Bookmark and Share

Méditation mondiale de l'illumination - 21 décembre 2016


Alors que notre planète arrive une fois de plus à un nouveau solstice et que l'humanité est toujours à la recherche d'une Voie pouvant la faire avancer et ascender à travers les nombreux défis de cette heure dans le changement historique de la Terre d'une civilisation planétaire à une civilisation spatiale, toutes les âmes spirituellement conscientes sont invitées à se joindre, ce mercredi 21 décembre, à une communion mondiale d'âmes, avec comme objectif commun l'illumination de ce monde.

À partir de ce solstice, nous allons désormais emprunter un nouveau chemin, un Sentier de Lumière dorée, afin de contribuer à l'illumination individuelle et planétaire. Plutôt que d'utiliser une méditation guidée étape par étape, nous serons amenés à puiser dans notre propre guidance spirituelle, chacun s'appuyant sur sa propre expérience en matière de méditation, pour atteindre les objectifs communs proposés sur la bande sonore d'accompagnement et d'unification suggérée pour nos méditations mondiales de l'année qui vient.

Il s'agit là d'une nouvelle étape que nous entreprenons, tel que guidés intérieurement, afin de parfaire et de mettre en pratique notre maîtrise spirituelle, mais aussi afin de jouer un rôle plus actif dans la stimulation d'un plus grand éveil spirituel et d'une transition plus rapide à une expérience de Vie dimensionnelle supérieure sur Terre, qui puisse ainsi aider l'ensemble de l'humanité à franchir le seuil où un contact ouvert avec des espèces hyperdimensionnelles plus avancées, et une assistance plus directe de ces dernières, pourront devenir possibles.

Il est clair que l'atteinte d'un tel seuil de changement global, assurant une plus grande harmonie sur la Terre, une coopération pacifique et ouverte, ainsi qu'une reconnaissance générale de notre humanité commune et de notre responsabilité mutuelle de prendre soin les uns des autres et de toute Vie sur Terre, constitue la seule option sensée et réelle s'offrant à nous pour améliorer toutes nos relations et guérir notre planète vivante de siècles d'intendance abusive, déséquilibrée et non durable.

Pour devenir un vaisseau collectif vivant d'une Conscience Cosmique Supérieure, et ce, avec l'aide de la jeune génération d'âmes plus âgées se préparant à la Mission pour laquelle elles se sont incarnées, chaque âme a un rôle clé à jouer pour maintenir la vibration de l'Amour, quoi qu'il arrive, et pour illustrer à travers l'exemple de son existence quotidienne le Sentier de Lumière dorée que nous co-créons ensemble afin d'inaugurer l'ère de l'illumination s'amorçant présentement sur Terre.

2017 - L'année de l'activation individuelle et planétaire

Une masse critique d'éveil a maintenant été atteinte grâce aux efforts continuels et au dévouement d'innombrables âmes présentement incarnées. Le temps est venu de passer progressivement à une phase d'activation plus délibérée et concertée qui va ancrer encore davantage les progrès considérables accomplis dans tous les domaines de l'existence humaine, et étendre la manifestation de notre sagesse supérieure à un tout nouvel éventail de réalisations.

Alors que nous sommes guidés chacun sur notre parcours de vie unique et vital en ce monde, nous co-manifestons une tapisserie vibrante d'exemples brillants et enthousiasmants, répandant toujours plus de Lumière autour de nous, que d'autres âmes peuvent alors être inspirées à émuler et intensifier. Les innombrables moyens simples et humbles par lesquels des millions d'âmes font un Travail novateur pour l'avancement du Plan du Créateur Source sur Terre passent généralement inaperçus, et pourtant ils sont les pierres angulaires de la nouvelle ère d'illumination collective qui a commencé il y a 4 ans dans le continuum temporel que nous partageons tous.

Nos méditations mondiales dans l'année à venir seront consacrées à une participation plus consciente à la symphonie mondiale d'Amour que nous co-exprimerons. Une guidance individuelle et parfaitement ajustée sera fournie à chaque âme prenant part à ces réunions globales d'âmes, à la fois pendant les méditations mais aussi, et surtout, d'instant en instant, tout au long de notre vie quotidienne, tel un fil magique à suivre en toute confiance, afin que nous puissions tous et toutes arriver à faire et à être tout ce que nous sommes venus faire et ÊTRE ici.

Que la lumière de l'Un en tous soit votre phare de guidage... ici, maintenant et pour toujours.

* * * * * * *

Informations pratiques sur cette méditation mondiale de l'illumination


À partir de 10:29 GMT/heure universelle (UT), qui correspond à 05:29, heure de Montréal et à 11:29, heure de Paris (pour les autres fuseaux horaires, vous pouvez trouver ICI votre heure locale correspondante), vous commencerez à écouter l'enregistrement mp3 fourni ICI ou à ce LIEN DropBox. Cette méditation commencera donc exactement 15 minutes avant le moment exact du solstice de décembre qui aura lieu à 10:44 GMT/UT. L'enregistrement dure 30 minutes et comprend de la musique ainsi que quelques pensées simples servant à orienter sommairement le cours de la méditation. Si vous préférez, vous pouvez aussi choisir de faire jouer votre propre musique de méditation ou tout simplement méditer en silence, en gardant à l'esprit ce qui a été expliqué ci-dessus. Et si le moment recommandé n'est pas approprié pour vous, vous pouvez également choisir n'importe quel autre moment de cette journée qui vous convienne mieux, puis projeter votre conscience au-delà des limites illusoires du temps afin d'ajouter votre présence d'âme à celle de tous les autres ce jour-là, sachant que le temps est une simple illusion d'un point de vue cosmique et intemporel.

Enfin, une fois la méditation de 30 minutes terminée, il est recommandé de noter les faits saillants de votre expérience et les pensées clés que vous aurez eues, afin de mieux vous souvenir de la guidance ainsi reçue. Ce que vous faites ensuite avec cette guidance deviendra fort probablement le fondement de toute nouvelle guidance qui vous sera donnée chaque fois que vous participerez à d'autres méditations mondiales, comprenant que le fait de mettre en pratique la guidance qui vous est inspirée est le meilleur moyen pour accéder ensuite à de nouvelles guidances.

Merci de transmettre cette invitation à d'autres personnes afin de nous aider à élargir le cercle des âmes participantes.

Cette invitation est archivée à http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/MeditationDecembre2016.htm

Si l'on vous a fait suivre ceci et que vous souhaitez être invité-e par courriel aux prochaines méditations du solstice et de l'équinoxe, il suffit d'envoyer un courriel à globalvisionary@earthrainbownetwork.com avec «Je veux recevoir les invitations aux futures méditations mondiales» comme sujet de votre courriel.

La version anglaise de cette invitation, incluant du matériel complémentaire recommandé, est archivée à http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/MeditationDecembre2016.htma