Focus de méditation spécial
pour la Concordance harmonique



Bonjour

Ceci est un Focus de méditation spécial pour la Concordance harmonique du 8 novembre 2003. La journée de méditation mondiale habituelle, ce dimanche 9 novembre (aux heures locales habituelles - voir le tableau des heures au http://www.aei.ca/~cep/groupefocal.htm) sera consacrée à cette même expérience de la Concordance harmonique alors que se poursuivra le processus initié la veille, ainsi qu’à la seconde semaine du précédent Focus de méditation "Raviver la flamme de la démocratie en Amérique". Un nouveau Focus de méditation sera émis à temps pour le dimanche 16 novembre.

CONCORDANCE HARMONIQUE - LE 8 NOVEMBRE 2003

1. Résumé
2. Moments recommandés pour votre participation
3. Complément d'information sur ce Focus de méditation spécial

-------

1. Résumé

Tandis que nous approchons d’un important portail d’ascension, alors qu’il sera plus facile que jamais de s’élever consciemment à une fréquence vibratoire supérieure d’Unité et d’Amour universels, des millions de Serviteurs de la Lumière, venus en ce monde pour seconder l’humanité dans sa perpétuelle quête d’une plus grande réalisation spirituelle, s’apprêtent à fusionner leurs coeurs et leurs âmes en une réunion cosmique avec les aides invisibles venus d’autres lieux et d’autres dimensions de l’univers dans le but de contribuer à la rédemption la Terre, une mission qui est sur le point de franchir une très importante étape. Le niveau de préparation en vue de cet événement n’a pas de précédent comparable, tant du point de vue organisationnel avec les centaines de célébrations locales prévues dans plus de 30 pays, que du point de vue personnel avec les années de formation intensive qu’ont vécu d’innombrables individus dont la guidance intérieure leur a permis de se rappeler leur véritable identité et ce qu’ils sont venus accomplir, ici et maintenant.

Les circonstances et détails exacts de ce que chaque Serviteur de la Lumière sera guidé à manifester et mettre en pratique durant cet alignement global d’âmes avec la Source unique de toute Vie n’a pas d’incidence sur ce qui se déroulera dans l’alcôve secrète du coeur et de la conscience intensément lucide de chaque être, car aucune voie ou méthode ne peut à elle seule combler les besoins et être adaptée au pattern vibratoire précis de chaque âme participant à cette Grande Expérience de « renouage ascensionnel » avec notre véritable nature divine. Chaque âme participante est donc invitée à se mettre tout simplement à l’écoute de l’appel de son coeur pour décider de la meilleure façon de se joindre à tous ces autres êtres qui allieront la magie vibratoire des projections frémissantes de Volonté de Bien, d’Amour et de Compassion de leur âme lorsqu’ils parviendront au seuil de cette concordance harmonique collective, en fusion synchrone avec Tout Ce Qui Est, pour le plus Grand Bien de tous.


Ce Focus de méditation spécial est archivé au http://www.aei.ca/~cep/ConcordanceHarmonique.htm

La version anglaise de ce Focus de méditation spécial est disponible au
http://www.aei.ca/~cep/HarmonicConcordance.htm

Comme elle est comporte de nombreux éléments qui n’ont pu être traduits pour cette version française, vous êtes invité-e à la consulter si vous comprenez suffisamment l'anglais.

-------

2. MOMENTS RECOMMANDÉS POUR VOTRE PARTICIPATION

Tel qu’indiqué ci-dessus, le moment habituel de méditation sera en vigueur pour la Journée mondiale de méditation du dimanche 9 novembre. En ce qui concerne l’heure locale exacte à laquelle se joindre à cette méditation mondiale de la Concordance harmonique, veuillez consulter le tableau suivant tiré de http://www.astrosite.com/___1TimingNote.htm où on peut lire notamment (ce qui suit est une traduction) que l’éclipse de lune durant laquelle aura lieu la Concordance harmonique sera à son maximum précisément au même moment partout autour du monde. On y explique aussi qu’elle ne sera toutefois pas visible partout au même moment et que pour maximiser l’intensité de la synchronisation de nos énergies collectives et ainsi exprimer simultanément d’une seule voix notre harmonie commune, il est suggéré de débuter les cérémonies et méditations autour du monde au tout début de l’heure durant laquelle l’éclipse sera à son maximum planétaire, en se référant à l’heure correspondante locale indiquée dans le tableau suivant. On recommande aussi que le point culminant de l’expression de cette unité de conscience et de coeur se situe 13 minutes après le début de cette heure et se poursuive ensuite pendant environ 12 minutes, pour un temps de méditation total d’environ 25 minutes.


Tableau de coordination des heures locales

À noter : Si l’heure d’été est présentement en vigueur dans votre région (ce ci ne s’applique que pour l’hémisphère sud en ce moment), veuillez ajouter une heure à ce qui est indiqué pour votre zone ci-dessous.

Fuseau Horaire - Moment de participation - Date - Exemples d’endroits

GMT -12 - 1:12:45 pm - 8 Novembre - Ligne internationale de changement de date

GMT -11 - 2:12:45 pm - 8 Novembre - Milieu du Pacifique

GMT -10 - 3:12:45 pm - 8 Novembre - Hawaii

GMT -9 - 4:12:45 pm - 8 Novembre - Anchorage

GMT -8 - 5:12:45 pm - 8 Novembre - Los Angeles, CA, USA San Diego, CA San Francisco, CA Seattle, WA Tijuana, Mexique

GMT -7 - 6:12:45 pm - 8 Novembre - Salt Lake City, UT USA Las Vegas, NV, USA Phoenix, AZ, USA Denver, CO, USA Mazatlan

GMT -6 - 7:12:45 pm - 8 Novembre - Chicago, Saskatchewan

GMT -5 - 8:12:45 pm - 8 Novembre - Bogota, Colombie, Washington, Lima, New York, Montréal

GMT -4 - 9:12:45 pm - 8 Novembre - St-Jean (Terreneuve) Caracas, La Paz

GMT -3:30 - :42:45 pm - 8 Novembre - Milieu de l’Atlantique

GMT -3 - 10:12:45 pm - 8 Novembre - Brasilia, Buenos Aires, Argentine Georgetown, Guyanne

GMT -2 - 11:12:45 pm - 8 Novembre - Milieu de l’Atlantique

GMT -1 - 12:12:45 am - 9 Novembre - les Açores

GMT -0 - 1:12:45 am - 9 Novembre - Londres, Dublin, Edinburgh, Lisbonne Reykjavik, Casablanca

GMT +1 - 2:12:45 am - 9 Novembre - Paris, Berlin, Amsterdam, Bruxelles, Vienne, Madrid Rome, Berne, Stockholm, Oslo

GMT +2 - 3:12:45 am - 9 Novembre - Athènes, Helsinki, Istanbul, Jérusalem, Hararé, Le Caire

GMT +3 - 4:12:45 am - 9 Novembre - Nairobi, Riyadh, Moscou

GMT +3:30 - 4:42:45 am - 9 Novembre - Téhéran

GMT +4 - 5:12:45 am - 9 Novembre - Abu Dhabi, Tbilisi ,Volgograd

GMT +4:30 - 5:42:45 am - 9 Novembre - Kaboul

GMT +5 - 6:12:45 am - 9 Novembre - Islamabad, Karachi, Tashkent

GMT +5:30 - 6:42:45 am New Delhi

GMT +6 - 7:12:45 am - 9 Novembre - Astana Dhaka

GMT +6:30 - 7:42:45 am - 9 Novembre - Cocos Islands, Rangoon

GMT +7 - 8:12:45 am - 9 Novembre - Bangkok, Hanoi, Jakarta

GMT +8 - 9:12:45 am - 9 Novembre - Bejing, Hong Kong, Singapour

GMT +9 1- 0:12:45 am - 9 Novembre - Séoul, Osaka, Tokyo

GMT +9:30 - 10:42:45 am - 9 Novembre - Darwin, Adelaide,

GMT +10 - 11:12:45 am - 9 Novembre - Melbourne, Sydney, Guam, Vladivostok

GMT +10:30 - 11:42:45 am - 9 Novembre - Lord Howe Island

GMT +11 - 12:12:45 pm - 9 Novembre - Les îles Solomon. Nouvelle-Calédonie

GMT +11:30 - 12:42:45 pm - 9 Novembre - Norfolk Island

GMT +12 - 1:12:45 pm - 9 Novembre - Wellington, Fiji

-------

3. COMPLÉMENT D’INFORMATION

L’ajout de ce complément d’information provenant de sources diverses ne signifie pas nécessairement que soit recommandé le contenu entier de ce que renferment chacun de ces document. Certaines aspects peuvent vous être utiles, d’autres pas. Ce sont néanmoins tous des points de vue intéressants à considérer.


Selon PATRICIA DIANE COTA-ROBLES PattiCR@aol.com>, voici ce qui se produira :

La Hiérarchie Spirituelle a révélé que 2003 constitue l'année la plus propice à l'éclosion de la nouvelle conscience planétaire attendue depuis les 50 dernières années. Grâce à un alignement galactique unique, il y aura ouverture d'un portail multidimensionnel de Conscience Divine dans le coeur et l'esprit de l'omniscient, omnipotent et omniprésent Je Suis Tout Ce Qui Est cosmique.

Au cours de ce moment rarissime, le Je Suis cosmique inondera la Terre de fréquences de conscience divine qui n'ont pas de précédent dans notre histoire et fera faire à chaque homme, femme et enfant un bond prodigieux sur le chemin du retour vers l'Unité de Toute Vie.

C'est le 8 novembre 2003 qu'aura lieu cet alignement galactique inusité. Des formations complexes, dont une Étoile de David, apparaîtront dans les cieux au cours d'une éclipse de Lune située à 18 degrés dans le signe du Scorpion.

Le 18 juillet 2002 est apparu un agroglyphe (crop circle) que l'on a officieusement baptisé « l'agroglyphe de la Concordance harmonique » - voir au http://www.astrosite.com/__ConcordanceCropCircle2.htm

Pour de nombreuses personnes, il s'agissait là d'une réponse aux initiatives entreprises par rapport à la Concordance harmonique. Configuration astrologique de l'Instant de la Concordance harmonique des 8 et 9 novembre 2003 Si l'on considère Chiron en tant que planète, l'Instant révèle la présence d'un grand sextile (Étoile de David) presque parfait dans les signes de terre et les signes d'eau, dont les artisans sont précisément les six planètes susceptibles de transmettre les énergies nécessaires à une mutation de la conscience à l'échelle planétaire : le Soleil, la Lune, Jupiter, Mars, Saturne et Chiron. On me demande souvent quel rapport existe entre la Concordance harmonique des 8 et 9 novembre 2003 et la Convergence harmonique de 1987. José Argüelles, l'interprète bien connu des anciens textes mayas, a attiré l'attention mondiale sur le fait que l'événement de 1987 constituait une occasion exceptionnellement propice à l'éveil spirituel de l'humanité. La Concordance harmonique de 2003 offre également, par son Instant absolument unique (survenant dans tous les fuseaux horaires), une occasion de dépassement à l'humanité dans son ensemble, de même qu'à notre Mère la Terre. Cet événement vient donc confirmer que toutes deux font partie de la même famille.

Traduction de "Jean-Pierre Caron" galacteus@sympatico.ca>

---

De : http://www.croftastrologer.com/f-astr.htm

(Écrit le 24 octobre 2003)

CONCORDANCE HARMONIQUE DU 8 NOVEMBRE 2003

Occasionnellement, nous recevons la grâce d’opportunités magiques. Elles peuvent être si extraordinaires qu’elles dépassent l’entendement humain. Tel est le cas de la Concordance Harmonique se produisant à la pleine lune du 8 novembre 2003. Vous pouvez voir cette carte du ciel affichée dans la page d’ouverture de mon site web : www.croftastrologer.com.

Nous savons que les cycles lunaires commencent à la nouvelle lune, puis progressent vers le premier quartier, la pleine lune et, enfin, le dernier quartier. La pleine lune constitue l’apogée au milieu du cycle. C’est le moment où nos visions et intentions, activées à la nouvelle lune atteignent leur maturité et leur pleine visibilité pour être intégrées ou rejetées si indésirables.

Nous avons observé que lorsqu’une pleine lune se présente avec une force exceptionnelle, ses effets se manifesteront souvent immédiatement dès la nouvelle lune ouvrant sur ce cycle. Ceci m’amène à vous parler de la nouvelle lune de ce samedi 25 octobre 2003, à 5h40 a.m. (heure avancée du Pacifique). Eh oui, il s’agit bien du début d’un cycle lunaire contenant la Concordance Harmonique mentionnée ci-haut.

Pour le bénéfice des personnes familières avec le « jargon » astrologique, disons simplement que samedi, la nouvelle lune se produit avec soleil-lune-mercure tous les trois à 1 degré en scorpion, tandis que Saturne en cancer (gouverné par la lune) est en opposition exacte à Chiron en capricorne (gouverné par Saturne). Vous vous rappellerez aussi que mars est à son point le plus près de la terre en 73,000 ans. Mars est un des gouverneurs de scorpion (avec Pluton) et se trouve en parfaite harmonie aux planètes de la nouvelle lune. Il y aurait beaucoup plus à dire mais je veux conserver le ton de mon discours aussi simple que possible alors allons droit au but…

Nous remarquons que le ton prédominant des derniers mois en a été un de guérison des familles et des communautés. Nous vivons dans une culture au style rapide et plus rapide encore grâce à toutes les technologies dont nous bénéficions. Nous ne le remarquons pas nécessairement mais même en vivant à la campagne avec la nature devant notre porte, même là, nous arrivons à vivre dans l’illusion de la technologie en oubliant l’essentiel : la communion! le naturel! le fondamental!

Au cours de l’année, nous avons observé toutes sortes de calamités : SARS, panne électrique en Ontario/États-Unis et même en Italie, la vague de chaleur en Europe, un cas de « vache folle » causant le bannissement du bœuf canadien, pour ne nommer que celles-là. Le résultat naturel de ces épisodes de tests fût que le « support humain et un sens renouvelé de communauté » a émergé. Il est intéressant de voir comme on se souvient facilement du naturel humain quand nous sommes soudainement abandonné(e)s à nous-mêmes, sans le confort et les facilités extraordinaires de nos vies modernes.

Selon plusieurs mystiques et grands médiums, la terre est en ascension avec tout ce qui vit en son sein. Les enseignements sacrés des écoles de mystères expliquent en clairs détails les processus évolutifs de la création. Ainsi la terre serait dans la phase terminale (ascension) de son 3e grand âge : le Kali Yuga, ou « âge de la plus grande noirceur » pour les âmes incarnées. Depuis sa création, la terre a déjà traversé le 1er grand âge où sa densité était de matière spirituelle. Puis, dans le 2e grand âge, elle était de matière astrale et c’est dans cette forme de densité qu’elle retourne après le Kali Yuga, pour enfin terminer son grand cycle dans la matière spirituelle à nouveau dans un futur très éloigné.

Au cours du Kali Yuga, la réalité physique a atteint son point de plus grande densité. En conséquence, l’esprit s’incarnant dans la matière la trouve si lourde que la conscience s’y perd et oublie sa réalité divine immortelle. Cela fait que les humains vivent à travers une grande ignorance et beaucoup de souffrance. Et pourtant, cela fait partie d’un grand plan auquel nous avons accepté de participer. Il y a une raison et un grand cadeau, au bout de ce long pèlerinage dans la noirceur matérielle, qui deviennent plus saisissables à mesure que nous progressons dans notre propre ascension.

Maintenant, avec le pouvoir de la nouvelle lune de samedi (25 octobre 2003), l’emphase est mise sur la nécessité de laisser aller le passé, le non-nécessaire, tout ce qui cause séparation. Quiconque ayant vécu des épiphanies dans son cheminement de guérison attestera du fait que ce qui émerge alors spontanément et abondamment, c’est l’AMOUR. Nous sommes faits de deux substances essentielles : Amour et Lumière. Rien d’autres ne peut donc émerger quand nous délogeons les distorsions et les blocages. Durant cette phase d’ascension de plus en plus rapide de la terre, notre propre densité devient moindre aussi ce qui cause une danse intéressante au sein de nos chakras. Les observations de mes ami(e)s thérapistes ou pratiquant des arts de guérison, autant que ma propre expérience avec ma clientèle, sont que de nombreuses personnes manifestent maintenant des phases de symptômes inexplicables qui arrivent et partent tout aussi mystérieusement. Par exemple, il est des mois où l’on souffre de vertiges sans que rien dans l’organisme ne le justifie. Ou encore, on n’arrive pas à demeurer branché(e) dans le chakra de base (celui de la connexion à la terre), ou bien on se sent fatigué(e) et sans entrain, ou bien les yeux subissent des tensions affectant la vision, et tout cela aussi passe. Et ainsi de suite… Ces symptômes passagers ne répondent pas aux traitements habituels, ils suivent leur cours selon leurs propres lois. Cela semble être symptomatique des changements énergétiques de la terre qui devient moins dense dans sa transition hors de Kali Yuga (ascension) et qui, forcément, entraîne des processus d’adaptation et d’ajustement chez les humains.

La nouvelle lune de samedi place une emphase sur la nécessité de guérir le passé en relation avec nos familles et nos communautés. On doit cesser de ruminer sans cesse de vieilles histoires, frustrations, peines et chagrins, injustices du passé. Il est urgent de mettre un terme à tout ce qui nous enlise dans le passé, de le faire de façon globale au lieu de réviser chaque incident un par un. Il est temps de cesser de transporter le passé dans notre futur. Le poids du passé pourrait être en détriment au cadeau extraordinaire de la Concordance Harmonique du 8 novembre 2003. Il est primordial que nous réalisions l’importance de ramener toute notre conscience au moment présent où toute la liberté disponible se trouve. En retenant en soi les blessures anciennes, nous ne pouvons pas guérir. Nous devons tout laisser aller. Il n’est pas facile de laisser aller radicalement et profondément MAINTENANT car nous ressentons une certaine fausse sécurité – oui, sécurité – dans le fait de demeurer dans une atmosphère intérieure familière même si cela nous fait mal. Et, pourtant, nous traversons une période où ce n’est plus la vie comme d’habitude. Une initiation à l’échelle globale est en cours avec Chiron en capricorne en opposition exacte à Saturne en cancer (les deux à 13 degrés). L’image symbolique offerte par cette initiation montre un groupe d’êtres humains ayant marché très péniblement dans la boue, enfoncés jusque sous les bras, depuis un temps incroyablement long, sans jamais voir la moindre terre ferme à l’horizon. Finalement, leur libération est en vue. Non seulement un terrain nouveau et ferme les attend là, tout près, mais ils y sont aussi invités et encouragés par des êtres leur tendant la main pour les tirer de leur embourbement. La boue sera lavée et une grande célébration sera offerte pour le retour des « enfants naufragés ». Aussi surprenant que cela puisse paraître, certain(e)s vont résister à cet appel, préférant demeurer dans cette boue qui leur est maintenant si familière, parce qu’ayant oublié leur véritable origine. Ce symbole représente exactement le message de la nouvelle lune de samedi. Nous avons enfin la chance, grâce aux associations planétaires propices, de nous extraire de notre « boue » (toutes les souffrances du passé que nous entretenons en nous et qui nous empêchent d’être libres, totalement libres, dans le moment présent) en préparation pour la pleine lune de la Concordance Harmonique.

Le samedi 8 novembre 2003, à 17h13 (heure normale du Pacifique) nous avons une pleine lune avec éclipse totale de la lune. La Concordance Harmonique est le résultat de la relation inhabituelle des planètes dans le ciel. En effet, elles forment une étoile à six pointes ou étoile de David (voir site web). Quand on trace une ligne reliant chacune des pointes de l’étoile, on obtient un hexagone ou Grand Sextile. Les éclipses activent et amplifient les énergies à un niveau beaucoup plus perceptible qu’en temps ordinaire. L’étoile de David est un symbole du chakra du cœur. C’est aussi un indicateur de plusieurs niveaux de réalisation quand on la voit dans la carte du ciel d’une personne. Elle fait aussi partie de la géométrie sacrée ouvrant des portails dans les dimensions intérieures. Sur les pointes de l’étoile de David, nous trouvons « lune éclipsée »-mars-chiron-soleil-jupiter-saturne. L’initiation chiron-saturne (la « boue » du passé) entre donc dans une phase d’avancement extraordinaire et rapide vers un éveil profond multidimensionnel (i.e. devenir conscient(e) autant sur les plans spirituels que sur les plans sensoriels). Pour les personnes voulant prendre le risque d’amener toute leur conscience au moment présent, sans aucun attachement ou contrôle de l’ego, choisissant de vivre pleinement et consciemment, avec un cœur totalement ouvert, un sens d’unité spirituelle, de communauté avec tout ce qui vit, le don de la Concordance Harmonique sera la Libération dans l’Amour et la Lumière (être sorti(e) de la boue).

Des temps magiques comme celui-ci ne sont pas uniques. Ils appartiennent toujours à une longue série d’activations spéciales remontant à la nuit des temps. En d’autres mots, ce n’est que la création en action vers sa réalisation finale. Il nous est impossible de comprendre le fil invisible formant les grands âges et leurs cycles mais nous pouvons certainement nous ouvrir complètement à de telles opportunités d’avancement rapide dans notre propre perfectionnement. À partir de cette nouvelle lune jusqu’à la prochaine pleine lune, nous avons la chance de maximiser notre observation de nous-mêmes et de corriger nos tendances erronées en pensées, en sentiments et en actions. Que fait le mental? Entretient-il des pensées négatives, des pensées de peur, de jugements? Il est temps d’affirmer « je choisis la liberté intérieure». Nous devons plus que jamais entraîner notre conscience à laisser aller le passé et à vivre pleinement dans le moment présent. Nous ne pouvons créer un futur nouveau et différent que si nous arrêtons de transporter le passé (la boue) avec nous. La Concordance Harmonique est une opportunité de LIBÉRATION dans le pouvoir de l’âme et de l’esprit, un pas gigantesque dans notre propre ascension!

Marielle Croft, Astrologue
marielle@croftastrologer.com

--

Bonjour à tous,

Un événement astrologique exceptionnel, porteur d’un potentiel très important pour l’Ascension de Mère Terre, aura lieu le 8 ou le 9 novembre (selon le lieu où vous vous trouvez) 2003. L’astrologue John Mirehiel, qui a repéré cet alignement planétaire en 1998 grâce à un logiciel très sophistiqué, l’a baptisé la Concordance Harmonique, en référence à la Convergence Harmonique de 1987. En 1987, des dizaines de milliers de personnes ont médité ensemble de par le monde, donnant une impulsion nouvelle au processus d’Ascension.

Le 8-9 novembre, six planètes vont former autour de la Terre la configuration connue en astrologie comme le grand Sextile, considérée comme particulièrement bénéfique. Il s’agit en fait d’un sceau de Salomon ou, pour mieux dire, d’une étoile tétraédrique, base du champ Merkaba. Simultanément, il y aura une éclipse de lune totale. De multiples sources ont souligné l’importance essentielle de ce moment, qui nous apporte la possibilité de mettre fin à un cycle pour en ouvrir un nouveau. Une ouverture va se manifester dans le tissu du temps, permettant à ceux qui sont prêts de commencer une nouvelle vie dans un nouvel état d’être, une nouvelle ouverture de conscience. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le site http://www.Astrosite.com

Des méditations et des cérémonies auront lieu dans divers sites sacrés de par le monde, tels que les pyramides de Gizeh, Lourdes, Stonehenge, le Machu Pichu, le Tibet etc. Plus nous serons nombreux et alignés pour participer consciemment à cet événement, plus son impact sera puissant et bénéfique. L’heure retenue pour le point culminant de la méditation planétaire est 2:13 h du matin (pour l’Europe) le 9 novembre ; si vous vous trouvez au Québec, c’est le 8 novembre à 20 : 13.

Il est essentiel de vous y préparer doucement, de la manière qui vous convient le mieux, car les réactions de réalignement peuvent être très puissantes ; il convient donc de se mettre en condition pour être à même de les assimiler avec fluidité.

Prenez aussi le temps de ressentir ce que vous voulez vraiment en alignement avec votre Soi, ce que vous sentez nécessaire à l’Ascension de la Terre, de votre terre intérieure. L’énergie de la Concordance Harmonique offre un point de croisement de multiples futurs probables, dont vos intentions contribueront à façonner la manifestation.

Il peut être utile d’écrire ce qui se passe pour vous au moment de l’alignement ; de grandes lignes se dessineront pour chacun.

CLIP

Avec vous en partage,

Esthercielle

---
Une soirée des plus intenses

par Dariel

Le lundi 3 novembre2003

wethinkbig@earthlink.net>


Je viens de vivre une soirée d'une rare intensité. À 2h 32, ma flamme et moi fûmes réveillés par une multitude d'êtres de lumière, parmi lesquels nous avons cru reconnaître Sananda, St-Germain et Bouddha.

Réjouissez-vous, mes amis, car ça s'en vient ! L'Express de Lumière approche !

Figure de la géométrie sacrée aperçue : l'Étoile tétraédrique.

Nombres aperçus : les nombres 4 et 3.

Couleurs aperçues : or, violet, vert et rose.

Le compte à rebours final vers la Concordance harmonique du 8 au 11 novembre est commencé.

Nous avons assisté ce soir à une importante activation des travailleurs de la Lumière. Et ce n'est pas fini !

Voici ce qu'on nous a dit : « Chaque personne récoltera maintenant ce qu'elle a semé. C'est la réalisation instantanée du karma ».

Le Jugement Dernier frappe aux battants du monde. Voici venir le Juge !

Il arrive comme un voleur dans la nuit et il agira avec la rapidité de l'éclair.

Le principal foyer du combat est à l'intérieur de nous tous. Laissez aller ce qui ne vous appartient plus.

Cessez toute hypocrisie. Passez des paroles aux actes ! DÈS MAINTENANT !

Regardez tous les démons prendre la fuite, alors que la Lumière du Soleil pénètre les ténèbres.

Appelez VOS légions d'anges et envoyez-les au combat.

Envoyez de l'amour inconditionnel à TOUT UN CHACUN.

Soyez aimable envers CHAQUE PERSONNE - particulièrement vous-même !

Pardonnez à chacun(e) - même à vos ENNEMIS - même à vous-même !

L'Âge d'Or est en vérité à portée de la main !

Le NESARA, c'est pour MAINTENANT !

Vivez-le, respirez-le, voyez-le, il est ici MAINTENANT !

Plus de dualité. Rien que l'équilibre, la paix et l'entraide.

Plus de pauvreté. Rien que l'abondance et la prospérité.

Plus de pollution. Rien de moins que l'humain qui prend soin de la planète.

Plus de peur. Rien que l'amour le plus pur et le plus sacré.

Bienheureux les artisans de la paix, car ils créent la paix.

Bienheureux les doux, car ils auront la terre en partage.

Après ce soir, rien ne sera plus jamais comme avant. Ne vous retournez pas.

Finies les dérobades - chacun d'entre nous assume à partir de maintenant l'entière responsabilité de ses actes !

Vous voulez la prospérité ? Commencez dès lors à parler d'abondance !

Vous voulez la paix ? Soyez alors à l'origine de pensées, de paroles et d'actes uniquement orientés vers la paix.

Vous voulez l'abondance ? Comportez-vous donc comme les rois et les reines que vous êtes !

Si vous désirez une chose en toute vertu, manifestez-la par vos paroles !

La manifestation est désormais très facile pour nous. Un petit essai vous convaincra !

Si le fils demande un poisson à son père, le père lui donnera-t-il un caillou ?

Demandez et vous recevrez en toute vertu.

Faites se manifester l'amour le plus pur. Que d'aimables pensées habitent votre esprit. Bénissez ceux qui vous utilisent sans scrupules.

Posez des gestes aimables au gré de votre coeur. Nourrissez des pensées d'amour spontanées.

Ces paroles enflamment mon âme. Je les prononce pour ceux et celles qui veulent bien les entendre.

Namaste.

JE SUIS Dariel


« Ô BIEN AIMÉ RECHUNG. RENONCE AUX CONCEPTS, PRENDS CONSCIENCE DU VIDE QUI ENGLOBE TOUT ET FAIS DISPARAÎTRE TOUTE DUALITÉ ! CECI EST MA TOUTE DERNIÈRE VOLONTÉ. » - - Dernières paroles de Milarepa, l'apôtre le plus renommé du bouddhisme tibétain.

(Traduction de "Jean-Pierre Caron" galacteus@sympatico.ca>

---

PLEINE LUNE DE NOVEMBRE

Message :

Cette année, la Pleine Lune de novembre va représenter un événement : d'abord parce qu'elle se positionne sur l'axe des Noeuds Lunaires, parce qu'elle s'accompagne d'une éclipse totale de Lune (ce qui n'est pas le cas chaque mois) mais aussi parce que 5 planètes et un astéroïde vont former une étoile à 6 branches, dite Etoile de David. Pour notre pays, elle aura lieu dans la nuit du 8 au 9 novembre (3 h du matin), à 16° sur l'axe Scorpion/Taureau. L'Etoile à 6 branches est formée de 2 grands trigones, l'un en signes d'eau, l'autre en signes de terre. Il serait intéressant de se préparer à cet événement en observant chacun dans son propre thème les planètes se situant sur les pointes de l'étoile, et particulièrement celles situées aux alentours du 16ème degré en Scorpion et en Taureau.

(...) John Mereil, astrologue, a découvert cette configuration en 1998, pour lui elle est de façon traditionnelle considérée comme un tournant où on a les cartes en main pour changer le monde que nous voyons, pour nous changer si nous le choisissons. Il présente novembre 2003 comme un événement astrologique et astronomique qui se produit au même moment qu’une éclipse totale de la lune se produira (les éclipses sont considérées par certains comme une pause dans le temps). La Concordance harmonique de 2003 va attirer de nombreuses personnes dans un alignement de prières avec à ce moment précis l’intention d’un objectif spirituel suprême, à savoir l’ascension de notre Mère à tous, la Terre et ses êtres éveillés. De nombreux facteurs astrologiques quand ils sont pris dans leur ensemble, promettent l’espoir, la joie, l’unité et la transformation. Cette charte est incroyablement puissante et a un objectif particulier.

D’un point de vue spirituel, elle montre la perfection d’un monde ascensionné qui existe en ce moment même. Beaucoup de traditions métaphysiques et spirituelles nous ont longtemps indiqué que le temps est la grande illusion, qu’en fait, tout se produit maintenant, tous le temps est dans le présent. En se basant sur ce postulat, ce moment futur d’équilibre, de puissance, de paix ultimes nous est disponible dans ce moment même. Si nous pouvons admettre que ce monde parfait est en train de coexister en ce moment même avec notre réalité quelque peu différente vue et vécue par la plupart d'entre nous, alors nous devons également accepter la possibilité de changer cette projection extérieure. Pour accepter le fait que nous sommes les seuls responsables de l’apparence de cette projection, nous devons commencer à comprendre les êtres immenses et sans limite que nous sommes. Malheureusement, nous avons souvent du mal à admettre cette pensée, quand bien même les avatars et exemples au travers les âges nous l’ont enseigné.

---
Voir aussi:

Le séjour du réveil de l'âme dans l'ancienne Birmanie 4 - 18 Novembre 2003
http://www.childrenoflight.com/burmafr.htm
(...) La 'Concordance Harmonique' sera une accélération sans précédent. Non seulement il y aura une éclipse lunaire le 8 novembre mais il y aura aussi une configuration rare en forme d'étoile de six points dans le ciel. Ce symbole métaphysique du merkabah (guérir et intégrer le corps de lumière qui active complètement l'âme, l'esprit et le physique à l'unisson) permettra de faire bouger l'énergie qui sera prête pour la prochaine éclipse solaire du 23 novembre 2003. Un astrologue qui a suivi les puissants signes du ciel depuis 1997 a beaucoup à dire sur cet événement... (Ainsi que l'écrivait John Mereil - http://www.harmonicconcordance.com/) le thème astrologique de ce moment a un modèle distinctif ou une "signature" qui est même visible pour un oeil non expérimenté. L'holographe astrologique que le moment projette est fondamentalement spirituel dans sa nature, et peut être compris aussi bien dans les termes de Quantum Métaphysique que par une métaphore spirituelle. Il annonce une descente de la Conscience-Dieu sur ce plan et offre un moment dans le temps où l'humanité peut faire un effort concerté pour grandir et le rencontrer. Nous avons appelé ce moment d'harmonisation La Concordance Harmonique. Nous croyons qu'il ouvre une porte énergétique pour l'Ascension de la Terre-Mère, et pour chacun de ses habitants. Beaucoup ont appelé la réalisation de ce paradigme le Changement des Âges. L'éclipse lunaire totale du 8/9 novembre 2003 révèle un moment dans le temps qui se fait l'écho de l'éclipse solaire d'août 99 aussi provocatrice et potentiellement plus puissante que la "panique cosmique" en Taureau durant mai 2000 ou encore des autres dates importantes projetées en 2003. Cet alignement plein d'espoir est un moment de rare beauté astrologique. Je sais que cet impact a eu un effet immédiat sur moi, et j'ai vu cet impact se répétait reconnaissable sur les visages d'un nombre incalculable de personnes. Ne connaissant rien en astrologie, on ne peut qu'être impressionné. De même les non-astrologues remarquent la symétrie et les dessins du thème qui lui donne un cachet unique. CLIP

Message de Sananda a propos du 8 novembre 2003
http://www.aumshanti.com/Fraternite/Concordance.htm
Biens aimés porteurs d'Amour, Je m'adresse à vous aujourd'hui en tant que Christ Vivant. Vous êtes sur le point de Vivre un saut quantique très important tant d'un point de vue individuel que collectif. Abordons d'abord si vous le voulez bien le niveau individuel. Des rayons de Lumière vont descendre énergétiquement de 5 planètes et d'une astéroïde pour former une étoile à 6 branches connue sous le nom de sceau de Salomon et plus récemment votre conscience a intégré ce symbole sous sa forme multidimensionnelle de merkaba. C'est donc l'occasion pour vous personnellement de poser l'intention que ce vaisseau de Lumière qu'est la merkaba vous "propulse" là où votre être le souhaite. CLIP

-------

Si quelqu'un d'autre vous a fait suivre ce courriel et que vous désirez continuer à recevoir ces Focus de méditation, il vous suffit d'envoyer un courriel en blanc à
groupe-focalisateur-subscribe@yahoogroups.com
Pour la version anglaise, envoyez-le à focus-group-subscribe@yahoogroups.com

Pour visiter les archives de nos précédents envois et prendre connaissance des diverses recommandations faites par le Groupe focalisateur pour mieux contribuer à cette initiative mondiale, aller à http://www.aei.ca/~cep/GroupeFocal.htm

MERCI DE CONTRIBUER À UNE LARGE DIFFUSION DE CE FOCUS DE MÉDITATION






RETOUR À LA PAGE WEB DU GROUPE FOCALISATEUR