Bookmark and Share

Méditation mondiale de l'équinoxe – 22 septembre 2016


Chères âmes

Vous êtes invitées à participer à la prochaine méditation mondiale de l'équinoxe qui atteindra son point culminant jeudi prochain, le 22 septembre, à 14:21 temps universel/GMT. Pour vérifier votre heure locale correspondant au moment précis de cet équinoxe, veuillez aller à http://bit.ly/2d5nEaH

Tel qu’indiqué dans la précédente méditation du solstice, le 20 juin dernier, nous allons utiliser pour la dernière fois le même enregistrement mp3 pour cette méditation.

Les liens pour télécharger les fichiers audio mp3 recommandés pour vous guider tout au long de cette expérience unique sont...

• Pour la méditation principale : ICI - cliquez avec le bouton droit de votre souris pour le télécharger - ou à ce LIEN DropBox - une fois là, cliquez sur le bouton de téléchargement en haut à droite de votre écran et le fichier va se télécharger automatiquement. Ce lien DropBox est plus pratique si vous souhaitez télécharger ce mp3 sur une tablette intelligente ou sur tout autre appareil non doté d'une souris. Planifiez à l'avance et téléchargez-le immédiatement. Notez que 5 minutes de silence sont ajoutées à la fin de cet enregistrement de 30 minutes afin de vous laisser suffisamment de temps pour revenir de l'état de méditation profonde.

Cet enregistrement est conçu pour être démarré exactement 25 minutes avant le point culminant de l'équinoxe. Par conséquent, vous devez le démarrer à 13:56 temps universel/GMT jeudi prochain, ce qui correspond à 09:56 au Québec et à 15:56 à Paris, de sorte que le point culminant de la méditation guidée puisse correspondre au moment exact où l'axe de la Terre atteindra son point d'équilibre, ce qui correspond à l'équinoxe d'automne dans l'hémisphère nord et à l'équinoxe du printemps dans l'hémisphère sud. Pour les autres fuseaux horaires, voir ICI pour trouver votre heure locale correspondant à 13:56 temps universel/GMT.

• Pour l'habituelle méditation préparatoire de 30 minutes, si vous souhaitez la faire, les liens sont ICI (encore une fois, vous devez cliquer avec le bouton sur la droit de la souris pour le télécharger), ou à ce LIEN DropBox.

Cet enregistrement est fourni afin de vous aider à être dans un état de méditation profonde lorsque l'enregistrement principal de la méditation de l'équinoxe va commencer. Il faut donc mettre d'abord en marche cet enregistrement mp3 à 13:26 temps universel, ce qui correspond à 09:26 au Québec et 15:26 à Paris (pour d'autres fuseaux horaires, voir ICI). Assurez-vous de placer l'enregistrement de la méditation principale après celui-ci dans la liste de lecture sur votre logiciel de lecteur mp3 afin qu'il puisse commencer à jouer automatiquement après la méditation préparatoire.

Une fois de plus, l'objectif principal de cette Méditation de l'équinoxe consiste à appeler tous en même temps la Conscience Universelle à entrer dans notre conscience collective – le fait de Lui demander cela étant une Clé essentielle offerte pour faciliter l'éveil spirituel global sur Terre et au-delà – et de La laissez sentir et voir à travers notre conscience collective, permettant ainsi à toutes les âmes participantes de prendre part en même temps à cette expérience de perception de l'Unicité universelle, chacune selon sa capacité à intégrer une partie de la conscience de cet Être conscient infiniment vaste dans notre propre conscience.

Comme d'habitude, votre aide à la diffusion de cette invitation au plus grand nombre de personnes possible sera très appréciée. Si vous le souhaitez, vous pouvez simplement inviter vos contacts à se rendre à
http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/EquinoxeSept2016.htm pour y trouver tous les détails nécessaires.

Les 12 Clés de réminiscence (voir plus loin) ne sont pas incluses dans l'enregistrement audio. Vous serez guidé-e-s étape par étape et vous aurez besoin en cours de méditation de vous référer aux images ci-dessous afin de visualiser un contexte pour cette expérience qui soit similaire à celui de toutes les autres âmes participantes imagineront au même moment ... une expérience qui est la suite de la Méditation mondiale du solstice d'il y a 3 mois.



Cliquer sur l'image ci-dessus pour en voir une version de plus grande taille.



Tunnel transdimensionnel



À noter qu'il est évidemment préférable, avant de débuter, de vous asseoir d'abord confortablement durant quelques minutes (en position du lotus, si possible, et bien adossé afin d'éviter toute tension musculaire), de fermer les yeux, de vous détendre et de vider progressivement votre esprit de toute préoccupation comme vous le faites normalement.

Sauf pour faire au préalable les ajustements de volume nécessaires, il est fortement recommandé de ne pas écouter l'ensemble de l'enregistrement avant le moment prévu pour la méditation planétaire. À noter aussi qu'il est vivement recommandé de mettre l'égalisation à 'Plat' sur le logiciel (par exemple, iTunes) de votre appareil de lecture de mp3, puisque l'égalisation est déjà pré-enregistrée. Sur votre amplificateur (si vous n'utilisez pas un casque d'écoute), vous pouvez laisser vos ajustements d'égalisation (basse/aigu) habituels. Ces recommandations valent pour tous les autres enregistrements fournis.

Si vous préférez ne pas utiliser l'enregistrement proposé, ou s'il vous est impossible de le faire, vous pouvez tout de même participer à cette méditation mondiale, tel qu'expliqué au bas de cette page.



Chères âmes

Vous êtes une fois de plus invitées à vous unifier lors d'une Communion d'âmes qui aura lieu ce dimanche, le 22 septembre à 14:21 Temps universel, soit à l'instant précis où culminera l'équinoxe.

Ce jour-là, après une méditation préparatoire d'une durée suggérée de 30 minutes, unissons-nous toutes en un état de parfaite Conscience unifiée, focalisant sur la Joie de partager ensemble ce moment de pure félicité, conscientes que par l'entremise de notre sentiment pleinement ressenti d'Unité divine, c'est la Création toute entière qui se perçoit Elle-même, se délectant de l'exquise vitalité qui l'anime et sentant le flux de la Présence omnipotente du Créateur Source circuler en Tout Ce Qui Est. Demeurons également profondément conscientes, durant ces moments bénis de grâce et d'extase frémissantes, que la continuelle spiritualisation des dimensions inférieures de cet univers se poursuit inlassablement à travers notre célébration et notre reconnaissance communes de notre rôle sacré comme âmes vivantes, incarnées sur ce plan physique afin d'accroître toujours plus sa résonance avec la vibration de l'Amour au cœur de toutes choses.

Il ne faut jamais sous-estimer le pouvoir de notre Union de déclencher autour de nous des changements quasi miraculeux. Par le rayonnement même de notre présence ancrée dans les dimensions les plus élevées de la Réalité Universelle, et en lien conscient avec nos âmes sœurs unies à l'échelle mondiale, nous favorisons l'éveil des autres âmes autour de nous, et bien, bien au-delà, en rayonnant la Joie, l'Amour et la Béatitude qui sont au cœur même de notre nature profonde. Nous avons été progressivement préparées, alors que nous suivions collectivement notre Sentier de Lumière doré, à devenir tels des phares lumineux baignant désormais d'intarissables effluves d'Amour les mondes éthériques de cette sphère planétaire vivante, révélant par notre présence illuminante le chemin qui s'ouvre devant nous, et montrant la voie à suivre par la mise en pratique de nos idéaux spirituels, à titre de pionnières de la nouvelle ère d'Amour prenant forme aujourd'hui sur la Terre.

Si vous en sentez le besoin, ce 22 septembre, en préparation à cette Communion planétaire d'âmes, vous pouvez utiliser les 12 Clés de réminiscence suivantes fournies au cours du processus préparatoire d'une durée de trois ans ayant culminé avec la Méditation cosmique du solstice du 21 décembre 2012...


Je Suis Amour...
Je Suis Lumière...
Je Suis Paix...
Je Suis Harmonie...
Je Suis Compassion...
Je Suis Pardon...
Je Suis Bonté...
Je Suis Miséricorde...
Je Suis Guérison...
Je Suis Joie...
Je Suis Béatitude...
Je Suis Perfection...


... éprouvant alors intensément ce que chacune de ces Clés sacrées évoque en vous... et puis les fusionnant toutes dans la clé finale, «Je Suis Un», l'exprimant depuis le cœur de votre âme au point culminant de cette Méditation mondiale de l'équinoxe, à 14:21 Temps universel, et laissant durant un éternel moment l'énergie de l'Unité tout entière affluer à travers tout votre être et rayonner dans toutes les dimensions de la Création, pour le plus Grand Bien de Tous... unis en Un Seul Être.


Une fois de plus, dans l'Éternel Présent,
nous respirerons tel Un Seul Être,
penserons tel Un Seul Être
et serons UN.


Ensuite, lorsque vous vous sentirez prêtes à conclure cette célébration sacrée de notre Unité renouvelée, vous pourrez lire l'affirmation suivante à voix haute ou dans le sanctuaire sacré de votre âme, et y recourir régulièrement afin d'ancrer encore davantage dans votre conscience cette ancienne Réalité dont vous vous rappelez toujours plus clairement.


Je suis une Âme Universelle,
une étincelle cristalline de l'Infini
qui existe à travers tous les royaumes dimensionnels.

Je sais Qui Je Suis
et réalise l'objectif supérieur de l'Amour,
unie à Tout Ce Qui Est.

Je Me manifeste ici et maintenant
dans Ma Création en perpétuelle expansion,
unie à cette sphère de Lumière vivante.

Je rayonne l'Amour
et fais à jamais briller Sa Radiance
vers et à travers Tout Ce Qui Vit.

Je suis une Âme Universelle
et le seul but de Mon existence
est d'ÊTRE tout ce que Je SUIS.

Qu'il en soit ainsi et ainsi en est-il.


Note : Si vous le souhaitez, vous pouvez télécharger la version audio de cette Affirmation de l'âme ci-dessus par l'entremise de ce LIEN Dropbox et la faire jouer à la fin de votre méditation.



Être toute la Joie que nous pouvons être


Alors que tous les humains progressent sur la voie de l'illumination spirituelle et qu'un nombre toujours plus grand d'âmes se rappellent Qui elles sont, un sentiment de joie permanente, émanant du royaume de la béatitude éternelle d'où elles proviennent, envahit peu à peu leur conscience. Il est important de prendre toujours plus conscience du fait que laisser s'épanouir librement ce merveilleux sentiment constitue une clé permettant d'accélérer encore davantage votre progrès. Vous devez littéralement faire, chaque instant, le choix conscient de permettre au pouvoir de guérison de la Vie d'agir à travers vous et en vous, en acceptant la joie comme votre état d'esprit naturel, peu importe la difficulté des circonstances qu'il vous faut affronter, et l'ampleur des défis auxquels vous êtes confronté.

Le fait d'ancrer ainsi dans une joie profonde et intarrisable le sentiment fondamental que vous éprouvez à l'égard de la vie va catalyser votre éveil spirituel d'une manière beaucoup plus directe et efficace que tout autre moyen et, ce faisant, vous serez en mesure de puiser en vous, du sein même de la Source de votre existence, les puissantes Forces de Lumière et d'Amour demeurées latentes alors que votre conscience était embourbée dans les vicissitudes et les tribulations de nombreuses incarnations physiques successives. Ce sentiment grandissant et pourtant innée de joie bienheureuse peut s'exprimer par le rire ou tout simplement par un subtil sourire, mais il va bien au-delà de ces formes d'expression superficielles. Adopter la joie comme attitude durable à l'égard de toutes les expériences de la vie permet de libérer le potentiel inexprimé de clarté spirituelle, de contemplation détendue et d'attention hyper focalisée qui sont nécessaires pour ascender dans les dimensions supérieures de l'existence qui sont la véritable Terre promise à laquelle nous aspirons tous.

Puissent l'Amour, la Lumière, la Paix, l'Harmonie, la Compassion, le Pardon, la Bonté, la Miséricorde, la Guérison et la Joie prévaloir dans tous les cœurs.



Si vous ne pouvez prendre part à cette méditation mondiale synchronisée au moment précis où cette équinoxe aura lieu, veuillez choisir tout autre moment de cette journée qui vous conviendra le mieux, et effectuez la même procédure décrite ci-dessus tout en vous projetant mentalement au moment exact où il se produit dans le Continuum temporel, sachant que le temps n'est qu'une illusion de notre point de vue physique, et que le pouvoir de notre intention focalisée peut aisément surmonter cette illusion.

Si vous pouvez effectuer cette méditation en compagnie d'autres personnes, et tout particulièrement en un lieu sacré évoquant un profond sentiment de paix, ses effets seront amplifiés en proportion directe avec l'intensité du vortex d'Amour et de Lumière généré par ces âmes assemblées. Que vous y participiez seul-e ou avec d'autres, soyez toujours conscient-e que de nombreuses autres âmes en d'autres dimensions d'existence prennent part à nos expériences chaque fois que nous vivons ces moments sacrés de communion avec Tout Ce Qui Est.

Pour découvrir l’importance accordée aux équinoxes dans toutes les cultures autour du monde, consultez cette fiche Wikipedia.

Si vous aimeriez passer en revue les 12 affirmations accompagnant les 12 Clés de réminiscence mentionnées ci-dessus, vous les trouverez ICI. Si vous avez besoin d'explications sur la façon d'atteindre un état de méditation profonde, vous trouverez ICI une méthode de méditation de base.

Cette Méditation mondiale de l'équinoxe du 22 septembre 2016 est archivée au
http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/EquinoxeSept2016.htm

Veuillez noter qu'une version anglaise est également disponible à http://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/EquinoxSept2016.htm




Si l’on vous a fait suivre ceci et que vous souhaitez être invité-e par courriel aux prochaines méditations du solstice et de l’équinoxe, il suffit d'envoyer un courriel à globalvisionary@earthrainbownetwork.com avec «Je veux recevoir les invitations aux futures méditations mondiales» comme sujet de votre courriel.

VOTRE AIDE À LA DIFFUSION DE CETTE INVITATION SERA VIVEMENT APPRÉCIÉE.