 2013 est archivée au
http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/MeditationEquinoxeMars2013.htm

Veuillez noter que plusieurs traductions sont disponibles via le
http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/home.htm

Si quelqu'un vous a fait suivre ceci et que vous aimeriez recevoir chaque semaine et chaque trimestre une semblable invitation à participer à une méditation mondiale, vous pouvez vous abonner en adressant un courriel en blanc à reseauarcencieldelaterre-subscribe@lists.riseup.net.

VOTRE AIDE À LA DIFFUSION DE CETTE INVITATION SERA VIVEMENT APPRÉCIÉE.