Méditation de l'équinoxe du 23 septembre 2011
Huitième étape dans un cycle de 12 méditations mondiales synchronisées
Bonjour !
Vous êtes invité-e par la présente à participer à la huitième étape d'une série de 12 méditations mondiales synchronisées ayant pour but de marquer la célébration des 12 solstices et équinoxes précédant le 21 décembre 2012, un moment clé qui a été reconnu et annoncé par plusieurs comme étant le point culminant de la transition vers un nouvel Âge d'or pour l'humanité et pour toute vie sur Terre.
Chacune de ces 12 étapes ascendantes vers ce moment crucial fait partie d'un processus d'éveil et de rappel progressifs visant à raviver en chacun de nous le sentiment profond de notre Unité avec Tout Ce Qui Est. Nous nous engagerons ainsi sur un Sentier de Lumière dorée grâce auquel nous pourrons redevenir Un avec la Source même de notre existence.
La nud de tout ce processus est la conscience toujours plus vive du fait que notre véritable nature est celle d'une âme qui est en train de vivre une expérience physique et d'apprendre les leçons d'une nouvelle vie en ce monde. Afin de faciliter cette reconnaissance de Qui Nous Sommes et une profonde intégration de cette simple réalisation au sein de la matrice même du sentiment de soi, il fut annoncé le 21 décembre 2009 que douze Clés seraient offertes au cours des douze prochains solstices et équinoxes afin d'aider à raviver le souvenir de Qui Nous Sommes. La huitième clé est offerte ci-après.
Afin de lancer et/ou de poursuivre ce processus de « reformatage » de l'idée que vous avez de vous-même, il est suggéré de faire d'abord en sorte d'atteindre un état de profonde harmonie intérieure avec votre âme, et ce, au moyen de la méthode et pour la durée qui vous conviennent le mieux. Veuillez également faire en sorte de parvenir à l'apogée de cette réactivation du souvenir de vos origines en même temps que toutes les autres âmes qui participeront à cette méditation mondiale synchronisée.
Au cours de votre méditation préparatoire précédant le moment exact de l'équinoxe, il est recommandé d'exprimer lentement à nouveau les sept Clés de Réminiscence données jusqu'à présent, réitérant ainsi...
Je Suis Lumière... Je Suis Amour... Je Suis Paix... Je Suis Harmonie... Je Suis Compassion... Je Suis Pardon... Je Suis Bonté... imprégnant tout votre être de l'ensemble des formes-pensées et des sentiments que chacune de ces Clés sacrées évoque en vous.
Puis, dès l'instant où la Terre sera parvenue à l'apogée de ce cycle de l'équinoxe, vendredi, le 23 septembre, à 09:04 en Temps universel (ce qui correspond à 05:04 au Québec et à 11:04 du matin en France, en Belgique et en Suisse), veuillez exprimer depuis le coeur même de votre âme la huitième Clé de Réminiscence suivante...
Je Suis Miséricorde
... et répétez-la mentalement ou à haute voix autant de fois que nécessaire, jusqu'à ce que vous sentiez avoir imprégné votre être tout entier du sens profond de cette insondable Réalité.



Je suis une âme,
une étincelle divine de l'Infini
qui a donné naissance à cet univers.
Je me rappelle Qui je suis et,
consciente d'être Une avec Tout Ce Qui Est,
je me consacre à servir le But ultime de la vie.
Je suis venue ici avec bien d'autres âmes
afin de contribuer à l'expansion de la Lumière
sur cette Terre vivante.
J'accepte de laisser l'Amour
être le phare qui guide ma vie,
et de faire resplendir sa Lumière à chaque instant.
Je suis une âme,
et le seul but de mon existence
est d'être Tout Ce Que je Suis.
Qu'il en soit ainsi.
... et y recourir aussi souvent que nécessaire pour vous aider à vous rappeler et à réaffirmer Qui Vous Êtes.


Sunir au chant universel d'Amour infini
Alors que notre monde physique est emporté par une vague de changements historiques sans précédent, les innombrables âmes qui sont venues ici pour avoir la chance et le privilège uniques de participer à la transition désormais bien engagée vers une dimension supérieure d'existence ont maintenant la responsabilité de contribuer à faciliter cette profonde métamorphose qui amènera une ère dextraordinaires richesses spirituelles et dadoration éternelle envers le Créateur Source de Tout Ce Qui Est. Un des éléments clés de la transformation globale touchant maintenant tous les aspects de la vie sur Terre est laptitude à voir au-delà du voile des apparences la véritable nature divine universelle de chaque âme incarnée, tout en se libérant progressivement de tout attachement résiduel au personnage humain et aux constructions égoïques qui nous ont si bien servi pour interagir avec cet univers matériel dense, et avec les autres expressions physiques des âmes habitant tous ces corps humains leur servant davatar physique.
Le vent du changement qui souffle toujours plus fort autour du monde est littéralement en train de faire tomber les dernières citadelles du pouvoir qui pendant si longtemps ont rendu possible une odieuse domination du plus grand nombre par une infime minorité. Il est facile, pour ceux dont l'éveil à leur véritable nature est encore incomplet, de nourrir du ressentiment et de la colère envers ceux qui, parmi ces privilégiés, nont fait que jouer leur rôle dans les drames humains qui, depuis des millénaires, ont formé la toile de fond aux tests spirituels et évolutifs conçus pour mettre à lépreuve la profondeur et la robustesse des leçons de vie accumulées au fil dinnombrables incarnations dans la longue ascension qui nous ramène à la Lumière de la Source. Pourtant, apprendre à se détacher de ce genre démotion autodestructrice constitue une étape cruciale quil nous faut tous bien maîtriser si nous voulons arriver à raviver et à démontrer notre capacité divinement innée daimer et de nous épanouir en dépit des difficultés grandissantes auxquelles nous faisons face, alors que s'accélère le rythme des changements et que sintensifient les tribulations terrestres destinées à permettre une purification plus rapide de tout ce dont il faut se libérer, et de tout ce qui doit être transformé en une expression plus élevée de compassion aimante et dharmonie paisible.
Si lon tente de résister au vent du changement, on risque alors de finir brisé en deux tel un fier chêne dont le tronc rigide lempêche donduler avec souplesse et de s'adapter à la pression de vents puissants. Par contre, si lon fait le choix conscient de se laisser porter par le flux transformationnel intérieur et de sabreuver à linépuisable Source de résilience, à cette intime perception de Qui Nous Sommes réellement, afin d'être guidé à travers le dédale dadaptations à faire pour se débarrasser de la vieille « peau » de notre personnage humain, et muter en une expression plus éthérée de notre véritable nature divine, nous pourrons alors aisément ployer sous le vent et atteindre plus facilement l'état de bonté aimante qui rend possible notre métamorphose vers la nouvelle Réalité dimensionnelle émergente.
Pour vous aider à mieux manifester les formes-pensées et lineffable sentiment de Grâce quengendre cette Réalité émergente, l'invocation suivante est offerte afin de mieux enraciner en soi le chant universel d'Amour infini qui s'élève désormais des profondeurs de millions dâmes sur la Terre...
Du centre de la Lumière Divine qui baigne l'univers,
que la Lumière afflue au sein de tout ce qui vit.
Que la Lumière rayonne au cur de chaque être.
Du sein de la Lumière qui émane de chaque être,
que l'Amour afflue dans le cur des êtres humains.
Puisse l'Amour rayonner sur toute la Terre.
Au sein de tout ce qui vit, un Dessein glorieux se manifeste,
une Volonté d'être et d'aimer qui tous nous appelle.
Puissions-nous ouvrir notre cur et écouter Sa Voix.
Du fond de notre être jaillit le désir de servir,
de donner et partager, afin que la Paix règne sur Terre.
Puisse l'Amour de toute Vie nous guider dès cet instant.
Que Lumière, Amour, Paix, Harmonie, Compassion, Pardon, Bonté et Miséricorde règnent dans tous les curs...
