Méditation Mondiale du solstice : SYMPHONIE D'ÂMES

21 décembre 2021





Âmes bien-aimées,

Vous êtes invitées à vous joindre à une méditation mondiale synchronisée, pour le solstice de ce mardi 21 décembre.

Si vous ne l'avez pas encore fait, veuillez consulter les 2 textes d'introduction qui vous ont été envoyés...

Se remettre en selle - envoyé le 17 décembre


C'est LE Moment - envoyé le 18 décembre


Comme on peut le constater en lisant ces 2 documents, nous avons une occasion unique d'aider à dissiper l'ombre de la peur qui plane sur de nombreuses âmes ayant été amenées à croire au récit trompeur raconté par ceux qui ont tenté d'amener encore davantage l'humanité sous leur contrôle. Malgré leurs fourbes efforts, ce plan ne réussira pas. En fait, dans le champ des potentialités, il a déjà été déjoué alors que de plus en plus d'âmes s'éveillent et affirment leur souveraineté sur ce qui entre dans leur corps et ce que sera leur avenir. Mais beaucoup d'autres doivent encore être libérés de l'espèce de sortilège d'envoûtement et de contrôle mental qui leur a été jeté. Nous pouvons aider à créer un environnement spirituel mondial où il deviendra beaucoup plus facile de rompre cet envoûtement et de neutraliser ceux qui continuent inconsidérément à essayer de le maintenir en place.

Canaliser le pouvoir de l'Amour est le moyen d'y parvenir. Il suffit de laisser briller à travers soi la Lumière de l'Amour Universel inconditionnel et de laisser opérer sa magie bénéfique. Cela a fondamentalement pour résultat d'élever notre vibration, aux plans individuel et collectif, au-delà du registre où les intentions malveillantes peuvent avoir de l'effet. Pour utiliser une métaphore, lorsque les rayons du soleil brillent suffisamment fort, la glace fond et, avec le temps, disparaît.

Il n'est pas nécessaire pour l'instant d'expliquer davantage ce qui, au final, peut et doit être vécu pour être ressenti et ainsi compris au niveau de l'âme, là où cela compte le plus. Mais le 22 décembre, je vous enverrai un autre texte que j'ai été inspiré à écrire en guise d'offre finale pour cette Symphonie d'âmes que nous sommes sur le point de cocréer.

Si vous y êtes enclin, n'hésitez pas à partager avec nous tous ce que votre âme pourrait vouloir exprimer à la suite de votre participation à cette méditation, alors que des milliers d'âmes se réuniront en une cérémonie sacrée d'affirmation et de manifestation de l'Amour, au nom de tous les êtres conscients sur Terre. Vous pourrez le faire en privé avec moi à globalvisionary@earthrainbownetwork.com, étant entendu que je compilerai et publierai, de manière anonyme ou sous leur nom d'âme s'il est fourni, les offrandes d'amour des participants à la méditation, ou via la section Commentaires sous le message de cette invitation sur Facebook à https://www.facebook.com/AwakeningKeys/posts/1803204529890271.

Enfin, j'ai eu connaissance que certaines personnes ont aidé à diffuser les 2 derniers courriels que je vous ai envoyés - ce qui est fort apprécié. Si vous vous sentez à l'aise de le faire, il serait opportun de transmettre ce courriel à celles et ceux qui pourraient y être réceptifs dans l'espoir d'augmenter la portée de notre canalisation collective de l'Amour de la Source, que la méditation guidée enregistrée est conçue pour faciliter.


INSTRUCTIONS PRATIQUES


Comme à l'habitude, cette méditation aura lieu alors que la Terre atteindra le moment exact du solstice à 15h59 GMT/Temps Universel (UT). L'enregistrement de la méditation guidée dure un peu plus de 30 minutes et est conçu de telle sorte que lorsque vous entendrez un gong à 23 minutes du début, vous saurez que le point culminant du solstice a été atteint.

Vous devez donc commencer à faire jouer l'enregistrement (fichier mp3) 23 minutes avant 15:59 UT, c'est-à-dire à 15:36 UT. Cela correspondra à 10:36 au Québec et 16:36 dans la plupart des pays d'Europe continentale. Pour les autres fuseaux horaires non mentionnés ci-dessus, vous pouvez trouver votre heure locale correspondante au lien suivant sur le site Web de l'horloge mondiale : https://bit.ly/3mlAhmN .

Si, pour une raison quelconque, il ne vous est pas possible de méditer au moment où le solstice aura lieu, veuillez choisir un autre moment vous convenant mieux et écouter la méditation guidée tout en vous projetant mentalement au moment exact où il se produit dans le Continuum temporel, sachant que le temps n'est qu'une illusion de notre point de vue physique, et que le pouvoir de notre intention focalisée peut facilement la surmonter.

Il est recommandé, avant le début de la méditation mondialement synchronisée, de s'assurer que l'appareil que vous utiliserez pour connaître l'heure exacte à laquelle faire démarrer l'enregistrement soit réglé à la bonne heure. Pour le vérifier, rendez-vous à https://www.timeanddate.com. C'est aussi une bonne idée de tester le volume de l'enregistrement au moins quelques minutes avant de commencer à faire jouer le fichier mp3 et de le régler à un niveau confortable. Il peut être préférable également de régler l'égalisation au réglage "plat". Vous pouvez faire cette méditation par vous-même dans l'intimité de votre foyer, par exemple, ou dans un cadre de groupe où, espérons-le, vous pouvez être raisonnablement assuré de ne pas être dérangé et d'être confortablement assis.

Si vous le préférez, vous pouvez réserver un moment pour commencer à vous détendre avant 15:36 TU et préparer une musique supplémentaire de votre choix à faire jouer après la méditation, ou rester simplement en silence, si vous préférez continuer à méditer après la fin de l'enregistrement.

Pour télécharger l'enregistrement mp3 disponible à http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/mp3/MeditationDecembre2021.mp3, placez la souris directement au-dessus du bouton de démarrage sur la barre audio à l'écran. Cliquez ensuite avec le bouton droit de votre souris si vous avez une souris et sélectionnez l'option "Télécharger la vidéo". Sur un pavé tactile ou un écran tactile, utilisez deux doigts simultanément pour accéder à la même option. L'enregistrement mp3 est également disponible à https://bit.ly/30H9XvE.

Si vous ne pouvez télécharger le fichier audio mp3 avant la méditation, il peut également être lu directement à partir de ces 2 liens, mais en raison du nombre élevé de participants anticipés, veuillez ne pas attendre à la dernière minute, soit pour télécharger le fichier mp3 sur votre ordinateur ou un autre type d'appareil, ou pour accéder au lien pour l'écouter sans le télécharger, si votre appareil ne vous offre pas d'option de téléchargement.

Notez que vous pourrez utiliser cet enregistrement aussi souvent que vous le souhaitez par la suite pour approfondir votre expérience du merveilleux Champ de Conscience Universel, rayonner toujours plus d'Amour et devenir encore plus en phase avec Qui vous êtes vraiment.

* * * * * * *


Merci pour votre aide à la diffusion et au partage de cette invitation qui est archivée à http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/MeditationDecembre2021.htm et disponible sur Facebook à https://www.facebook.com/AwakeningKeys/posts/1803204529890271. La version anglaise est archivée à http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/DecemberMeditation2021.htm.

ABONNEMENT à LA LISTE D'ENVOI

Si vous avez découvert cette invitation via les réseaux sociaux ou bien si ceci vous a été transmis par une autre personne et que vous souhaitez être invité-e par courriel aux prochaines méditations du solstice et de l'équinoxe, envoyez simplement un courriel à globalvisionary@earthrainbownetwork.com avec la mention « Je souhaite recevoir les invitations aux futures méditations mondiales » comme sujet de votre courriel afin d'être abonné-e à la liste de diffusion, et vous recevrez alors bientôt un courriel de confirmation de votre abonnement.