INVITATION À LA MÉDITATION DU SOLSTICE DE DÉCEMBRE 2019





Âmes bien-aimées,

Vous êtes invitées à participer à une méditation synchronisée à l'échelle mondiale, pour le solstice, ce samedi 21 décembre au Québec ou ce dimanche 22 décembre en Europe. Il est fort probable que cette méditation guidée soit la dernière de ce genre, comme vous pourrez le constater lorsque vous écouterez l'enregistrement créé spécialement pour cette finale. Il est possible que d'autres méditations vous soient encore proposées à l'avenir, mais elles ne seront sans doute plus sous cette forme. Contrairement à la formule adoptée ces dernières années, cette enregistrement ne sera donc utilisé que cette seule fois.

étant donné que le point culminant de ce solstice sera à 04:19 GTM/Temps Universel le 22 décembre, il est recommandé de faire démarrer l'enregistrement mp3 fourni pour cette méditation 24 minutes avant ce moment précis du solstice, c'est-à-dire à 03:55 GTM/TU, ce qui correspond, si vous habitez à Montréal, à 22:55 samedi le 21 décembre, et à Paris, à 04:55 dimanche le 22 décembre. Pour les autres fuseaux horaires, vous trouverez à https://www.timeanddate.com. Comme d'habitude, l'enregistrement dure 30 minutes et comprend, après les 15 premières minutes de méditation guidée, plusieurs pistes musicales inspirantes pour accompagner votre voyage intérieur.

Si vous souhaitez demeurer en silence pour continuer à méditer, après la fin de cet enregistrement de 30 minutes, n'ajoutez rien d'autre à votre liste de lecture (en fonction du type d'appareil utilisé). Sinon, sélectionnez la musique de votre choix. Il est également important de régler les paramètres de l'égaliseur de votre lecteur mp3 sur «plat» (vous n'ajoutez pas de basses ni d'aigus), sinon vous risquez d'entendre des distorsions.

Si vous ne pouvez prendre part à cette méditation mondiale synchronisée débutant à 03h55 GMT/UT, veuillez choisir tout autre moment de cette journée qui vous conviendra le mieux, et effectuez la même procédure décrite ci-dessus tout en vous projetant mentalement au moment exact où il se produit dans le Continuum temporel, sachant que le temps n'est qu'une illusion de notre point de vue physique, et que le pouvoir de notre intention focalisée peut aisément surmonter cette illusion.

Pour télécharger l'enregistrement mp3, veuillez le faire de préférence via http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/mp3/Meditation21decembre2019.mp3 (en utilisant le bouton droit de la souris ou son équivalent sur un pavé tactile ou un écran tactile - en utilisant deux doigts simultanément) ou, alternativement, via le bouton "Télécharger" à https://www.dropbox.com/s/vmj6qiq8jtx3qse/meditation21decembre2019.mp3. Il est également possible de lire l'enregistrement sans le télécharger aux deux liens ci-dessus.

Merci pour votre aide à la diffusion et au partage de cette invitation qui est archivée à http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/MeditationDecembre2019.htm et disponible ICI sur Facebook.

La version anglaise est archivée à http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/DecemberMeditation2019.htm.

Note finale : Voilà depuis près de 20 ans que de telles méditations mondiales synchronisées sont proposées. Comme vous pouvez le voir à http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/GroupeFocal.htm, le premier focus de méditation fut diffusé le 5 mai 2000. Tel qu'indiqué à ce lien, depuis 2007 les thèmes des méditations « ont porté sur la contribution que chaque être peut apporter à l'éveil toujours plus grand en ce monde de la conscience de notre réalité spirituelle en tant qu'âmes immortelles, éléments indivis du Tout en continuelle expansion, et ce, via différents thèmes de nature plus spirituelle qu'auparavant, c'est-à-dire, moins en lien direct avec les événements temporels. Ce qu'il nous est demandé chaque fois de réaliser au cours de nos périodes de méditation commune, c'est de devenir plus réceptifs à notre Unité essentielle avec Tout Ce Qui Est et, ce faisant, d'agir comme canaux pour recevoir, transposer et rayonner dans la conscience collective humaine cette conscience spirituelle sans cesse accrue s'accompagnant d'un puissant flux d'Amour inconditionnel et de sagesse universelle. »

Alors que nous sommes sur le point d'entamer une nouvelle décennie, le temps est venu de tourner la page sur ce long périple. Merci à toutes les âmes qui ont participé à ces méditations au fil des ans. Il revient désormais à chacune d'elles de poursuivre, selon l'inspiration du moment, le travail spirituel réalisé jusqu'ici pour faciliter la transition de l'humanité vers une nouvelle ère de Paix, d'Amour et d'Harmonie.